| 1er match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rooney14 Amateur 2ème District
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: 1er match Lun 20 Fév - 3:01 | |
| ça y est mon 1er match en l1 vient de se terminé!!! je joué contre le milan ac é a ma grande surprise g gagné ce match 4-2!!!
je suis vos resutats le betis é les girondins!!! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: 1er match en l1 Lun 20 Fév - 21:45 | |
| - rooney14 a écrit:
- ça y est mon 1er match en l1 vient de se terminé!!!
je joué contre le milan ac é a ma grande surprise g gagné ce match 4-2!!!
je suis vos resutats le betis é les girondins!!! J'ai vu le tiens, et je vois que tu as bien mérité ton titre de champion de L2. J'ai vu pour la coupe Elite tu n'es pas dans la groupe le plus relevé, tu as des chances de passer en 1/4. Flol tu tombe contre Darkvadenne en Elite, je pense que sa peut passer pour toi aussi, même si ton premier resultat en championnat est un peu décevant. Mike on attends tes premiérs pas en L1 avec une vicoire comme pour Rooney. Piero bonne chance pour cette premiére journée il faut qu'on gagne tous les deux. | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Mar 21 Fév - 13:26 | |
| On est très mal parti de tous les côtés : défaite contre xav 2-0 à domicile en championat et défaite 2-0 à l'extérieur contre le fc pilou en coupe élite... | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 1er match Mar 21 Fév - 19:56 | |
| mon adversaire n'a pas encore fait sa strategie, j'espere ne pas jouer mon premier match en L1 contre l'IA...
bonne chance à tous pour cette nouvelle saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Mer 22 Fév - 1:34 | |
| Je commence par une victoire 2-1 c'est une bonne chose. Il faut que je continue, il y a un petit promu qui nous a fait un 3-0 d'entré. Bonne chance mike. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Mer 22 Fév - 22:27 | |
| - mike613 a écrit:
- mon adversaire n'a pas encore fait sa strategie, j'espere ne pas jouer mon premier match en L1 contre l'IA...
bonne chance à tous pour cette nouvelle saison! Même si c'est contre l'IA tu gagnes quand même 4-1 je ne m'en plaindrai pas moi, a ta place. | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 1er match Mer 22 Fév - 23:17 | |
| - Iceman a écrit:
- mike613 a écrit:
- mon adversaire n'a pas encore fait sa strategie, j'espere ne pas jouer mon premier match en L1 contre l'IA...
bonne chance à tous pour cette nouvelle saison! Même si c'est contre l'IA tu gagnes quand même 4-1 je ne m'en plaindrai pas moi, a ta place. c'est vrai, on commence bien le championnat. pourvu que ça dure | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Jeu 23 Fév - 0:29 | |
| C'est tous le mal que je te souhaite. The Tiger est sur orbite. Rooney 14 vient de battre le champions en titre. Des réactions? | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : caen Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: 2eme match Jeu 23 Fév - 0:35 | |
| je viens vs annoncer que g remporter mon 2eme match de championnat!!!
g gagner contre hbcb le champion en titre é le score é de 3-0 en ma faveur!!!! g vu que personne n'avait misé sur moi au jeu des pronostique dommage lol!!!!!! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: 2eme match Jeu 23 Fév - 18:36 | |
| - rooney14 a écrit:
- je viens vs annoncer que g remporter mon 2eme match de championnat!!!
g gagner contre hbcb le champion en titre é le score é de 3-0 en ma faveur!!!! g vu que personne n'avait misé sur moi au jeu des pronostique dommage lol!!!!!! Bravo rooney ! j'espere que tu continueras ainsi ! Mais faut dire que pour le 3-0 de la coupe d'elite ... c'est encore mieux xD PS : c'est moi qui ait ecrit le 300eme message du forum ca doit se fêter Aller danser mes bouffons ! | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Ven 24 Fév - 2:25 | |
| - Iceman a écrit:
- mike613 a écrit:
bonne chance à tous pour cette nouvelle saison! Même si c'est contre l'IA tu gagnes quand même 4-1 je ne m'en plaindrai pas moi, a ta place. J'ai remarqué que le point très fort de ce nouveau moteur de jeu c'est que les personnes ne faisant pas leur stratégie sont énormément désavantagée. Enormément plus qu'avec l'ancien. Pour dire, depuis l'entré de ce nouvo moteur, pour 4 matchs, j'ai joué cntre l'IA : 2 en coupes managers contre le même adversaire (victoire 2-1 à l'ext. et victoire 3-0 à dom). Et deux matchs amicaux sur terrain neutre et ça a fait deux victoires 4-0 et 3-1 je crois. Donc voila... Sinon, en championnat, je me relance en battant le Herthe BSC Berlin 3 à 1 à l'extérieur. Victoire logique. Et j'ai pris ma revanche sur Xav en le laminant 3-0. (j'rigoleeeuh). Donc, je me relance. Y'a qu'en élite qu'il fodra faire mieux. | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Ven 24 Fév - 2:27 | |
| - Iceman a écrit:
- Je commence par une victoire 2-1 c'est une bonne chose. Il faut que je continue, il y a un petit promu qui nous a fait un 3-0 d'entré.
Bonne chance mike. Ce promu n'était pas méchant la saison dernière avec l'ancien moteur mais avec l'arrivée du moteur de jeu, il a tout gagné : il est revenu du diable vauvergue dans les deux dernières journées sur le Matt FC qui avait 4 points d'avance à deux journées de la fin et il a mis un 3-0 dès la première journée en L2. Je pense qu'il faudra faire attention à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Ven 24 Fév - 4:15 | |
| - flol a écrit:
- Iceman a écrit:
- Je commence par une victoire 2-1 c'est une bonne chose. Il faut que je continue, il y a un petit promu qui nous a fait un 3-0 d'entré.
Bonne chance mike. Ce promu n'était pas méchant la saison dernière avec l'ancien moteur mais avec l'arrivée du moteur de jeu, il a tout gagné : il est revenu du diable vauvergue dans les deux dernières journées sur le Matt FC qui avait 4 points d'avance à deux journées de la fin et il a mis un 3-0 dès la première journée en L2. Je pense qu'il faudra faire attention à lui... T'inquiétes je vais l'avoir à l'oeil, domage qu'il n'y a plus l'agressivité extra forte sinon je m'en serait occupé. Du moment qu'il prend pas le titre de champion qui m'est réservé je m'en fou de ses resultats par contre si il vient m'embéter pour la première place je vais me facher. Et Flol depuis quand tu m'appelles "le grand iceman" | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Ven 24 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Ven 24 Fév - 23:49 | |
| Il t'a pas trop embété tu as eut ta vengeance. Tu lui a foutu un petit 3-0. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Sam 25 Fév - 21:51 | |
| Le manager de juve viens de nous aligner le 2éme 3-0 en deux matchs, même si sur ce coup il a dut jouer contre l'AI. Enfin je vais pas me plaindre je suis bien partis, pourvu que sa dur. | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Dim 26 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 3 eme match Dim 26 Fév - 13:19 | |
| oui c vré gt bien partis mais je c que ça n'aurai pas été comme ça tt le temps!!!! mais tu merite ta victoire il y a rien a dire!!! | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Dim 26 Fév - 20:57 | |
| - Iceman a écrit:
- Le manager de juve viens de nous aligner le 2éme 3-0 en deux matchs, même si sur ce coup il a dut jouer contre l'AI.
Enfin je vais pas me plaindre je suis bien partis, pourvu que sa dur. En même temps, il a joué les deux derniers. On verra ce qu'il vaut vraiment lors de son match contre Xav. Pour ma part, j'affronte Ronchin pour la troisième journée. Ca va être très dur aussi. Il me semble que je vais affronter Médoc AC en élite. Et en 1/4 de finale du Trophée du Fou du roi, j'affronte le FC Brésil-OM de bad-boy. Le match aller chez moi s'est fini sur un match nul 1-1. Le match retour sera joué cette nuit. IL FAUDRA MARQUER A TOUT PRIX. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Lun 27 Fév - 22:50 | |
| - flol a écrit:
- Iceman a écrit:
- Le manager de juve viens de nous aligner le 2éme 3-0 en deux matchs, même si sur ce coup il a dut jouer contre l'AI.
Enfin je vais pas me plaindre je suis bien partis, pourvu que sa dur.
En même temps, il a joué les deux derniers. On verra ce qu'il vaut vraiment lors de son match contre Xav.
Pour ma part, j'affronte Ronchin pour la troisième journée. Ca va être très dur aussi.
Il me semble que je vais affronter Médoc AC en élite.
Et en 1/4 de finale du Trophée du Fou du roi, j'affronte le FC Brésil-OM de bad-boy. Le match aller chez moi s'est fini sur un match nul 1-1. Le match retour sera joué cette nuit. IL FAUDRA MARQUER A TOUT PRIX. Oui bah il a perdu contre Xav. Je suis le dernier de la 32 sur le trophé du Fou du Roi, normal je suis le fou de My Lord Je viens d'ouvrir les inscriptions de la ROC ( ma coupe ). C'est toi le n°1 ou c'est Darvkdenne? ( pour le binome ) | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Mar 28 Fév - 21:59 | |
| - Iceman a écrit:
- flol a écrit:
- Iceman a écrit:
Enfin je vais pas me plaindre je suis bien partis, pourvu que sa dur.
En même temps, il a joué les deux derniers. On verra ce qu'il vaut vraiment lors de son match contre Xav.
Pour ma part, j'affronte Ronchin pour la troisième journée. Ca va être très dur aussi.
Il me semble que je vais affronter Médoc AC en élite.
Et en 1/4 de finale du Trophée du Fou du roi, j'affronte le FC Brésil-OM de bad-boy. Le match aller chez moi s'est fini sur un match nul 1-1. Le match retour sera joué cette nuit. IL FAUDRA MARQUER A TOUT PRIX. Oui bah il a perdu contre Xav. Je suis le dernier de la 32 sur le trophé du Fou du Roi, normal je suis le fou de My Lord
Je viens d'ouvrir les inscriptions de la ROC ( ma coupe ). C'est toi le n°1 ou c'est Darvkdenne? ( pour le binome ) Bravo pour ta qualification pour les demi-finales du trophée du fou du roi. Pour ta coupe, quand il est noté dans mon inscription, le N°1 est darkvadenne et le N°2 est moi Et en championat, j'ai montré que ma défaite contre Xav n'était qu'un accident car je viens de gagner de match de suite 3-1 et 3-0. Je remonte à la troisième place. 'ttention iceman, je revient. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Mar 28 Fév - 22:53 | |
| Oui mais pour le moment il y a personne qui m'a suivit je suis un peu surpris. Vous faites quoi dérrière? Au fait je suis passé en finale du trophée du fou du roi. | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| |
| |
mike613 Joueur de DHR
| Sujet: Re: 1er match Mer 1 Mar - 15:49 | |
| felicitation iceman, bientot un autre titre à ton palmares, en attendant celui de champion de L2 je suis tres content de mon recrutement, j'ai acheté un attaquant, qui viens de mettre 4 buts lors de la 4eme journée, ce qui porte son total buts à 7 sur les premières journées ... Grace à lui, je gagne 4-2, avec deux passes décisives d'un jeune que j'ai formé. c'est plutot satisfaisant ... bordeù 4-2 BERRICHONS http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=612651voila, voila, à part ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match Mer 1 Mar - 21:45 | |
| - mike613 a écrit:
- felicitation iceman, bientot un autre titre à ton palmares, en attendant celui de champion de L2
je suis tres content de mon recrutement, j'ai acheté un attaquant, qui viens de mettre 4 buts lors de la 4eme journée, ce qui porte son total buts à 7 sur les premières journées ... Grace à lui, je gagne 4-2, avec deux passes décisives d'un jeune que j'ai formé. c'est plutot satisfaisant ...
bordeù 4-2 BERRICHONS
http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=612651
voila, voila, à part ça... Ils prennent de l'EPO tes joueurs Tu va pas aller chercher le titre de champion de L1 ? Sinon pour la coupe, je n'aurai pas ce titre au palmarès. J'ai perdu contre Boboche sur le total des deux matchs même si j'ai offert une belle résistance. Le 1er match je gagne 3-2 à domicile 100% de réussite et un but dans les arrét de jeu. Le 2éme match je perd 1-0, alors que Boboche a eut 9 occasions. C'est tous de même une belle place de finaliste au vu de certain manager que j'ai affronté ou esquivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er match | |
| |
|
| |
| 1er match | |
|