| Qui sera 2ème de la saison 13 ? | |
|
+6cocoultra Renoreinz darkvadenne Iceman guilhem-08 Moore 10 participants |
|
A 2 matchs de la fin, quelle équipe finira 2ème derrière Reno ? | FC Pérols et son manager emblématique Guilhem qui vient de remporter la coupe Elite | | 73% | [ 8 ] | OM History et son Coco qui veut dépasser Bernard Tapie | | 18% | [ 2 ] | FC St Julien qui est là que pour faire joli... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? Jeu 25 Jan - 22:35 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Moore a écrit:
- cocoultra a écrit:
- Moore tu te mets une pression inutile.....la dernière fois que j'ai flippé c'était pour un match contre l'équipe que tu jous et résultat je lui est mis 3-0 sec...
C'est plutôt à moi de me faire du soucis!!!!!De toute façon si je perds je serrais quand mm content de mon année (mm si finir 4èm en étant resté 2èm pdt très longtemps serait frustrant) et de toute façon celui qui sera deuxième l'aura mérité....et puis c'est forcément un chic type qui sera deuxième car il n'y a que de sa dans cette L1 Balonny (ainsi que dans les autres championnat mais la je ocnnais moins donc je peux pas trop parler) donc on ne peut que être content et soutenir celui qui défendra nos couleurs en élite l'année prochaine!!!
M-15!!!!! Coco, tu as eu raison sur toute la ligne ! Chapeau ! Et très beau fair-play de ta part. J'imagine pourtant ta déception et ta frustration... En tout cas, je ne pensais finir 2ème après cette saison. Comme quoi, il ne faut pas désespérer... J'avais vu juste, finalement, en votant pour toi... Je voulais te remercier de ton soutien sur ce sondage ! En tout cas, c'est un championnat très serré (mis à part Reno ) | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? Jeu 25 Jan - 22:38 | |
| Tant que l'OL gagne des titres de champion de France, Reno en gagnera lui aussi. Les autres vont toujours se battre pour être deuxième ! | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? Jeu 25 Jan - 22:39 | |
| Ce n'était même pas un soutien, c'était mon vrai pronostic... et j'avais vu juste!! Mon soutien tu l'as déjà!! | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? Ven 26 Jan - 0:33 | |
| - eloelo a écrit:
- Tant que l'OL gagne des titres de champion de France, Reno en gagnera lui aussi. Les autres vont toujours se battre pour être deuxième !
Sauf que Lyon met 1 an pour gagner un titre.....en 1 an Réno il en gagne 10!!!!lol | |
|
| |
| |
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? Ven 26 Jan - 0:39 | |
| Je ne peux que être fair play.....au début du championnat on m'aura que j'allais me battre pour la 2èm place j'aurais signé!!! Je suis 4ème mais déja cette place me convient très bien, il faut admettre qu'on est tombé sur plus fort que soi des fois et bin moi je suis tombé sur plus fort!!!!
Le jour ou j'ai fait match nul contre toi Moore, je sais pas pourquoi mais j'ai senti que c'était un tournant, tu es deuxième, ton équipe est très forte (tu as le meilleur buteur) et tu as fait preuve de solidité dans le smoments importants.
Cette L1 est fournie que par des bons manganers et la saison prochaines s'annonce palpitante ca il y aura 10 vrais managers pour une bataille qui s'annonce intense mais toujours seine et amicale, c'est ce qui fait la bonne ambiance de ce forum et de la chambre 32!!!
Encore bravo à Réno pour son nouveau titre (à force de parler de la 2èm place on en oublie superman!!!!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? Ven 26 Jan - 0:52 | |
| Pour Réno, on ne peut que espérer qu'il fera + de faux-pas... Comme j'ai déjà à chaque fin de saison, "je l'aurais un jour..." Je me demande quand j'arriverais à le battre en championnat... | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? Ven 26 Jan - 16:11 | |
| Merci Ice ! Ta confiance me fait plaisir... | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? Ven 26 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? Ven 26 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ? | |
| |