Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Qui sera 2ème de la saison 13 ?

+6
cocoultra
Renoreinz
darkvadenne
Iceman
guilhem-08
Moore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A 2 matchs de la fin, quelle équipe finira 2ème derrière Reno ?
FC Pérols et son manager emblématique Guilhem qui vient de remporter la coupe Elite
Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 Vote_lcap73%Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
OM History et son Coco qui veut dépasser Bernard Tapie
Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
FC St Julien qui est là que pour faire joli...
Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:13

Moore a écrit:
J'attends que tu fasses ta strat...
Si tu n'es pas trop défensif, tu devrais pouvoir gagner... Twisted Evil

Ma strat est faite... et pour tout te dire elle est normale... silent Bluff ou pas!!???

J'attends ta validation... Bon match!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:19

Allez Guilhem, tu dois le battre pour te qualifier à l'Elite et défendre ton titre ! Wink
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:01

eloelo a écrit:
Allez Guilhem, tu dois le battre pour te qualifier à l'Elite et défendre ton titre ! Wink

Je crois que c'est rapé pour moi... pale bien joué Moore.
A moins que le nouveau coach de notre lanterne rouge fasse un exploit contre toi... Je sais, c'est beau de réver...
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:32

Finalement je n'avais pas vu le calendrier de Moore mais c'est bien lui qui est en position de force!!!!!Moore deuxième, c'est bien plus qu'une simple formalité!!!!
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:02

guilhem-08 a écrit:
eloelo a écrit:

Je crois que c'est rapé pour moi... pale bien joué Moore.
A moins que le nouveau coach de notre lanterne rouge fasse un exploit contre toi... Je sais, c'est beau de réver...

Tu peux réver tant que tu veux Guilhem ! lol!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:15

Tant que je n'aurais pas joué mon match, je ne serai pas 2ème... et Coco va battre Réno...

Réno est en vacances, non ?
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:35

Oui il est en vacance mais n'a pas oublié de faire sa strat avant de partir vous inquiètez pas, c'est pas un débutant!!!

Je vais devoir attendre le dernier jour pour pouvoir jouer mon match car il a fait sa tactique à l'avance et ne pourra pas la valider si il est en vacance....
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:03

Je pense aussi que je vais jouer mon match le dernier jour sauf si mon adversaire se réveille... Rolling Eyes

Il faut voir le bon côté des choses : le suspense sera a son comble le 25 janvier à 19h05 !!!!
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:34

Le résultat du match entre Phil et moi vient de tomber ! Un match bien plat avec un bô 0-0 au terme des 90 minutes ! Cela ne change rien ni pour l'un, ni pour l'autre ! Je suis un peu déçu car je pense pas avoir fait une mauvaise saison, mais je termine 6è, en 2ème partie de tableau... C'est dommage, mais c'est tell'ment serré en haut ! Bonne chance pour la 2è place les gars ! Laughing
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:14

Al,

il ne faut pas desespérer. Tu as fait un super championnat, comme tout le monde d'ailleurs, c'est pour ça que Reno est encore champion...
Notre L1 est assez homogène et ca risque de se compliqué la saison prochaine si les 2 promus jouent à fond également...
Le maintien sera l'objectif 1er et battre Reno le 2ème objectif...
Je n'ai jamais réussi à le battre en match de championnat Embarassed
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:01

Moore a écrit:
Je pense aussi que je vais jouer mon match le dernier jour sauf si mon adversaire se réveille... Rolling Eyes

Il faut voir le bon côté des choses : le suspense sera a son comble le 25 janvier à 19h05 !!!!

pale Lui à mon avis, c'est pas parce qu'il est parti en vacances... donc la 2ème place de tend encore plus les bras!!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:57

Sur un autre compte, le match a été joué le soir de la mise à jour. Avec un adversaire qui n'avait pas fait sa strat, je n'ai fait que match nul... Sad

Donc, tant que le match n'est pas joué, je ne suis pas 2ème... Smile

Et je m'attends à ce que Coco batte Réno comme cela arrive régulièrement à la dernière journée de championnat. Je pense que Réno va faire tourner son effectif pour que les jeunes prennent de l'expérience...
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:17

Sauvé, je suis SAUVE !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En plus je voulais finir sur un nul pour etre certain de prendre le point qu'il me manquait pour assurer !!! Par contre 0/0 malgré la strat Hyper offensive que j'avais faite, je suis un peu déçu, mais bon, on ne va pas pleurer non plus... Smile Smile

Voilà, il faudra encore compter au moins une saison à me supporter les gars !!! lol! lol! En espérant quelle sera moins stressante que celle là... Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil

Pour la place de deuxième, je préfère ne pas me prononcer, vous êtes tous sympas, j'adore l'OM de Coco bien-sûr, mais il est vrai que ce serait Sympa que Guilhem défende son titre... Un titre que Moore dans ses grands jours est aussi capable d'aller chercher... Bref !!! Je ne me mouillerais pas sur ce sondage...

lol! lol! lol! lol!
http://www.phillefou.com
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:19

Phil Le Fou a écrit:
Sauvé, je suis SAUVE !!!

En plus je voulais finir sur un nul pour etre certain de prendre le point qu'il me manquait pour assurer !!! Par contre 0/0 malgré la strat Hyper offensive que j'avais faite, je suis un peu déçu, mais bon, on ne va pas pleurer non plus... Smile Smile

Voilà, il faudra encore compter au moins une saison à me supporter les gars !!! lol! lol! En espérant quelle sera moins stressante que celle là... Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil

Pour la place de deuxième, je préfère ne pas me prononcer, vous êtes tous sympas, j'adore l'OM de Coco bien-sûr, mais il est vrai que ce serait Sympa que Guilhem défende son titre... Un titre que Moore dans ses grands jours est aussi capable d'aller chercher... Bref !!! Je ne me mouillerais pas sur ce sondage...

lol! lol! lol! lol!

Heureux que ton maintien en L1 te fasse plaisir. Car ça serait dommage de perdre un bon manager comme toi !
Mais, il faudra faire des progrés pour la saison prochaine, car ça sera encore plus dur ! Laughing
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:28

Dans quelques heures, la chance aura choisi son vainqueur...

J'espère que ma strat me permettra de marquer un but de + que mon adversaire...
Si je fais match nul, je vais m'étouffer de rage...
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:53

A mon avis, Moore aura un peu plus de chance que Coco et Guilhem qui auront chacun un match difficile ! Wink
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:55

Moore tu te mets une pression inutile.....la dernière fois que j'ai flippé c'était pour un match contre l'équipe que tu jous et résultat je lui est mis 3-0 sec...

C'est plutôt à moi de me faire du soucis!!!!!De toute façon si je perds je serrais quand mm content de mon année (mm si finir 4èm en étant resté 2èm pdt très longtemps serait frustrant) et de toute façon celui qui sera deuxième l'aura mérité....et puis c'est forcément un chic type qui sera deuxième car il n'y a que de sa dans cette L1 Balonny (ainsi que dans les autres championnat mais la je ocnnais moins donc je peux pas trop parler) donc on ne peut que être content et soutenir celui qui défendra nos couleurs en élite l'année prochaine!!!

M-15!!!!!
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:58

cocoultra a écrit:
et puis c'est forcément un chic type qui sera deuxième car il n'y a que de sa dans cette L1 Balonny (ainsi que dans les autres championnat mais la je ocnnais moins donc je peux pas trop parler) donc on ne peut que être content et soutenir celui qui défendra nos couleurs en élite l'année prochaine!!!

M-15!!!!!
Alors là, BRAVO !!! Je n'aurais pas mieux dit... Wink Wink Wink Wink
http://www.phillefou.com
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:13

Et voila je suis 4ème!!!!Le score n'est pas mérité mais bon c'est comme sa....j'aurais préféré perdre 3-0 à la limite que faire 1-1 avec 4 occaz' contre 2 et 70% de possession........

Bien joué à Moore et à tous les autres!!!!!Bonne chance à Réno et Moore pour l'élite....
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:34

Bravo à toi Moore pour ta place de vice-champion de Ballony !
Guilhem et Moore avaient le meme nombre de points. Mais le gool-average était en faveur de Moore.
C'est vraiment dommage que le champion d'Elite ne puisse pas défendre son titre la saison prochaine !
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:44

eloelo a écrit:
Guilhem et Moore avaient le meme nombre de points. Mais le gool-average était en faveur de Moore.
C'est vraiment dommage que le champion d'Elite ne puisse pas défendre son titre la saison prochaine !

C'est vrai que c'est très dommage, mais je suis sûr que Moore défendra très bien la Balonny avec Reno la saison prochaine !
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:11

eloelo a écrit:

Bien joué Moore!! Félicitations, je ne m'en fait pas pour la Balonny, la saison prochaine, elle sera très très bien représentée!

et puis aussi Félicitations à Coco, qui a fait vraiment une belle saison... Il y aurai juste 2 trucs à dire... dommage qu'il n'y ai que 2 places qualificatives car vu le niveau la balonny en mériterait 4 voire 5 avec Al!! Et puis Vivement que la 14ème saison commence parce que j'ai hâte d'en découdre avec vous!!
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:28

Félicitation Moore ... le suspens aura été présent jusqu'au bout et Moore a confirmer sa position de force pour cette place d'Elite.

Comme Guilhem je félicite également Coco pour sa superbe saison ... Guilhel ce n'est plus une suprise de le voir dans les premieres places du classement Wink.

Quand a Reno ... respect ... mais comme Lyon tu finira par tomber hein alors profite de tes moments de Gloire Laughing
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:32

cocoultra a écrit:
Moore tu te mets une pression inutile.....la dernière fois que j'ai flippé c'était pour un match contre l'équipe que tu jous et résultat je lui est mis 3-0 sec...

C'est plutôt à moi de me faire du soucis!!!!!De toute façon si je perds je serrais quand mm content de mon année (mm si finir 4èm en étant resté 2èm pdt très longtemps serait frustrant) et de toute façon celui qui sera deuxième l'aura mérité....et puis c'est forcément un chic type qui sera deuxième car il n'y a que de sa dans cette L1 Balonny (ainsi que dans les autres championnat mais la je ocnnais moins donc je peux pas trop parler) donc on ne peut que être content et soutenir celui qui défendra nos couleurs en élite l'année prochaine!!!

M-15!!!!!

Coco, tu as eu raison sur toute la ligne ! Chapeau !
Et très beau fair-play de ta part. J'imagine pourtant ta déception et ta frustration... En tout cas, je ne pensais finir 2ème après cette saison. Comme quoi, il ne faut pas désespérer...
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:33

Moore a écrit:
cocoultra a écrit:

M-15!!!!!

Coco, tu as eu raison sur toute la ligne ! Chapeau !
Et très beau fair-play de ta part. J'imagine pourtant ta déception et ta frustration... En tout cas, je ne pensais finir 2ème après cette saison. Comme quoi, il ne faut pas désespérer...

J'avais vu juste, finalement, en votant pour toi... bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera 2ème de la saison 13 ?   Qui sera 2ème de la saison 13 ? - Page 2 Empty

Qui sera 2ème de la saison 13 ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant