| Blagues ! | |
|
+11maxdu59400 xav_team cocoultra Rémini Moore guilhem-08 Eloelo Paris17 Iceman Hunter Lord Pierolbedo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 16:05 | |
| Ma contribution du jour :
Quelle est la différence entre la France et le Mexique??? -au Mexique ya que le bouf qui te fait chier!!!
Quelle est la différence entre un français et Dieu???? -Dieu ne se prend pas pour un français......
-Madame nommé un pays qui commence par la lettre L.. -l'Afrique!!! -Vous voulez dire un continent.... -incontinent???? Mon grand père!!! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 22:09 | |
| C'est l'histoire de 2 gars perdus dans une foret . Ils y rencontrent un enorme monstre . alors le monstre leur demande : vous voulez mourrir ?? Tout de suite apres , les 2 repondent : Non bien sur !! -alors apportez-moi 100 fruits ronds Tous 2 s'exécutent . Ensuite l'un des 2 revient avec 100 cerises . -que dois-je faire avec ?? - fous les dans ton cul . Si tu ris je te mange.... A la 99eme cerise , le gars rit ! pourquoi ??? parce qu'il voit son ami avec 100 melons | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 22:13 | |
| Pourquoi les gorilles ont de gros nez ??? Parce qu'ils ont de gros doigts Vous connaissez la blague de la chaise ??!! Elle est pliante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 2 Fév - 15:00 | |
| Voici quelques bonne blagues : Un homme au reveil : Quel est le point commun entre un elastic et un homme au reveil ? - Il s'etire, il s'etire, il s'etire ... et il pète ! Comment faire les bébés : Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans : -Tu sais comment on fait les enfants toi ? -Biensûr, c'est fastoche ! -Alors vas-y dis-moi. -Eh bien c'est simple, le papa, il met la graine dans le ventre de la maman ... -Et après !? -Et après il la pousse bien au fond avec sa bite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 2 Fév - 15:51 | |
| Une blague pour les marseillais : Au zooAu zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : -Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? -Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou, et mes enfants aussi ont de grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y'a d'autres girafes. -Et toi l'ours polaire, où vas-tu ? -Eh bien j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure, et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pôle Nord, là où il y'ad'autres ours polaires. -Et toi crocodile, où vas-tu ? -Eh bien moi, j'ai une grande geule, ma femme a une grande geule. Et mes enfants aussi ont une grande geule, alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à MARSEILLE... | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 2 Fév - 22:33 | |
| Celle-ci est courte mais pas mal... Comment fait Kate Moss pour se rendre d'un point à un autre...??? Elle se déplace par Fax!!! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 2 Fév - 23:38 | |
| Fonctionnaires :
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? - Le chômeur a déjà travaillé.
Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ? Ah, toi aussi tu as des insomnies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 2 Fév - 23:41 | |
| - Moore a écrit:
- Fonctionnaires :
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? - Le chômeur a déjà travaillé.
Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ? Ah, toi aussi tu as des insomnies ! Ah oui, je connais celle-ci, elle est bonne. Et c'est une spéciale pour notre Sylvain ! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 9 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
xav_team Amateur 3ème District
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Noisiel (77) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 9 Fév - 2:04 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Voici une vidéo vraiment enorme !!! trop marante
http://www.misteractu.com/video_du_jour/00003285-video_il_y_a_des_choses_qui_ne_s_achetent_pas.htm Excellent Piero !! lol Moi j'ai une tite blague aussi ! C'est un petit garçon qui rentre chez lui, et demande à sa mère : "Maman, je suis juif ou arabe ?" La mère lui répond : "Tu es les deux mon chéri, juif par moi et arabe par ton père, mais pourquoi me demandes-tu cela ?" Le fils répond alors : "C'est parce qu'il y a une moto en bas de l'immeuble, et je ne sais pas si je dois la vendre, ou la voler !" | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
maxdu59400 Amateur 3ème District
| Sujet: blagues Mar 3 Avr - 18:28 | |
| Qu'est ce qu'une soiré romantique pour un footbaleur ? | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 3 Avr - 18:45 | |
| Bonne question ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 3 Avr - 19:02 | |
| Un stade de foot éclairé aux chandelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 3 Avr - 21:15 | |
| y a deja un topic comme ca ! Si un modo pouvait les fusionner ce serait bien | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 3 Avr - 21:53 | |
| Et voilà les sujets sont fusionnés | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 4 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 6 Avr - 1:57 | |
| P'tite blague avant d'aller se coucher (ouai la fatigue sa fait une bonne escuse !!!) ---> C'est l'histoire de Sylver, une giraffe, qui s'est évadé d'un zoo Donc les autorités envoi un hélicoptere pour la retrouver Et a un moment que l'hélico faisait du rase-mote ....et Couic Sylver !!!!! (--->Quicksilver!!!!)sur ceux bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 6 Avr - 22:09 | |
| Mouais...on va mettre ca sur le compte de la fatigue | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 11 Avr - 15:58 | |
| Bon allez ... pour la route Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : - En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche. - Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants. Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index. A quoi reconnait-on une fille en mini jupe qui n'a pas de cullote? On regarde si elle a des pellicules sur ses chaussures C'est un apprenti génie qui vient juste de sortie de l ecole des génies...Il a investit dans une jolie lampe pour s y enfermer. Et la un mec vient frotter la lampe. Le jeune génie sort, il lui dit :" je suis un génie je peux exhaucer le voeux de ton choix, mais bon je viens juste de commencer donc stp pas un trop compliqué, je me fais encore la main." Le mec est de marseille il lui dit : " Bon j en ai marre pour aller voir mon frere en Corse d avoir à prendre le ferry ou l avion. Est ce que tu pourrais me construire un pont entre marseille et la corse ?" Le génie lui repond :" oula je débute, tu n as pas quelque chose de moins compliqué ?" Le mec :" Bon sinon je voudrais bien une femme, belle, intelligente et surtout pas embetante!" Le génie :" le pont ? avec 2 ou 4 voies ? " Pourquoi le gouvernement francais a-t-il mis une femme au ministere de la justice ? Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 11 Avr - 16:52 | |
| Elles sont enormes !!! Mais attention aux plus jeunes d'entre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 11 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues ! | |
| |
|
| |
| Blagues ! | |
|