| Blagues ! | |
|
+11maxdu59400 xav_team cocoultra Rémini Moore guilhem-08 Eloelo Paris17 Iceman Hunter Lord Pierolbedo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 18 Jan - 23:16 | |
| Ah voilà une bonne blague ! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 1:12 | |
| bon jme lance^^ il y a 2 femmes dont une blonde qui discutent : la blonde dit : oh ! regarde la-bas ! il y a des chevals !!! - c'est "chevaux" .... - ah mais on dirait vraiment que c'est des chevals ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 1:14 | |
| 2 femmes dont une blonde (encore ^^ ) discutent entre elles : la femme non-blonde : ohhh pauvre oiseau il est mort .... la blonde regarde dans le ciel . -ah moi jle vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 1:16 | |
| Sinon j'en ai une autre !!! La meilleure de tous !! c'est l'histoire de Paf le chien !! il traverse la chaussée et PAAFFFFF le chien | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 1:52 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- Sinon j'en ai une autre !!! La meilleure de tous !!
c'est l'histoire de Paf le chien !! il traverse la chaussée et PAAFFFFF le chien Dans le meme style : * trois citrons traversent la rue mais l'un se traine un peu et se fait ecraser par une voiture ! L'un des deux citrons se retourne et, voyant le desastre s'exclamme -Ah bah il etait pressé celui la *Sinon ya aussi l'histoire d'une maman steack haché et de ses 5 petits steacks hachés qui se promenent dans la rue ! Soudain la maman se retourne et ne voit plus ses petits...Elle les apelle et ils finissent par arriver -Ou etiez vous ? demande la mere. -Bin...On steack haché (s'tai cachés) | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 2:01 | |
| Dans le même genre!
C'est deux patates! Une traverse la rue et de fait écrasé! Et l'autre en voyant cela dit: "Oh, purée!"
Un jeune citron demande à un vieux citron: "Comment vous faites pour vivre aussi longtemps?" Et le vieux citron répond: "Tu sais dans la vie il ne faut pas être pressé!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 2:09 | |
| Sinon un vieux delire en cours de francais avant hier "Eh John Lennon ! Presse-toi !!" MDR | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 17:26 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- Sinon j'en ai une autre !!! La meilleure de tous !!
c'est l'histoire de Paf le chien !! il traverse la chaussée et PAAFFFFF le chien J'en ai une autre : c'est l'histoire de Scriiitch la grenouille ! Elle traverse la rue, une voiture arrive et Scriitch la grenouille... Oui, OK Et puis une autre : C'est 2 tomates qui traversent la rue et une se fait écraser. L'autre se retourne et demande : Tu viens, Juju ? Ce coup-ci, | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 17:40 | |
| Vu le niveau j'peux me lacher la : Quel bruit ca fait un esquimau qui boit de l'eau? -Iglou iglou iglou... Qu'est ce qui est plus fort que le F.B.I.? - Le F.B.Ouille bien sûr! Un mec au téléphone: -allo je suis bien chez sarah -euh... non c'est Maurice -vous ne connaissez pas de sarah? -ca dépend c'est sarah comment..? -bah comme sarah croche *bip* Qu'est-ce qu'un cochon qui rit ? Un porc tout gai (Portugais) Qu'est ce qui est petit, rond, et vert? Un p'tit rond vert. D'autres amateurs ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 21:42 | |
| Petite devinette: Le chat miolle Le chien aboit Et la fourmie Elle croonde, car la fourmie croonde (four micro onde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 22:18 | |
| ya aussi le geai ricane | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 23:27 | |
| Allez une petite gentille : Un type dans un bistrot est pris d'une envie TRÈS pressante de soulager ses intestins. Il descend l'escalier qui mène aux toilettes, et là, malheur! Le verrou de l'unique porte indique "Occupé". Il se dandine, serre les fesses tant qu'il peut, mais le temps passe et toujours pas de signe de vie dans les chiottes... notre gugusse est toujours en train de serrer les fesses, jusqu'au moment où il sent qu'il n'en peut plus, et qu'il va refaire le crépis des toilettes. Il tambourine contre la porte : "Mais DÉPÊCHEZ-VOUS! J'ai la chiasse!!!" Et il entend une voix essoufflée : "Gnnnh!... T'as... d'la... chaaaaaance!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 23:46 | |
| Une spéciale pour Piero : Un petit garçon interpelle sa maman : - Maman, Maman! Hein qu'j'suis pas p'tit comme les copains d'l'école y disent ? - Mais NON ! Je sais bien que tu n'es pas petit ! Quelques minutes plus tard... La maman appelle son fils : - Pierrot !!! Prend l'escabeau, et va me chercher des fraises dans le jardin ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 19 Jan - 23:52 | |
| Une dame va chez le medecin avec un petit bébé et le medecin osculte ce dernier qui ne semble pas tres en forme ! le Medecin demande alors : -est-il nourri au sein ou au biberon ? La dame repond alors :"Au sein !" -Bien je vais vous examiner veuillez enlever votre chemisier ! Le medecin tripote alors les seins de la femmes dans tous les sens pousse, masse, presse etc... puis declare : -C'est bien ce que je pensais, vous n'avez pas de lait ! -C'est normal je suis la grand mere...mais je suis tres contente d'etre venue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 0:01 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Une dame va chez le medecin avec un petit bébé et le medecin osculte ce dernier qui ne semble pas tres en forme !
le Medecin demande alors : -est-il nourri au sein ou au biberon ? La dame repond alors :"Au sein !" -Bien je vais vous examiner veuillez enlever votre chemisier ! Le medecin tripote alors les seins de la femmes dans tous les sens pousse, masse, presse etc... puis declare : -C'est bien ce que je pensais, vous n'avez pas de lait ! -C'est normal je suis la grand mere...mais je suis tres contente d'etre venue !
Ooooooooooooooooooh ! Schocking ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 0:06 | |
| Une autre :
3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel. Saint Pierre les accueille et leur dit : - Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !
Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards... Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prude nts, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard... Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit : - Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !
Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard... Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille !
Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois ! Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté ! La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux ! Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire. Notre homme est plus que surpris et dit à la femme : - Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?! La femme lui répond : - Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 0:24 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Une autre :
3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel. Saint Pierre les accueille et leur dit : - Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !
Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards... Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prude nts, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard... Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit : - Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !
Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard... Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille !
Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois ! Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté ! La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux ! Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire. Notre homme est plus que surpris et dit à la femme : - Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?! La femme lui répond : - Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard ! J'adoreeeeeeeeeee!!!!tu veux casser quelqu'un il n'y a pas mieux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 0:44 | |
| Pour tous ceux qui ramènent un bulletin scolaire ! Toto revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout. - Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère. - Eh bien! j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 0:47 | |
| Encore une sur l'école :
C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si les élèves ont bien compris. - À quoi sert le mouton? - À nous donner la laine mademoiselle.
- À quoi sert la poule? - À nous donner des oeufs.
- À quoi sert la vache? - À nous donner des devoirs | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 20 Jan - 1:30 | |
| C'est Toto qui est à l'école, l'institutrices lui demander de conjuguer le verbe Marcher: "Je marche .............. Tu marches .................... Il marche....." "Plus vite" lui dit l'institutrices. "Je cours, tu cours, il cour" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues ! | |
| |
|
| |
| Blagues ! | |
|