| Topic officiel de l'AS Monaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flol Joueur de DHR
| Sujet: Topic officiel de l'AS Monaco Mar 19 Déc - 22:22 | |
| Je lance donc une série de topic afin que chacun vienne discuter sur son équipe préférée. Voila est donc lancée le topic de l'ASM. Venez parler des résultats, donnez des infos. Je demande qu'un truc : que les autres supporters ne viennent pas pourrir ces forums. merci A vos claviers | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Topic officiel de l'AS Monaco Sam 23 Déc - 0:02 | |
| Allez Monaco!!!! Euh juste une question est-ce que une autre personne que moi croit en la victoire de l'ASM face à Lyon? | |
|
| |
Salastorn Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Topic officiel de l'AS Monaco Ven 5 Jan - 17:15 | |
| Oui moi Monaco a un peu chuté mais j'suis sûr qu'il peuve remonté | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de l'AS Monaco Ven 5 Jan - 18:04 | |
| Il ne faut pas dire qu'il remonte comme ça, un match n'est rien, on doit se fonder sur plusieurs matchs, mais sa donne espoir ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de l'AS Monaco Ven 5 Jan - 18:35 | |
| - Salastorn a écrit:
- Il ne faut pas dire qu'il remonte comme ça, un match n'est rien, on doit se fonder sur plusieurs matchs, mais sa donne espoir ;p
Euh oui sa c'était le dernier match il faut ajouter à cela le 3-0 face à Sochaux et face à Valenciennes et le 4-0 face à Troyes! Bref en 6 matchs l'ASM est passé de lanterne rouge à la 14éme place (même si PSG, 15éme, a un match en moins)! Alors l'espoir est plus que permis! Maintenant faut pas laisser filer les bon joueurs durant le mercato, même si certains attaquants (on en a 9) vont partir (notament Di Vaio, qui pourrait rejoindre le Milan AC). | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de l'AS Monaco Ven 5 Jan - 20:12 | |
| Oui, mais comme j'ai pas suivit les derniers matchs de Monaco et les news, je peux rien dire, faut que je me remette à jour n_n | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de l'AS Monaco Ven 5 Jan - 23:23 | |
| Monaco a un enorme potentiel ... il leur manquait la confiance et leur dernier résultats devraient combler cela =).
Moi je pense que l'ASM va faire une grosse fin de saison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de l'AS Monaco Sam 6 Jan - 1:54 | |
| - Paris17 a écrit:
- Monaco a un enorme potentiel ... il leur manquait la confiance et leur dernier résultats devraient combler cela =).
Moi je pense que l'ASM va faire une grosse fin de saison !! Même si ils font une grosse fin de saison, l'ASM n'a pas grand chose à ésperer! Aller chercher une place en UEFA ou en LDC est plus qu'inprobable (je vous parle mêmepas d'aller chercher Lyon )! A part l'Intertoto il n'y a rien d'autre! Reste la coupe de France mais la encore c'est une tache assez ardu! Il faut confirmer le reveil et assuré le maintien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de l'AS Monaco | |
| |
|
| |
| Topic officiel de l'AS Monaco | |
|