Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre

+8
flol
Moore
Iceman
Pierolbedo
Paris17
Lother
darkvadenne
guilhem-08
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selectionnez les 4 équipes qui doivent participer à la coupe Interchambre.
Flol01 - [b]Olympique Feillendis[/b]
Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_lcap4%Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Pierolbedo - [b]Girondins FC[/b]
Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_lcap23%Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Guilhem-08 - [b]FC Perols[/b]
Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_lcap21%Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Alhioupet21 - [b]FC Nantes Atlantique[/b]
Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_lcap4%Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Moore - [b]FC Saint Julien[/b]
Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_lcap19%Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Paris17 - [b]Noisiel FC[/b]
Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_lcap13%Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Mike613 - [b]Bordeù[/b]
Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_lcap15%Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:38

Renoreinz a écrit:
j'aimerais participer moi aussi !!!

Fais toi plaisir Réno!!! Après tout tu a le droit de choisir les représentants de ta chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:53

flol a écrit:
Pierolbedo a écrit:
ce vote n'est pas determinant mais devrait influencer le capitaine !!

d'un autre coté le capitaine choisis par les organisateurs ne sera pas forcement le plus a meme de representer sa chambre d'ou le fait qu'un vote de tous les interresses me semble plus juste !!

OK CHEF ! Wink

Seigneur ou Maitre cela aurait ete mieux Laughing
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:45

Pierolbedo a écrit:
je changerais jamais Rolling Eyes

Pas de quoi rougir Piero, ton équipe vaut bien la mienne (largement d'ailleurs... Rolling Eyes )
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:01

Pierolbedo a écrit:

Euh Piero serait tu la réincarnation de Hunter à te prendre pour un seigneur Question Laughing

Bon la selection des chambres est en cours, et on est toujours pas appelé! Neutral
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:54

Youpi on est retenu pour la coupe et le coach se nomme ....

Dark!!!!!!!
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:54

Iceman a écrit:
Pierolbedo a écrit:

Euh Piero serait tu la réincarnation de Hunter à te prendre pour un seigneur Question Laughing

Bon la selection des chambres est en cours, et on est toujours pas appelé! Neutral

ET MAINTENANT SI!!!!! LA 32 EST SELECTIONNEE!!!
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:55

guilhem-08 a écrit:
Iceman a écrit:
Pierolbedo a écrit:

ET MAINTENANT SI!!!!! LA 32 EST SELECTIONNEE!!!

Oui c'est ce que j'ai dit dans le post qui te précéde Rolling Eyes tongue

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:02

... c'est pas grave... j'ai l'habitude d'etre 2nd...
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:36

ONnest sélectionnés ? cheers cheers cheers
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:50

Moore a écrit:
ONnest sélectionnés ? cheers cheers cheers

Oui M'sieur!!!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:52

Et bien, bon courage au capitaine Dark pour faire la sélection... CA va être compliqué !
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:56

Moore a écrit:
Et bien, bon courage au capitaine Dark pour faire la sélection... CA va être compliqué !

Oui... mais il n'a que l'embarras du choix!!! c'est un luxe!!

Ce que je disais tout a l'heure... Il faut maintenant qu'il choisisse son équipe et après, qu'on en fasse parti ou non, il faut etre a fond derrière!!
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:04

en tout cas le vote est serré
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:26

maintenant il va falloir etre a fond dans cette coupe pour notre Chambre !
il faut montrer que la 32 n'est pas une petite equipe !!
soyons dignes de nos couleurs !!! cheers
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:46

Bon après de longues hésitations voici mes 7 choix pour la coupe interchambre II :
- iceman
- drogba
- Benten
- piero
- guilhem
- moore
- pour la derniere place j'ai très longuement hésité entre mike et paris17 et, finalement, se sera paris17 qui fera parti de l'aventure Wink

Par contre maintenant je dois aussi trouver un nom pour l'équipe avec le mot 32 dedans, alors à vos propositions Wink
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 2:04

darkvadenne a écrit:
Bon après de longues hésitations voici mes 7 choix pour la coupe interchambre II :
- iceman
- drogba
- Benten
- piero
- guilhem
- moore
- pour la derniere place j'ai très longuement hésité entre mike et paris17 et, finalement, se sera paris17 qui fera parti de l'aventure Wink

Par contre maintenant je dois aussi trouver un nom pour l'équipe avec le mot 32 dedans, alors à vos propositions Wink

magnifique equipe !! je suis decu pour Mike mais c'est peut etre mieux puisqu'il n'a pas acces a son compte pendant la semaine !

pour le nom de l'equipe avec 32 dedans par contre ca va etre chaud... Shocked scratch
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 2:09

Pierolbedo a écrit:
darkvadenne a écrit:
- iceman
- drogba
- Benten
- piero
- guilhem
- moore

magnifique equipe !! je suis decu pour Mike mais c'est peut etre mieux puisqu'il n'a pas acces a son compte pendant la semaine !

pour le nom de l'equipe avec 32 dedans par contre ca va etre chaud... Shocked scratch

finalement je sais pas si le 32 est obligatoire mais se serait plus fun Wink
sinon pour mike il ya le fait qu'il soit pas là la semaine, et son effectif est de 21 joueurs dont 3 ou 4 partent en retraites à la fin de la saison, çà a un peu peser dans la balance. et paris17 arrive à sortir de grand match contre drogba, katia alors je lui fais confaince.
j'aurais aimé prendre flol aussi pour son expérience des coupes amicales mais à cause de sa longue abscence son effectif est dev très moyen Rolling Eyes

donc désolé à tous les non-selectionnés Embarassed
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:51

C'est clair que je me voyais mal dans une coupe comme ça avc mon effectif "de merde", il faut le dire Very Happy Mais bon, il y'aura des autres coupes qui seront lancées sous peu où là, même si on perd, on fait pas perdre les autres...

Bonne chance aux ........ de la 32 Question
Lother
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District
Lother

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:03

Bonne chance les gars !
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:03

Honoré d'avoir la confiance de Dark Embarassed

J'espere ne pas faire de l'ombre a la 32 !!
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:18

eh bien tant pis. je prend note et j'assume entièrement ce vote en me retirant définitivement de defifoot

non, je dec' Laughing ! félicitation les gars pour votre sélection, et je serai là même la semaine pour vous encourager (faut pas croire, ya des cyber pres du lycée Wink )

et que la 32 gagne. Quelles sont les autres chambres retenues?
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:54

Il y a que du lourd, on tombe contre la 19, la 3, la 11, la 7 Laughing
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:06

ah quand même Laughing ... on ne vous a pas fait de cadeaux niveau tirages...
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:45

mike613 a écrit:
eh bien tant pis. je prend note et j'assume entièrement ce vote en me retirant définitivement de defifoot

non, je dec' Laughing ! félicitation les gars pour votre sélection, et je serai là même la semaine pour vous encourager (faut pas croire, ya des cyber pres du lycée Wink )

et que la 32 gagne. Quelles sont les autres chambres retenues?

Je te piquer un peu ta place Mike ... je ferais le max pour faire honneur a cela Wink
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:50

Pour le nom, si ce n'est pas encore trouvé, je propose "Team Forum 32" !!! Wink Wink Wink Wink

Bonne chance à vous les gars !!! Wink Wink Wink Wink
http://www.phillefou.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre   Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre - Page 2 Empty

Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant