Selectionnez les 4 équipes qui doivent participer à la coupe Interchambre.
Flol01 - [b]Olympique Feillendis[/b]
4%
[ 2 ]
Pierolbedo - [b]Girondins FC[/b]
23%
[ 12 ]
Guilhem-08 - [b]FC Perols[/b]
21%
[ 11 ]
Alhioupet21 - [b]FC Nantes Atlantique[/b]
4%
[ 2 ]
Moore - [b]FC Saint Julien[/b]
19%
[ 10 ]
Paris17 - [b]Noisiel FC[/b]
13%
[ 7 ]
Mike613 - [b]Bordeù[/b]
15%
[ 8 ]
Total des votes : 52
Auteur
Sujet: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 1:32
Votez pour les équipes que vous sélectionneriez pour participer à la coupe interchambre.
Pour des raisons pratiques je doit diminuer le nombre d'équipes restantes pour le vote.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour qualifier d'office (sinon faites le savoir!!) les équipes suivantes :
Iceman88 - Betis Seville Benten - FC Fanélia Drogba21 - NCAF Darkvadenne - Hopital FC
Reste donc 4 équipes à selectionner parmi les suivantes...
A vos votes!!
guilhem-08 Joueur de National
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 1:37
Bien entendu le capitaine a ensuite la possibilité de faire ses propres choix!!!
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 12:11
Pour l'instant 22 chambres ont réuni 8 équipes au minimum... ça nous fait en gros 2 chances sur 3 d'être selectionné...
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 17:09
J'ai voté, çà a été dur de choisir
Lother Amateur 2ème District
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 19:41
Noisel,avec du mal
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 19:59
Oh la la la... je crois qu'on va organiser un petit diner Mercredi soir...
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 20:02
guilhem-08 a écrit:
Oh la la la... je crois qu'on va organiser un petit diner Mercredi soir...
Beaujolais nouveau ?
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 20:05
Pas besoin de ça pour rire!!!
Mais franchement y a des boulets!!! lol
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 20:32
Lother a écrit:
Noisel,avec du mal
Heureusement qu'il fallait élire 4 équipes...
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 20:48
guilhem-08 a écrit:
Lother a écrit:
Noisel,avec du mal
Heureusement qu'il fallait élire 4 équipes...
Surtout voter pour moi, surement l'équipe la plus faible dans le lot
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 20:59
Je crois qu'on aura pas besoin d'élire à chaque fois le boulet du jour!!!
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 22:02
guilhem-08 a écrit:
Votez pour les équipes que vous sélectionneriez pour participer à la coupe interchambre.
Pour des raisons pratiques je doit diminuer le nombre d'équipes restantes pour le vote.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour qualifier d'office (sinon faites le savoir!!) les équipes suivantes :
Iceman88 - Betis Seville Benten - FC Fanélia Drogba21 - NCAF Darkvadenne - Hopital FC
Reste donc 4 équipes à selectionner parmi les suivantes...
A vos votes!!
pourquoi ne me compte tu pas dans ce lot je suis devant Drogba au classement managers ??
allez je suis le 12, je
bon plus serieusement j'ai voté pour les quatre equipes qui me semblent les plus a meme de defendre les couleurs de notre chambre a savoir
Pierolbedo (quelle modestie je sais je sais ) Mike Moore et Guilhem !!
Iceman Joueur de National
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 22:06
Je suis où j'ai pas pu voter pour moi!!!
Oui je
Quoi faut bien remplacer le boulet du jour une fois de temps en temps!!!
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 22:36
Bon Ok Vous etes tous dehors... mais vous n'arriverez pas à concurrencer notre star internationale sur le flan Ouest de notre attaque!!!
Mdr...
Bon ok j'arrive...
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 22:42
bon maintenant on va ptet commencer a rentrer parce qu'il commence a faire froid !!
allez une ptite connerie pour moi c'est pas trop dur !
PSG CHAMPION !!! LE RESTE C'EST DU BIDON !!!!
ok je rentre
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 22:51
Iceman a écrit:
Je te rassure... personne n'a voté pour soi.. a part, l'autre qui est rentré!!
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 23:04
guilhem-08 a écrit:
Iceman a écrit:
c'est vrai personne n'a voté pour soi ?? j'ai encore une fois montré l'etendue de ma modestie........................
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 23:19
Pierolbedo a écrit:
guilhem-08 a écrit:
Iceman a écrit:
c'est vrai personne n'a voté pour soi ?? j'ai encore une fois montré l'etendue de ma modestie........................
Disons que ça permet de rééquilibrer le fait que tu soit devant Drogba mais pas retenu d'office... lol
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Lun 20 Nov - 23:31
J'ai voté ! Pas pour moi d'ailleurs, je suis pas dans une phase favorable...
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Mar 21 Nov - 0:02
je changerais jamais
flol Joueur de DHR
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Mer 22 Nov - 18:25
Je ne pense pas que ce soit comme ça qu'il faille chosir les participants.
C'est le capitaine qui va être désigné par les organisateurs qui choisira.
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Mer 22 Nov - 18:58
ce vote n'est pas determinant mais devrait influencer le capitaine !!
d'un autre coté le capitaine choisis par les organisateurs ne sera pas forcement le plus a meme de representer sa chambre d'ou le fait qu'un vote de tous les interresses me semble plus juste !!
flol Joueur de DHR
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Mer 22 Nov - 20:12
Pierolbedo a écrit:
ce vote n'est pas determinant mais devrait influencer le capitaine !!
d'un autre coté le capitaine choisis par les organisateurs ne sera pas forcement le plus a meme de representer sa chambre d'ou le fait qu'un vote de tous les interresses me semble plus juste !!
OK CHEF !
Renoreinz Fondateur - Administrateur
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Mer 22 Nov - 20:29
j'aimerais participer moi aussi !!!
drogba 21 Joueur de CFA
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre Mer 22 Nov - 20:35
voila j'ai voté mais je ne dirais pas pour qui pour ne vexer personne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre
Election des équipes retenues pour la coupe Interchambre