| URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) | |
|
+7Alhioupet Moore guilhem-08 Lother drogba 21 Pierolbedo darkvadenne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 15:50 | |
| La Grande Coupe interchambre vient d'ouvrir ses inscriptions.
Pour cela j'invites tous les managers de la chambre ayant l'option match amical et s'engageant à le conserver tout au long de la durée de la coupe de s'inscrire ur le topic d'inscription de la façon suivante :
Donc sur ce topic : -nom manageur -nom d'équipe -numéro de la chambre
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Cependant même après l'inscription, 2 conditions devront être remplis pour pouvoir participer :
1- Pour pouvoir y participer il faut etre au moins 8 managers d'une chambre à s'inscrire
2- Etre choisit par les organisateurs (les orgas choisiront les chambres participantes parmi toutes celles ayant atteintes les 8 managers inscris)
et enfin, Un capitaine sera nommé et choisiras 7 managers parmi la liste inscrit de sa chambre de jeu. | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 16:54 | |
| si j'ai bien fait gaffe pour le moment ya Flol Dark et moi donc il reste encore des places on vous attend !!!!!!!!!!! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 17:11 | |
| enfin pas trop de monde quand meme sinon je ne serais pas choisi dans l'equipe de la 32 | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 17:16 | |
| je crois que tu n'as pas à t'inquiéter pour çà, enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lother Amateur 2ème District
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 17:31 | |
| Indisponible | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 17:33 | |
| je n'avais pas vu mais moi je viens de passer 400 | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 19:54 | |
| Piero, tu penses que Ice voudrais participer ?? | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 20:55 | |
| Je vais m'inscrire aussi... enfin je crois que je serai remplacant vu mon classement mais bon... vous pouvez compter sur moi!!! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 20:58 | |
| Je vais m'inscrire ! Je peux dépanner... | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 21:00 | |
| Bon allez, je m'inscris ! Je me suis fait éliminer de la Coupe du Forum et de la Coupe Nantaise (Coupe Managers) en 1/2 finales... Je suis donc libre ! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 21:02 | |
| Oups, je suis déjà inscris sur une coupe manager. C'est incompatible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 21:09 | |
| je crois que tu peux t'inscrire quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 21:13 | |
| il n'y a aucun problème al, tu peux t'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 21:20 | |
| oui a mon humble avis Ice se serait inscrit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 21:58 | |
| comment on fait si on est plus que 8??? on laisse le capitaine choisir ou on fixe déja le principe...par exemple les 8 meilleurs managers ou les 8 premier inscrits...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 22:33 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- comment on fait si on est plus que 8??? on laisse le capitaine choisir ou on fixe déja le principe...par exemple les 8 meilleurs managers ou les 8 premier inscrits...???
je pense qu'il vaut mieux laisser le capitaine choisir. de toutes façon pour être performant il vaut mieux choisir les meilleurs mais c'est pas toujours évident de faire un choix. cependant on en est pas encore là car on est que 5, Moore doit aller s'inscrire lui-même car sinon il sera pas accepteé par l'orga, al ne sait pas trop s'il va s'inscrire, Ice à des problèmes de connections et comme pour Moore personne ne pourra l'inscrire à sa place, Benten ne s'est pas encore manifesté et beaucoup n'ont pas le défipass. bref, c'est pas encore gagné ... ah j'oubliais il faudra aussi que les orgas choisissent de faire participer notre chambre car là aussi c'est pas gagné | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 22:41 | |
| Ca y'est je me suis inscrit ! Mais Dark', pourrais-tu m'expliquer en gros comment fonctionne cette coupe car je comprends rien du tout avec ces conditions : La chambre doit êrte choisie... Ensuite, UN manager la réprésente ??? Je suis un peu perdu... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) Mer 15 Nov - 22:54 | |
| - alhioupet a écrit:
- Ca y'est je me suis inscrit !
Mais Dark', pourrais-tu m'expliquer en gros comment fonctionne cette coupe car je comprends rien du tout avec ces conditions : La chambre doit êrte choisie... Ensuite, UN manager la réprésente ??? Je suis un peu perdu... ben en fait les orga vont choisir, parmi toutes les chambres ayant au moins 8 inscris, celles qui vont participer à la coupe et nommer un capitaine. Ce sera à lui de choisir les 8 managers qui feront l'équipe de sa chambre parmi ceux qui se sont inscris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) | |
| |
|
| |
| URGENT : Coupe interchambre (sur Funny Stadium) | |
|