Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Ls Légumes Tueurs

+9
Phil Le Fou
Paris17
darkvadenne
Benten
drogba 21
Pierolbedo
Renoreinz
guilhem-08
Chouca
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

Présentation Ls Légumes Tueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs   Présentation Ls Légumes Tueurs - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:40

c'est toi qu'a fait kho lanta ????
Revenir en haut Aller en bas
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs   Présentation Ls Légumes Tueurs - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:04

salut et bienvenue à toi. j'ai l'impression d'être un peu à retardement, mais je n'avais pas pu passer sur le forum dans la semaine. ne t'inquiète pas, les fous furieux qui ont posté ici finiront bien par le calmer un peu Wink .
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs   Présentation Ls Légumes Tueurs - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:45

drogba 21 a écrit:
Et encore Ice n'est pas venu !!!

Oups, c'est vrai j'ai un TGV de retard Embarassed

Bienvenue à toi.

Par contre je m'abstiendrai de tous conseils. Il y a déjà suffisament de gros morceau en Cornerra Rolling Eyes

Juste que moi j'ai misé sur la formation avec des critéres du genre je prend que des exceptionnels (exception pour les perles rares, encore faut-il avoir la chance de tomber sur une perle rare). Que dire d'autre, surveilles les joueurs libres des fois il y a des bons joueurs au potentiel exceptionnel et sa coute pas cher. Point négatif les jeunes ne sont pas forcement très performant.
Voilà la technique basique qui repose sur la formation.

L'autre technique et celle de Reno. Il faut avoir une trésorerie digne de Bill Gates. Acheter des "vieux" de 30 ans de haut niveau, pour avoir une grosse équipe mais très vieille. Point négatif, si le marché des transferts est vide tu peux mettre la clef sous la porte.

Sinon pour tous ces fous qui ont posté avant moi, il faut juste s'y habitué, ils sont tous gentils, ils mordent pas Rolling Eyes Laughing
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs   Présentation Ls Légumes Tueurs - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:40

Iceman a écrit:

Sinon pour tous ces fous qui ont posté avant moi, il faut juste s'y habitué, ils sont tous gentils, ils mordent pas Rolling Eyes Laughing
... même les chèvres Rolling Eyes
rooney14
Amateur 2ème District
Amateur 2ème District
rooney14

MessageSujet: chouca   Présentation Ls Légumes Tueurs - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:46

bienvenu a toi chouca!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs   Présentation Ls Légumes Tueurs - Page 2 Empty

Présentation Ls Légumes Tueurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2