| Présentation Ls Légumes Tueurs | |
|
+9Phil Le Fou Paris17 darkvadenne Benten drogba 21 Pierolbedo Renoreinz guilhem-08 Chouca 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouca Amateur 3ème District
| Sujet: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 21:02 | |
| Bonjour à tous Bon, je me présente vite fait parce que ce n'est pas trop mon truc . Chouca, 25 ans, Fille, fan de foot et de rugby, et piètre manager des Légumes Guerriers en L3 Cornerra. Je me suis inscrite à ce jeu à cause d'un pari...( que je suis en train de perdre...). J'ai affirmé que j'arriverai à avoir une bonne equipe en peu de temps Résultat : dès ma première saison ( saison 10 en Cornerra, au mois d'aout 2006): releguation en L3 , et 5 eme en saison 11. Malheureusement pour moi, ce jeu me plaît...et je suppose que c'est tout benef pour mes adversaires... Pourquoi le nom des légumes guerriers ? Surement pas pour me moquer du foot comme m'ont posé la question plusieurs managers ...mais simplement un délire entre amis et pour faire preuve d'un peu d'originalité. Et pourquoi je m'inscris sur ce forum ? parce que je venais souvent vous lire pour apprendre à connaître la chambre 32 et là, le message sur les inscriptions en coupe de la chambre 32 m'a decidé. Bonne journée à vous tous | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 21:19 | |
| Bienvenue chouca!! Ca fait du bien d'avoir une présence féminine!!! ça manquait cruellement!!! on va devoir se tenir un peu maintenant n'est ce pas piero et paris 17??!! Je te souhaite bonne chance pour la montée, c'est vrai que c'est dur d'avoir une bonne équipe rapidement, par contre sur la durée c'est largement faisable.... pour ça mon ptit conseil... la formation!!! PS : Y a des gars un peu bizarre sur ce forum (moi le 1er!!!) mais en général ils sont sympas!! (surtout ceux qui supporte paris!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 21:20 | |
| au fait je pense que Patate en attaque, c'est très prometteur!!! mdr | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 21:22 | |
| Salut chouca ! c'est clair ca fait plaisir que des filles nous rejoignent !!! J'espere que tu viendras regulierement nous donner ton point de vue sur defifoot et que t'es pas seulement venu pour la coupe... parce que certains comme moi qui n'ont pas de defipass ne peuvent pas en profiter !!! a+ | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 22:06 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Bienvenue chouca!!
Ca fait du bien d'avoir une présence féminine!!! ça manquait cruellement!!! on va devoir se tenir un peu maintenant n'est ce pas piero et paris 17??!!
Je te souhaite bonne chance pour la montée, c'est vrai que c'est dur d'avoir une bonne équipe rapidement, par contre sur la durée c'est largement faisable.... pour ça mon ptit conseil... la formation!!!
PS : Y a des gars un peu bizarre sur ce forum (moi le 1er!!!) mais en général ils sont sympas!! (surtout ceux qui supporte paris!!!) je vois pas de quoi tu parles Guilhem !!! sinon Bienvenue Chouca sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!! ps: Reno c'est moi qui voit double ou tu nous a fait un pti double post | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 22:10 | |
| enfin une fille sur le forum bon c'est vrai maintenant j'en connais 2 qui vont devoir se tenir un peu plus de calcul si vous voyez ce que je veux dire
bienvenue chouca, si j'ai bien compris tu t'inscris à la coupe du forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 22:15 | |
| - drogba 21 a écrit:
- enfin une fille sur le forum
bon c'est vrai maintenant j'en connais 2 qui vont devoir se tenir un peu plus de calcul si vous voyez ce que je veux dire
bienvenue chouca, si j'ai bien compris tu t'inscris à la coupe du forum ? j'me sens depassé aujourd'hui...je vois mais alors vraiment pas de quoi vous parlez Guilhem et Drogba !!! | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 22:19 | |
| Bienvenue Chouca. Ca fait un petit moment que je lisais tes interviews en Cornerra, et ça me fait plaisir de comprendre un peu mieux le nom de ton équipe. Je te souhaite bonne chance pour la remontée. Mon petit conseil serait d'acheter de jeunes joueurs d'avenir, potentiel exceptionnel, et de les former. C'est ce que j'ai fait quand j'ai repris en main le fc fanélia, et maintenant je suis en L1 avec une équipe d'assez bon niveau. Maintenant il me suffit de faire marcher le cdf et mon effectif tourne bien. Le seul problème, c'est que pour avoir une équipe potable, il te faudra 2 saisons en gérant bien. | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 22:22 | |
| on voit que c'et une fille les conseils affluent !!!! | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 22:24 | |
| - drogba 21 a écrit:
- on voit que c'et une fille les conseils affluent !!!!
C'est clair | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 22:41 | |
| Et encore Ice n'est pas venu !!! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 22:41 | |
| et Noisiel FC va devenir très bavard !!! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 22:56 | |
| bienvenue chouca tu as un effectif assez bon pour une équipe de L3 et avec un peu de chance (car il en faut toujours sur défifoot) tu as la possibilité d'accrocher une place vers la L2. comme les autres l'ont dit, il faut du temps pour monter une équipe de qualité et la formation est un élément essentiel pour renouveler et améliorer son effectif bonne saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 23:01 | |
| Ouais les gars vous etes bien bavard.. mais je suis le 1er a l'avoir accueilli et lui avoir donner des conseils donc c'est bon maintenant!! Je vais réclamer les droits d'auteurs!!! mdr | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Dim 8 Oct - 23:46 | |
| Saluuuuut gente demoiselle. Ne crois pas ces vils personnages, Paris17 est quelqu'un de bonne famille qi parle fort bien =). :p Sinon ... tu habite chez tes parents ? lol Non si tu veux des conseils, n'écoutent pas ceux de Piero (trop jeunot :p) ou Drogba et Tchariste (des marseillais ... paix a leur ame). =) (attention je sens que les repliques vont etre dur ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Lun 9 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Lun 9 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Lun 9 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Lun 9 Oct - 1:04 | |
| En plus elle va etre traumatisée et elle va plus revenir!!! | |
|
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Lun 9 Oct - 6:02 | |
| | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Mar 10 Oct - 11:54 | |
| Eeeeh elle s'est reconnecté depuis on le traumatisme a été trop violent ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Mar 10 Oct - 18:20 | |
| - Paris17 a écrit:
- Eeeeh elle s'est reconnecté depuis on le traumatisme a été trop violent ? :p
je vois pas pourquoi elle aurait ete traumatisée etant donné qu'aparemment elle venait deja depuis pas mal de temps juste pour nous lire | |
|
| |
Chouca Amateur 3ème District
| |
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs Jeu 12 Oct - 18:21 | |
| Ah les jeunes, ca ne sait pas se tenir en face d'une demoiselle !
Bienvenue Chouca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ls Légumes Tueurs | |
| |
|
| |
| Présentation Ls Légumes Tueurs | |
|