Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Presentation d'un fou !!! Ven 3 Fév - 5:41 | |
| Salut à tous (Toutes ???), je me prénome donc Phil, musicien/compositeur, animateur radio au chômage hélas, j'aime bien évidement le Foot, même si avec le temps, j'ai arrêté de jouer, puisque je fais partie des "Croutons" et vais sur mes 45 ans en Septembre...
J'ai été gardien de but jusquà 36 ans dans des petits clubs de district régionnaux, puis dirigeant dans le club de mon village qui a finit par fermer ses portes fautes de... Jeunes motivés pour jouer au foot !!!
De toutes façons, j'ai moins de temps à consacrer au foot aujourd'hui de par mes nombreuses activités, donc Défifoot est très bien pour me donner l'impression d'y être encore un peu...
Mon autre grande passion comme l'indique mon avatar est la moto et je partage ma vie entre l'Aube (10) département où j'habite et Genève en Suisse où j'y ai trouvé une Princesse adorable par le biais d'un autre forum de jeu virtuel ...
Enfin, si vous voulez vraiment en savoir plus sur moi, tout est sur une des pages de mon site perso que vous trouverez eN CLiQuaNT iCi !!!
Voilà... En gros... Coté club, je suis supporter de l'OM et de l'ESTAC (Troyes) et je prône le fair-play à tout va, sur le web comme dans les stades... | |
|