| Vos musiques préférés. | |
|
+12tété59 Katia00274 Meu-Meu77.3. Eloelo camelion320 Moore Paris17 guilhem-08 Pierolbedo Alhioupet mike613 Iceman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Jeu 8 Fév - 1:19 | |
| Je relance un peu ce topic pour dire que depuis que je vous ai vus parler de Muse je peux plus m'en passer ce groupe est vraiment enorme !!!!!!!! Donc merci les gars C'est lesquelles vos preferées ? (les chansons) | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Jeu 8 Fév - 9:39 | |
| Moi je suis un fan de la 1ère heure et j'adore les 2er albums... Sur le Showbiz, mes préférés sont... ben showbiz!! Hate this and I'll love, sunburn, escape, uno, falling down... mais l'album entier est enorme!
Sur l'origin of symmetry : ... toutes au fait!! surtout bliss, citizen erased ou encore space dementia...
t'as ensuite le Hullabaloo... avec des face B... ce sont juste des inédites des 1ers albums, il est donc un peu moins bien mais t'en quelques unes qui valent le coup du genre Recess ou shrinking universe... et le CD2 du Live est enorme!!
l'absolution est moyen pour moi... je pense qu'ils étaient en transition... t'en a quand même des enormes du style Hysteria!! sing for absolution ou butterfly and hurricane
Et le dernier est monstrueux!! j'ai pas encore les noms de toutes les chansons en tête mais starlight, supermassive black holes, exo politics puis la 4ème et la 7ème...
Enfin t'en a des inédites... je te conseille de te les procurer : the groove, can't take my eyes of you, dead star, in your world, conscience... je peux pas toutes te les dire maintenant!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Jeu 8 Fév - 20:41 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Moi je suis un fan de la 1ère heure et j'adore les 2er albums...
Sur le Showbiz, mes préférés sont... ben showbiz!! Hate this and I'll love, sunburn, escape, uno, falling down... mais l'album entier est enorme!
Sur l'origin of symmetry : ... toutes au fait!! surtout bliss, citizen erased ou encore space dementia...
t'as ensuite le Hullabaloo... avec des face B... ce sont juste des inédites des 1ers albums, il est donc un peu moins bien mais t'en quelques unes qui valent le coup du genre Recess ou shrinking universe... et le CD2 du Live est enorme!!
l'absolution est moyen pour moi... je pense qu'ils étaient en transition... t'en a quand même des enormes du style Hysteria!! sing for absolution ou butterfly and hurricane
Et le dernier est monstrueux!! j'ai pas encore les noms de toutes les chansons en tête mais starlight, supermassive black holes, exo politics puis la 4ème et la 7ème...
Enfin t'en a des inédites... je te conseille de te les procurer : the groove, can't take my eyes of you, dead star, in your world, conscience... je peux pas toutes te les dire maintenant!! lol Origin of Symmetry je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine mais j'ai deja eu l'occasion d'entendre Plug in Baby et New Born qui sont super ! Pour Hullabaloo tu m'apprends son existence Sur Absolution j'adore Time is Running Out, Sing for Absolution, Stockholm Syndrome, Butterflies and Hurricanes, Hysteria, Apocalypse Please...ouais pratiquement toutes en fait Le dernier est pas mal non plus avec les 4 premieres, Exo-Politics et Knights Of Cydonia ! Showbiz est l'album que je prefere ! toutes les chansons sont vraiment enormes dessus !!! | |
|
| |
camelion320 Amateur 3ème District
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Maroc , Casablanca Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: réponse pour moore! Jeu 8 Fév - 21:34 | |
| [i]j'aime moi "elle me controle" en général toute les chansons de matt pokora,surtout "pas sans toi". | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Jeu 8 Fév - 21:42 | |
| lol hey Camélion, on parle MUSIQUE ici!!! mdr ok | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Jeu 8 Fév - 21:44 | |
| Mes chansons préférées :
_ Hips don't Lie de Shakira _ De retour de Matt Pokora _ Elle me contrôle de Matt Pokora _ Le groupe "Magic System" (J'adore tous leurs chansons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Jeu 8 Fév - 21:49 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- guilhem-08 a écrit:
- Moi je suis un fan de la 1ère heure et j'adore les 2er albums...
Sur le Showbiz, mes préférés sont... ben showbiz!! Hate this and I'll love, sunburn, escape, uno, falling down... mais l'album entier est enorme!
Enfin t'en a des inédites... je te conseille de te les procurer : the groove, can't take my eyes of you, dead star, in your world, conscience... je peux pas toutes te les dire maintenant!! lol Origin of Symmetry je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine mais j'ai deja eu l'occasion d'entendre Plug in Baby et New Born qui sont super !
Pour Hullabaloo tu m'apprends son existence
Sur Absolution j'adore Time is Running Out, Sing for Absolution, Stockholm Syndrome, Butterflies and Hurricanes, Hysteria, Apocalypse Please...ouais pratiquement toutes en fait
Le dernier est pas mal non plus avec les 4 premieres, Exo-Politics et Knights Of Cydonia !
Showbiz est l'album que je prefere ! toutes les chansons sont vraiment enormes dessus !!! Pour en revenir à Muse, essaies de te procurer les inédites dont je t'ai parlé... sylvain peut témoigner, elles sont plutot pas mal!!! (il y avait je crois un petit cd de 4 chansons qui était sortis à l'occasion de la tournée Hulabaloo qui s'appellait Maxi Dead Star... c'est marrant parce qu'au niveau des albums, je n'arrive pas à les classer parce qu'ils sont tous d'un style différent... le 1er reste mon coup de coeur (parce que moins onnu que les autres...), Origin of Symmetry le plus déjanté, Absolution ma petite déception (c'est mon avis personnel), et le dernier ma grande réconciliation!!! Si tu veux prends mon adresse MSN... guilhemrouquette@hotmail.fr... je t'en dirai plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 5 Mar - 1:25 | |
| Poure rerelancer ce topic ! ^^ J'aime egalement enormement U2 et Evanescence !! mes chansons preferées : U2 -With Or Without You (limite je chiale en l'ecoutant tellement je l'aime ) -Pride -Sunday Bloody Sunday -New Year's Day -Beautiful Day -Walk On -Vertigo -One -Desire -All I Want Is You -City Of Blinding Lights -Sometimes You Can't Make It On Your Own Evanescence -Everybody's Fool -My Immortal (celle la aussi ^^ ) -Haunted -Bring Me To Life -Going Under -Call Me When You're Sober -Tourniquet -Lithium Au passage merci Guilhem pour les chansons de Muse !! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 5 Mar - 13:24 | |
| moi j'aime bien Muse,NOFX,jimmy eat world,Keane,Yellowcard,Red hot,Gavin de Gray,The All american-reject,Fall out boy,bethany joy lenz.......
Comme chanson en ce moment c'est : -Work, pain, the middle,kill (Jimmy eat world) -my heart et sway (the purisher) -She has no time, every bodys changing (Keane) -starlight,new born,supermassive,hysteria,plug in my baby... (muse) - its end tonight,move along,can't take it, top of the world....(the all american reject)
.... .... .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 5 Mar - 13:29 | |
| [quote="Meu-Meu77.3."]moi j'aime bien Muse,NOFX,jimmy eat world,Keane,Yellowcard,Red hot,Gavin de Gray,The All american-reject,Fall out boy,bethany joy lenz....... Comme chanson en ce moment c'est : - Work, pain, the middle,kill (Jimmy eat world) - my heart et sway (the purisher) -She has no time, every bodys changing ( Keane) - starlight,new born,supermassive,hysteria,plug in my baby... (muse) - its end tonight,move along,can't take it, top of the world.... (the all american reject) -I don't wanna be,jealous guy(gavin de gray) -halo,if your missing,when the star goes blue,song in my pokets (bethany joy lenz) - et encore pleeeeeeiiiiinnnn dautres | |
|
| |
| |
| |
Katia00274 Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mar 13 Mar - 15:27 | |
| Bon, je vais faire ma chiante, mais moi, Muse, je supporte pas, je suis une fan de la première heure de Radiohead et Muse me paraît une bien pâle copie... enfin, c'est mon avis et rien de plus Alors, en vrac: Jeff Buckley Eek-a-Mouse Cymande Ben Harper (enfin, surtout au début, maintenant y vire commercio a fond...) The Roots Zero 7 Galliano Keith Jarrett The Pixies Les Négresses vertes Rita mitsouko et... Liane Foly (nan, j'rigole... ) Liste non exhaustive évidemment, je ne crache pas sur un bon metallica ou un Leonard Cohen, et j'exècre la clique à Obispo, Sardou et cie... Ah vi, et je suis une excellente joueuse de triangle Katia | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mar 13 Mar - 15:36 | |
| Bon allez j'vais me lancer dans le bain moi aussi =) Bon alors : -Muse (leur concert au Zenith j'y étais et c'était super ^^) -Radiohead (que dire de plus ? tout simplement ENORME) -Pink Floyd (j'aurais du le mettre en premier, de loin mon groupe preferé !) -Metallica -Nightwish -Within Templation -Saez -Nirvana -U2 -Deftones -Tryo -Paparoach -Indochine -Noir Desir ... Je crois que la liste complète serait vraiment trop longue ... mes goûts sont assez variés bien que orienté rock/métal ... j'aime beaucoup les chansons a texte comme celle de Lara Fabian ou Helene Segara ... , non j'deconne mais j'adore les Blérots de Ravel, Les Wriggles, La rue Kétanou j'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Dim 25 Mar - 1:54 | |
| yen a qui font de la guitare???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Dim 25 Mar - 2:53 | |
| - Meu-Meu77.3. a écrit:
- yen a qui font de la guitare????
J'ai cru comprendre que Guilhem en faisait et qu4ice souhaitait s'y mettre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Dim 25 Mar - 22:05 | |
| parce que moi je mi suis mis et c'est trop dur lol voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Dim 15 Avr - 14:27 | |
| Bon alors pour re-re-relancer le Topic, il y a un groupe que j'ai découvert il y a peu de temps... c'est "Antony and the johnsons"
Franchement je suis tombé sur le cul et c'est une obligation de l'écouter si vous aimez bien le piano, les voix hallucinantes qui vous retournent, bref la musique quoi!! L'album à écouter en priorité s'appelle "I am a bird now"
Je pense notamment à Piero et Sylvain... | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 16 Avr - 0:10 | |
| Qui a entendu le nouveau son de Linkin Park? perso j'adore! What I've Done L'album devrait sortir le 14 mai, et se nommera Minutes to Midnight. Le nom de l'album fait référence à Doomsday Clock, une horloge représentant le nombre de minutes avant minuit, où minuit correspond à la destruction de la Terre par une guerre atomique. Vous le comprenez cette album serat plus sombre que les précédents. Album qui arborera le fameux "Parental Advisory" (qui si je ne me trompe pas nécessite l'accord parental, je vous épate ) Linkin Park ferat un concert le 30 mai à Bercy (trop dégouté en plein pendant mes partiels ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 16 Avr - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 16 Avr - 1:52 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Bon alors pour re-re-relancer le Topic, il y a un groupe que j'ai découvert il y a peu de temps... c'est "Antony and the johnsons"
Franchement je suis tombé sur le cul et c'est une obligation de l'écouter si vous aimez bien le piano, les voix hallucinantes qui vous retournent, bref la musique quoi!! L'album à écouter en priorité s'appelle "I am a bird now"
Je pense notamment à Piero et Sylvain... Je me répètes un peu mais la bonne musique gagne à être connue!! lol Concernant Linkin Park, j'ai bien accroché ou moment de "in the end" mais là j'ai un peu plus de mal!! dans le même genre je préfère limp Bizkit notamment "my way" et "boiler" (je crois...) Voila sinon oui je fais de la guitarre mais très modestement... j'ai a vrai dire jamais suivi de cours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 16 Avr - 1:55 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- guilhem-08 a écrit:
- Bon alors pour re-re-relancer le Topic, il y a un groupe que j'ai découvert il y a peu de temps... c'est "Antony and the johnsons"
Je pense notamment à Piero et Sylvain... Je me répètes un peu mais la bonne musique gagne à être connue!! lol
Concernant Linkin Park, j'ai bien accroché ou moment de "in the end" mais là j'ai un peu plus de mal!! dans le même genre je préfère limp Bizkit notamment "my way" et "boiler" (je crois...)
Voila sinon oui je fais de la guitarre mais très modestement... j'ai a vrai dire jamais suivi de cours!! J'avais pas vu ce message !! Je cours sur biiiiiiiiiiiip pour ecouter ce groupe !! t'as des exemples de chansons qui sont pas mal ?
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 16 Avr - 2:05 | |
| ouais alors tu as
Man is the Baby Fistful of love Hope there's someone you are my sister Bird Guhl
Je t'avertis c'est du calme!!
PS : tu devrais modifier ton message précédent...
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 16 Avr - 2:06 | |
| Guilhem tu peux nous mettre 2-3 chansons coup de coeur de Antony and the johnsons car vu la liste je ne sais pas par lequel commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. | |
| |
|
| |
| Vos musiques préférés. | |
|