Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 10 Sep - 21:49
Moore a écrit:
Quelqu'un connaît Les Pogues ?
Allez sur RadioblogClub.fr et écoutez !
ah ! je connais !!! ce sont les ptits trucs rond en carton où dessus t'avais des POKEMONS !! wai jconnais !! je jouais tous les jours pdt la récrée !!! c'est trop de la balle !!
Ok c'etait pourri .... ciao ! []
Drogba88 Joueur de DH
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 10 Sep - 22:26
Je vais passer les écouter dans Radioclub.En fait Hunter il Moore ne parle pas des pogs mais il parledes pogues!
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 10 Sep - 23:02
Drogba88 a écrit:
Je vais passer les écouter dans Radioclub.En fait Hunter il Moore ne parle pas des pogs mais il parledes pogues!
Mdrrrr ... Il comprend rien celui là C'est de l'humour seulement Et en plus, Hunter connaît très bien ça, et n'a pas besoin de tes explications incompréhensibles !!
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mer 12 Sep - 0:49
C'est incroyable, ce forum !
Tu pose une question simple et tout part en vrille en 2 ou 3 posts !
Drogba88 Joueur de DH
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mer 12 Sep - 14:31
C'est claire que Elo se la pète tout le temps! Non j'rigole...
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Jeu 13 Sep - 18:43
Bien revenons a quelque chose de serieux !! Le dernier dvd du concert de U2 a Mexico de la tournée Popmart Tour est enfin sorti il y a 3 jours !!!
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 1 Oct - 1:02
Je sors du Stade de France la ! Concert de Police !
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aucun autre mot ! entrée sur Message in a Bottle, apres ca s'endort quelques peu certes jusqu'a Can't Stand Losing You et a partir de la c'est d'la folie avec l'enchainement sur Roxanne et Every Breath You Take !!!
Pis Sting...Quelle voix !! Impressionnant ! Quand moi j'arrivais deja plus a chanter sur Roxanne lui il continuait infatiguablement a s'epoumoner ! pfiou jme suis vraiment pris une claque ce soir !
Drogba88 Joueur de DH
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 1 Oct - 1:07
Chouette alors!
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 1 Oct - 9:25
Pierolbedo a écrit:
aucun autre mot ! entrée sur Message in a Bottle, apres ca s'endort quelques peu certes jusqu'a Can't Stand Losing You et a partir de la c'est d'la folie avec l'enchainement sur Roxanne et Every Breath You Take !!!
Pis Sting...Quelle voix !! Impressionnant ! Quand moi j'arrivais deja plus a chanter sur Roxanne lui il continuait infatiguablement a s'epoumoner ! pfiou jme suis vraiment pris une claque ce soir !
Ptin mais tu sors d'ou tout cet argent Piero ?
Enfin merci de nous faire partager ce moment ^^" ... ca a dû être quelques choses d'assez énorme j'imagine
Moore Joueur Pro - Ligue 2
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 1 Oct - 15:35
Sympa, le concert de Police !
Ca rappelle des souvenirs de jeunesse, snif !
Drogba88 Joueur de DH
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 1 Oct - 15:58
Mais t'es encore jeune Charles!
Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mar 2 Oct - 0:05
Paris17 a écrit:
Pierolbedo a écrit:
Ptin mais tu sors d'ou tout cet argent Piero ?
Enfin merci de nous faire partager ce moment ^^" ... ca a dû être quelques choses d'assez énorme j'imagine
C'etait le cadeau d'anniv' de l'ex femme de mon oncle et comme ils se sont separés j'ai eu l'honneur de l'accompagner au concert