| Vos musiques préférés. | |
|
+12tété59 Katia00274 Meu-Meu77.3. Eloelo camelion320 Moore Paris17 guilhem-08 Pierolbedo Alhioupet mike613 Iceman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Vos musiques préférés. Lun 31 Juil - 1:16 | |
| Quelles sont vos musiques préférées? Faites un top 3 ou top5 ou top 10 ou plus si affinité (avec la musique bien sur) | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 31 Juil - 11:49 | |
| tu veux quoi dans le top? style de musique? Titres préférés? artistes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 31 Juil - 22:36 | |
| De préférence artiste ou titre, sa donne quand même une idée du style. | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mar 1 Aoû - 0:07 | |
| ok, alors je dirais, artistes: 1. Led zeppelin 2. The Clash 3. Jimi Hendrix 4. Rolling Stones 5. Pink Floyd un peu anciens, mais tous les gouts sont encore dans la nature sinon, titres: 1 Stairway to heaven (led zep) 2 London Calling (the clash) 3 city don't cry (page/plant) 4 kashmir (led zep) 5 Money (pink floyd) 6 Rock and roll (led zep) 7 Woodoo child (Jimi hendrix) 8 jimmy jazz (the clash) 9 because the night (patty smith) 10 no quarter (led zep) voila . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mar 1 Aoû - 0:42 | |
| 1- Keane 2- Placebo 3- KT Tunstall 4- Linkin Park 5- Indochine Ah et du pop latino rock, par contre les noms je sais pas | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mer 2 Aoû - 11:42 | |
| En ce moment, j'aime bien les albums de Sniper et Grand Corps Malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Jeu 3 Aoû - 5:25 | |
| Ah oui Grand Corp Malade j'ai entendu une de ses chanson, elle est sympa et tellement réaliste | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Sam 16 Sep - 0:52 | |
| un peu en retard mais bon...moi c'est 1-Keane (on va bien s'entendre ice ) 2-U2 3-Sting 4-Linkin Park 5-Simple Plan voila c'est tres varié etant donne que je n'aime pas de style particulier a part que je deteste le rap et le r'n'b (dsl al ) sinon pour les chansons : 1-everybody's changing (Keane) 2-somewhere only we know (Keane) 3-the city of blinding lights (U2) 4-With or without you (U2) 5-every breath you take (Sting) 6-numb (Linkin park) 7-englishman in new-york (Sting) 8-breaking the habbit (Linkin park) 9-Welcome to my life (Simple Plan) 10-Pride (U2) voila c'est tout je crois
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Sam 16 Sep - 2:46 | |
| Bouh le grand sentimental J'oublié j'aime bien aussi Louis Attaque et Les Wampas. Je sais pas si tous le monde connait | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Sam 16 Sep - 12:34 | |
| Ahhh les Wampas et leur porte-feuille, qui ne connait pas ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Sam 16 Sep - 23:07 | |
| - alhioupet a écrit:
- Ahhh les Wampas et leur porte-feuille, qui ne connait pas ?!
moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Sam 16 Sep - 23:12 | |
| Non Piero ! Tu connait pas les Wampas ?! "Si j'avais le portefeuille de Manu Chao Je partirais en vacances avec tous mes potos Si j'avais le compte en banque de Louise Attaque Je partirais en vacances au moins jusqu'à Pâques" Ca te dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Sam 16 Sep - 23:13 | |
| non comme ca ca me dit rien...mais je vais essayer de trouver sur internet pour voir ! comme ca j'irai dormir moins con ce soir | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Dim 22 Oct - 21:47 | |
| Oui je sais, je suis un peu à la traine!!! Mais j'avais envie de donner mon avis parce que la musique, comme dirait omar, c'est mon Dada!!! lol Alors mon top 10 d'artistes (5 c'etait pas assez!!) 1- Muse 2- Jeff Buckley 3- Noir Désir 4- Silverchair 5- Ben Harper 6- Alanis Morissette 7- Led Zeppelin 8- Placebo 9- Rage against the Machine 10- Jimi Hendrix Sinon, en vrac (et incomplète!!) ma playlist : Shape of my heart StingStairway to heaven / Whole lotta love Led ZeppelinShowbiz / Citizen erased / Hysteria... MuseDream brother / Hallelujah Jeff BuckleyLost / Le vent l'emportera / lazy Noir désirHells bells / Thunderstruck AC DCDesperado / Hotel California EaglesSuicidal dream / Shade / Anthem for the year 2000 SilverchairNothing else matters / The unforgiven MetallicaWithout you I'm nothing / Special K PlaceboCreep / Karma police RadioheadOne / With or without you U2Fire cracker / Popular NadasurfCivil War / Don't Cry Gun's and RosesDrive / Pardon Me IncubusBored DeftonesWake up / Killing in the name Rage Against the machineCalifornication / Under the bridge / My friend Red Hot Chili PeppersUninvited / Ironic Alanis MorissetteFree Steevie WonderPaint it Black / Angie The Rolling StonesA ton nom / Jeune et con SaezOne of us Joan OsborneNot an addict K's choiceBohemian Rapsody / Show must go on QueenAerials / Spiders System Of A Dawn Je crois que je vais arreter la... Au fait, il y a des musiciens sur ce forum??? | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Dim 22 Oct - 22:17 | |
| Tien Guilhem ... Saez je l'ai vu en concert ... ENORME j'adore !
Et Muse j'vais les voirs le 14 décembre en concert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 23 Oct - 0:03 | |
| - Paris17 a écrit:
- Tien Guilhem ... Saez je l'ai vu en concert ... ENORME j'adore !
Et Muse j'vais les voirs le 14 décembre en concert ! Saez, il est pas assez connu en france je trouve!!! Et muse leur dernier album est terrible, je suis un fan depuis le début et je suis allé les voir 2 fois en concert... Terrible... lol le banquier il a fait quelques slam!!! mdr Saez tu l'a vu ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 23 Oct - 0:29 | |
| Le nouveau de Muse est génial. Je joue pas d'instrument mais je suis bien tenté de me mettre à la guitare mais au vu des prix sa me freine un peu pour mon tous petit budget. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Lun 23 Oct - 0:37 | |
| - Iceman a écrit:
- Le nouveau de Muse est génial.
Je joue pas d'instrument mais je suis bien tenté de me mettre à la guitare mais au vu des prix sa me freine un peu pour mon tous petit budget. Moi j'en joue et franchement, maintenant tu t'en tire pour 150€ pour une guitarre qui sonne bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mar 24 Oct - 20:31 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Paris17 a écrit:
- Tien Guilhem ... Saez je l'ai vu en concert ... ENORME j'adore !
Et Muse j'vais les voirs le 14 décembre en concert ! Saez, il est pas assez connu en france je trouve!!!
Et muse leur dernier album est terrible, je suis un fan depuis le début et je suis allé les voir 2 fois en concert... Terrible... lol le banquier il a fait quelques slam!!! mdr
Saez tu l'a vu ou? Au Zenith de Paris =) Muse c'est a l'Olympia je crois (ma femme qu'a les places ) Saez ... pfff v'la le show qu'il nous avait fait ... a la fin le public a chanté pendant 15 minutes sans lui ... il filmait le public avec les cameras des gens qui au premier rang le filmais lui ... Un showman énorme ! L'un des meilleur si ce n'est LE meilleure concert que j'ai vu jusqu'a présent ... J'vais voir si Muse peut faire mieux le 14 décembre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mar 24 Oct - 21:13 | |
| Ca fait un ptit moment que j'en entend plus parler, il devient quoi Saez?? Il y a un album qui doit sortir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mar 24 Oct - 22:08 | |
| Saez enregistre actuellement son prochain album qui devrait sortir courant 2007. Saez étant libéré de son contrat avec Universal, le nouvel album pourrait sortir en indé. Donc du 100% Saez ... j'attend avec impatience | |
|
| |
| |
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mer 25 Oct - 18:08 | |
| Et Frédéric François, alors ? Vous ne suivez pas l'actualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférés. Mer 25 Oct - 18:52 | |