| [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) | |
|
+6Moore guilhem-08 darkvadenne drogba 21 Le bob Iceman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 26 Juil - 15:01 | |
| Je suis très content de te rencontrer en finale de Découpe, et j'espérais que c'est le scénario qui serait choisi. Lors de nos 2 matchs cette saison, nos 2 équipes ne sont pas réellement départagées. Il faut qu'elles le fassent cette fois-ci. | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 26 Juil - 17:41 | |
| on s'est rencontré deux fois, t'as gagné le premier match, on a fait match nul au second et donc je gagne le troisième comme çà on sera quitte | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 26 Juil - 22:58 | |
| Je le vois plutôt sous cet angle: il est de notoriété publique que pour pleinement apprécier quelque chose, il faut le perdre. Donc pour que tu puisses apprécier ta victoire en élite, il faut que tu perdes ta finale en découpe...contre moi XD. Qu'en dis-tu? Je pense que c'est un bon compromis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 26 Juil - 23:38 | |
| Pour le moment si çà veut dire que je remporte au moins une finale je signe tout de suite mais si par chance j'arrivais à remporter la coupe élite je ferais quand même tout pour remporter la découpe (même si çà va être extrêmement difficile) car une finale c'est fait pour être gagnée, dans une finale il n'y a que la victoire qui est belle Et puis vu que c'est ma première finale (et même c'était ma première demi-finale) dans cette compétition çà serais bien de terminer en beauté, non ? En tout cas, bon match et que le meilleur gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Jeu 27 Juil - 21:39 | |
| je te remercie Ice pour avoir renommer ce sujet car depuis son titre me porte chance car j'ai remporté ma finale d'élite contre OM 1993 | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Jeu 27 Juil - 22:05 | |
| - darkvadenne a écrit:
- je te remercie Ice pour avoir renommer ce sujet car depuis son titre me porte chance car j'ai remporté ma finale d'élite contre OM 1993
En tous cas chapeau pour ta victoire! Félicitation | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mar 1 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mar 1 Aoû - 12:31 | |
| oui et là ce serait historique pour moi je n'aurais jamais cru pouvoir réaliser le doublé ni même en mesure de faire le triplé. Cependant, pour le triplé c'est loin d'être fait car je n'ai que 2 points d'avance sur les 2è gnou et 3è benten à 3 journées de la fin. il me faudra gagner mes trois matchs ou en gagner deux + un match nul mais surtout pas de défaite. çà va être tendu mais palpitant et enfin, merci à tous pour vos encouragements en elite et en découpe | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 2 Aoû - 11:37 | |
| Grâce à ça, tu vas faire une sacrée ascension dans le classement Managers ! Bravo Dark' ! Saison impeccable, irréprochable ! 'Manque plus que le championnat et tu feras partie du club très fermé des managers ayant réussi le triplé Découpe - Elite - Championnat ! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Dim 13 Aoû - 19:57 | |
| bravo pour ton triplé dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) | |
| |
|
| |
| [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) | |
|