Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)

+6
Moore
guilhem-08
darkvadenne
drogba 21
Le bob
Iceman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

[Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:01

Je suis très content de te rencontrer en finale de Découpe, et j'espérais que c'est le scénario qui serait choisi. Lors de nos 2 matchs cette saison, nos 2 équipes ne sont pas réellement départagées. Il faut qu'elles le fassent cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:41

on s'est rencontré deux fois, t'as gagné le premier match, on a fait match nul au second et donc je gagne le troisième comme çà on sera quitte Laughing
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:58

Je le vois plutôt sous cet angle: il est de notoriété publique que pour pleinement apprécier quelque chose, il faut le perdre. Donc pour que tu puisses apprécier ta victoire en élite, il faut que tu perdes ta finale en découpe...contre moi XD.
Qu'en dis-tu? Je pense que c'est un bon compromis. lol!
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:38

Pour le moment si çà veut dire que je remporte au moins une finale je signe tout de suite mais si par chance j'arrivais à remporter la coupe élite je ferais quand même tout pour remporter la découpe (même si çà va être extrêmement difficile) car une finale c'est fait pour être gagnée, dans une finale il n'y a que la victoire qui est belle Wink
Et puis vu que c'est ma première finale (et même c'était ma première demi-finale) dans cette compétition çà serais bien de terminer en beauté, non ?

En tout cas, bon match et que le meilleur gagne Wink
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:39

je te remercie Ice pour avoir renommer ce sujet car depuis son titre me porte chance car j'ai remporté ma finale d'élite contre OM 1993 cheers
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:05

darkvadenne a écrit:
je te remercie Ice pour avoir renommer ce sujet car depuis son titre me porte chance car j'ai remporté ma finale d'élite contre OM 1993 cheers
En tous cas chapeau pour ta victoire!
Félicitation cheers
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo Dark pour ce doublet, il manque plus que le championnat!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:31

oui et là ce serait historique pour moi Very Happy

je n'aurais jamais cru pouvoir réaliser le doublé ni même en mesure de faire le triplé. Cependant, pour le triplé c'est loin d'être fait car je n'ai que 2 points d'avance sur les 2è gnou et 3è benten à 3 journées de la fin.

il me faudra gagner mes trois matchs ou en gagner deux + un match nul mais surtout pas de défaite.
çà va être tendu mais palpitant Very Happy

et enfin, merci à tous pour vos encouragements en elite et en découpe Wink
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:37

Grâce à ça, tu vas faire une sacrée ascension dans le classement Managers ! Bravo Dark' ! Saison impeccable, irréprochable ! 'Manque plus que le championnat et tu feras partie du club très fermé des managers ayant réussi le triplé Découpe - Elite - Championnat !
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:57

bravo pour ton triplé dark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) - Page 2 Empty

[Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2