Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)

+6
Moore
guilhem-08
darkvadenne
drogba 21
Le bob
Iceman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

[Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Empty
MessageSujet: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyJeu 22 Juin - 17:58

Voilà pour ma part j'ai passé le 1ér tour face à une petite équipe de L3 Galand et au second tour j'affronte le FC Gnouz, chez lui, autant dire que mes jeunes vont avoir du mal à gagner.

Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le bob
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
Le bob

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyVen 23 Juin - 10:19

Et ben moi je me suis fait eliminer d'entrée ca c'est pas cool face a une equipe de L1 Xav's Team mais bon c'est pas grave je me concentrerais sur le championnat!!
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyVen 23 Juin - 11:39

je suis dsl d'avoir éléiminé un membre du forum (stargeo) avec sa belle équipe des blackstar. le score est sévère mais encore plus que la saison dernière, je compte bien aller au bout.
cette saison pas de coupe élite donc tout sur le championnat et la découpe
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyMar 18 Juil - 0:59

je viens de me qualifier pour les demis de la coupe élite face à la CartoonTeam de rémini grâce à deux victoires 2-1 puis 2-0 Twisted Evil
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyMar 18 Juil - 21:55

darkvadenne a écrit:
je viens de me qualifier pour les demis de la coupe élite face à la CartoonTeam de rémini grâce à deux victoires 2-1 puis 2-0 Twisted Evil

Moi aussi, face a piero!! et avec Reno on est 3 forumistes en demi... elle ne doit pas nous échapper!!!

Ce qui me dérange un peu c'est que j'ai l'impression que je vais tomber contre toi en demi... Suspect scratch c'est pas gagner!!!
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyMer 19 Juil - 1:34

guilhem-08 a écrit:
darkvadenne a écrit:

Moi aussi, face a piero!! et avec Reno on est 3 forumistes en demi... elle ne doit pas nous échapper!!!

Ce qui me dérange un peu c'est que j'ai l'impression que je vais tomber contre toi en demi... Suspect scratch c'est pas gagner!!!

tu sais, à ce niveau c'est du 50/50 maintenant Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyMer 19 Juil - 4:42

darkvadenne a écrit:
guilhem-08 a écrit:
darkvadenne a écrit:

Bouh comment vous venez narguer les petites équipes qui ne sont pas en Elite! Ici c'est le topic de la Decoupe Razz
Et puis même en Decoupe il manque les petites équipes (comme la mienne Laughing )

Excusez ce petit pétage de boulons il est tard, ou tot tous dépend le point de vue
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyMer 19 Juil - 19:07

Iceman a écrit:
darkvadenne a écrit:
guilhem-08 a écrit:
darkvadenne a écrit:

Bouh comment vous venez narguer les petites équipes qui ne sont pas en Elite! Ici c'est le topic de la Decoupe Razz
Et puis même en Decoupe il manque les petites équipes (comme la mienne Laughing )

Excusez ce petit pétage de boulons il est tard, ou tot tous dépend le point de vue

désolé ice mais je voulais pas creer un nouveau topic pour un malheureux petit message, cependant je comprends ton pétage de plombs Laughing

sinon pour en revenir au sujet : je suis en demi !!!!!!!! Very Happy
(de Découpe) grâce à une victoire 3-0 face à Trotteam (L2 Balonny)
A noter que c'est mon meilleur parcours dans cette coupe après mon élimination en 1/4 la saison passée
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyMer 19 Juil - 19:09

Bravo Dark !

J'aimerais bien être en demi de la coupe Elite. Le problème c'est que je ne me qualifie jamais. Embarassed

C'est vraiment trop injuste Sad

lol! lol!
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyMer 19 Juil - 20:00

Il est en demi dans les 2 coupes. Il est en train de réussir le coup du siècle. Mais bon il aura peut-être à faire à moi en finale de découpe, et je ne lui laisserai aucune chance Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyJeu 20 Juil - 0:18

darkvadenne a écrit:
Iceman a écrit:
darkvadenne a écrit:
guilhem-08 a écrit:
darkvadenne a écrit:

désolé ice mais je voulais pas creer un nouveau topic pour un malheureux petit message, cependant je comprends ton pétage de plombs Laughing

sinon pour en revenir au sujet : je suis en demi !!!!!!!! Very Happy
(de Découpe) grâce à une victoire 3-0 face à Trotteam (L2 Balonny)
A noter que c'est mon meilleur parcours dans cette coupe après mon élimination en 1/4 la saison passée

C'est bon j'ai modifié le titre pour que tu nous contes tes exploits Wink
Sinon bravo, tu te qualifies pour la prochaine Elite car quand j'arrive à y aller tu n'y es pas.
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyJeu 20 Juil - 1:04

c'est pas sûr çà, je suis 5ème avec 6pts de retard sur le leader provisoire (Benten) qui a un match en plus et 4pts sur le second (gnou) avec le même nombre de match.
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyJeu 20 Juil - 12:56

J'aime bien le nouveau titre Laughing
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyJeu 20 Juil - 20:04

Moore a écrit:
J'aime bien le nouveau titre Laughing

Oui moi aussi!! t'aurai pu le faire en quart, comme ca je me serai senti concerné!!!
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyJeu 20 Juil - 21:58

d'ailleurs, ice, j'ai oublier de te remercier pour ce nouveau titre qui m'a bien fait rire Laughing
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyVen 21 Juil - 20:05

pale FC Perols 1 - 0 Hopital FC pale
4 occasions 8
Seul but sur Pénalty

Je doit avouer que j'aurai du me prendre une raclée... mais l'arbitre en a apparemment décider autrement...

Je trouve personellement que l'arbitrage doit etre remis en question. J'en ai été victime sur plusieurs matchs et la j'en suis bénéficiaire mais franchement j'aime pas gagner sur des fautes aussi aléatoires...

donc vraiment désolé Dark... je prend le résultat, mais c'est pour autant que j'ai la qualif en poche parce que le retour sera vraiment très dur!!

Sinon question pour tout le monde... l'arbitrage, qu'en pensez-vous??
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyVen 21 Juil - 20:28

c'est pas de ta faute guilhem si l'arbitre a sifflé un pénalty, et puis mon défenseur a peut-être fait faute (dommage que ce soit produit à la 47è min (45+2)) Wink
la seule chose que je regrette c'est le manque d'efficacité devant le but, quand je vois un attaquant de 25ans et niveau 91 qui a 5 occaz seul devant le but et qui n'en met pas une çà çà me fout les boules et d'après les stats il n'en a cadré que deux sur 5 Rolling Eyes

j'espère seulement qu'on se rattrapera à domicile, çà va être difficile mais c'est possible Rolling Eyes

bravo pour ta victoire qui met fin à mon invincibilité dans cette coupe (j'avais gagné mes 8 premiers matchs) Laughing
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyVen 21 Juil - 20:45

darkvadenne a écrit:
c'est pas de ta faute guilhem si l'arbitre a sifflé un pénalty, et puis mon défenseur a peut-être fait faute (dommage que ce soit produit à la 47è min (45+2)) Wink

Non je dis pas que c'est ma faute, je dis juste que les fautes, pénalty et cartons rouges sont super frustrants parce que super aléatoires... et je trouve pas ca normal. Je préfererai que les fautes soient retirées ou en core comme avant qu'on puisse choisir un style de jeu agressif, normal ou tranquille... comme ça au moins tu sais pourquoi il y a faute!!

Enfin bon, c'est vrai aussi que tes attaquants n'étaient pas au RDV... mais faut pas que j'y compte pour le retour!!! et puis très honoré de t'avoir fais chuter!! Wink
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyVen 21 Juil - 21:57

ce que je voulais dire c'est que de toutes façon il est normal de voir des pénalty de temps en temps (même si c'est frustrant) car sinon çà collerait pas à la réalité et qu'il y a sans doute une raison si t'as obtenu ce pénalty, par exemple le défenseur qui a fait faute est un jeune de 21ans et donc inexpérimenté. il n'avait pas l'expérience nécessaire pour arrêter ton attaquant et à fait faute ou alors l'arbitre c'est fait avoir par le plongeon de ton attaquant ce qui arrive aussi dans la réalité Smile

quand tu parles de retirer les fautes çà enleverait de la crédibilité à ce jeu.
Et pour ce qui du retour des consignes d'aggressivités je pense que ce système peut-être bon mais était à revoir. il y avait des matchs ou une équipe jouait sans agressivité et prenaient plusieurs cartons alors que son adversaire jouer en agressivité très forte et ne commetait pas une seule faute, il y avait eu des plaintes à ce sujet d'ailleurs.

bref, tout çà pour dire qu'il faut des pénalty mais qu'il y ait une raison à ce qu'il y ait pénalty (niveau du défenseur faible, mauvais niveau en pression, tacle ... ou qu'il soit très fatigué ...) bref que ce ne soit pas aléatoire et dans notre situation çà doit être le cas Wink (enfin j'espère Laughing )
tchariste
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
tchariste

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptySam 22 Juil - 15:16

On etait pas favori.... mais nous avons battu la très belle equipe de Réno...!!

Et nous jouerons la finale avec beaucoup d'espoir....
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyDim 23 Juil - 21:59

après ma défaite 1-0 chez guilhem lors du match aller de la coupe élite, il m'aurait fallu soit gagné 1-0 et attendre les tab ou alors gagné par deux buts d'écarts à cause des buts à l'extérieur.

voila donc le résultat du match retour qui vient de se jouer :

Arrow http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=185586&compet=3

Arrow le finaliste est donc ... Question

P.S : encore un pénalty dans ce match Rolling Eyes
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyLun 24 Juil - 10:15

toutes mes félicitations au finaliste qui gagne effectivement par deux buts d'écart. Maintenant, il faut aller au bout!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyLun 24 Juil - 13:07

Bravo Dark !
Désolé pour toi Guilhem, c'est toujours dur de perdre en demi...
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyLun 24 Juil - 23:07

darkvadenne a écrit:
P.S : encore un pénalty dans ce match Rolling Eyes

Un donné pour un rendu!! Je m'incline face a plus fort que moi... mais attention mon équipe est en pleine progression et ce n'est pas dis que l'année prochaine ce soit identique... après qui me connaissait il y a encore une saison???!!! lol!

J'ai les chevilles qui enflent un peu la non???? mdr
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) EmptyMar 25 Juil - 12:50

Ma saison est d'ores et déjà sauvée grâce à ma qualification pour la finale de la coupe découpe. (après celle de l'élite)

voici la demi-finale :
http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=185527&compet=3

Hôpital FC -darkvadenne 3 - 0 Noisiel FC -paris17

Hôpital FC - Noisiel FC
53 % Possession 47 %
59 % Domination 41 %
10 Occasions de buts 5
30% Pourcentage de réussite 0%
1 Corners 1
0 Penalty 0
0 Hors-jeu 2
2 Fautes 0

Cette qualification me parait donc méritée mais le score un peu sévère Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)   [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Empty

[Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant