| [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) | |
|
+6Moore guilhem-08 darkvadenne drogba 21 Le bob Iceman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| Sujet: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Jeu 22 Juin - 17:58 | |
| Voilà pour ma part j'ai passé le 1ér tour face à une petite équipe de L3 Galand et au second tour j'affronte le FC Gnouz, chez lui, autant dire que mes jeunes vont avoir du mal à gagner.
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 0:45, édité 3 fois | |
|
| |
Le bob Amateur 3ème District
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Ven 23 Juin - 10:19 | |
| Et ben moi je me suis fait eliminer d'entrée ca c'est pas cool face a une equipe de L1 Xav's Team mais bon c'est pas grave je me concentrerais sur le championnat!! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Ven 23 Juin - 11:39 | |
| je suis dsl d'avoir éléiminé un membre du forum (stargeo) avec sa belle équipe des blackstar. le score est sévère mais encore plus que la saison dernière, je compte bien aller au bout. cette saison pas de coupe élite donc tout sur le championnat et la découpe | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mar 18 Juil - 0:59 | |
| je viens de me qualifier pour les demis de la coupe élite face à la CartoonTeam de rémini grâce à deux victoires 2-1 puis 2-0 | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mar 18 Juil - 21:55 | |
| - darkvadenne a écrit:
- je viens de me qualifier pour les demis de la coupe élite face à la CartoonTeam de rémini grâce à deux victoires 2-1 puis 2-0
Moi aussi, face a piero!! et avec Reno on est 3 forumistes en demi... elle ne doit pas nous échapper!!! Ce qui me dérange un peu c'est que j'ai l'impression que je vais tomber contre toi en demi... c'est pas gagner!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 19 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 19 Juil - 4:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 19 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 19 Juil - 19:09 | |
| Bravo Dark ! J'aimerais bien être en demi de la coupe Elite. Le problème c'est que je ne me qualifie jamais. C'est vraiment trop injuste | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mer 19 Juil - 20:00 | |
| Il est en demi dans les 2 coupes. Il est en train de réussir le coup du siècle. Mais bon il aura peut-être à faire à moi en finale de découpe, et je ne lui laisserai aucune chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Jeu 20 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Jeu 20 Juil - 1:04 | |
| c'est pas sûr çà, je suis 5ème avec 6pts de retard sur le leader provisoire (Benten) qui a un match en plus et 4pts sur le second (gnou) avec le même nombre de match. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Jeu 20 Juil - 12:56 | |
| J'aime bien le nouveau titre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Jeu 20 Juil - 20:04 | |
| - Moore a écrit:
- J'aime bien le nouveau titre
Oui moi aussi!! t'aurai pu le faire en quart, comme ca je me serai senti concerné!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Jeu 20 Juil - 21:58 | |
| d'ailleurs, ice, j'ai oublier de te remercier pour ce nouveau titre qui m'a bien fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Ven 21 Juil - 20:05 | |
| FC Perols 1 - 0 Hopital FC 4 occasions 8Seul but sur Pénalty Je doit avouer que j'aurai du me prendre une raclée... mais l'arbitre en a apparemment décider autrement... Je trouve personellement que l'arbitrage doit etre remis en question. J'en ai été victime sur plusieurs matchs et la j'en suis bénéficiaire mais franchement j'aime pas gagner sur des fautes aussi aléatoires... donc vraiment désolé Dark... je prend le résultat, mais c'est pour autant que j'ai la qualif en poche parce que le retour sera vraiment très dur!! Sinon question pour tout le monde... l'arbitrage, qu'en pensez-vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Ven 21 Juil - 20:28 | |
| c'est pas de ta faute guilhem si l'arbitre a sifflé un pénalty, et puis mon défenseur a peut-être fait faute (dommage que ce soit produit à la 47è min (45+2)) la seule chose que je regrette c'est le manque d'efficacité devant le but, quand je vois un attaquant de 25ans et niveau 91 qui a 5 occaz seul devant le but et qui n'en met pas une çà çà me fout les boules et d'après les stats il n'en a cadré que deux sur 5 j'espère seulement qu'on se rattrapera à domicile, çà va être difficile mais c'est possible bravo pour ta victoire qui met fin à mon invincibilité dans cette coupe (j'avais gagné mes 8 premiers matchs) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Ven 21 Juil - 20:45 | |
| - darkvadenne a écrit:
- c'est pas de ta faute guilhem si l'arbitre a sifflé un pénalty, et puis mon défenseur a peut-être fait faute (dommage que ce soit produit à la 47è min (45+2))
Non je dis pas que c'est ma faute, je dis juste que les fautes, pénalty et cartons rouges sont super frustrants parce que super aléatoires... et je trouve pas ca normal. Je préfererai que les fautes soient retirées ou en core comme avant qu'on puisse choisir un style de jeu agressif, normal ou tranquille... comme ça au moins tu sais pourquoi il y a faute!! Enfin bon, c'est vrai aussi que tes attaquants n'étaient pas au RDV... mais faut pas que j'y compte pour le retour!!! et puis très honoré de t'avoir fais chuter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Ven 21 Juil - 21:57 | |
| ce que je voulais dire c'est que de toutes façon il est normal de voir des pénalty de temps en temps (même si c'est frustrant) car sinon çà collerait pas à la réalité et qu'il y a sans doute une raison si t'as obtenu ce pénalty, par exemple le défenseur qui a fait faute est un jeune de 21ans et donc inexpérimenté. il n'avait pas l'expérience nécessaire pour arrêter ton attaquant et à fait faute ou alors l'arbitre c'est fait avoir par le plongeon de ton attaquant ce qui arrive aussi dans la réalité quand tu parles de retirer les fautes çà enleverait de la crédibilité à ce jeu. Et pour ce qui du retour des consignes d'aggressivités je pense que ce système peut-être bon mais était à revoir. il y avait des matchs ou une équipe jouait sans agressivité et prenaient plusieurs cartons alors que son adversaire jouer en agressivité très forte et ne commetait pas une seule faute, il y avait eu des plaintes à ce sujet d'ailleurs. bref, tout çà pour dire qu'il faut des pénalty mais qu'il y ait une raison à ce qu'il y ait pénalty (niveau du défenseur faible, mauvais niveau en pression, tacle ... ou qu'il soit très fatigué ...) bref que ce ne soit pas aléatoire et dans notre situation çà doit être le cas (enfin j'espère ) | |
|
| |
tchariste Amateur 3ème District
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Sam 22 Juil - 15:16 | |
| On etait pas favori.... mais nous avons battu la très belle equipe de Réno...!!
Et nous jouerons la finale avec beaucoup d'espoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Dim 23 Juil - 21:59 | |
| après ma défaite 1-0 chez guilhem lors du match aller de la coupe élite, il m'aurait fallu soit gagné 1-0 et attendre les tab ou alors gagné par deux buts d'écarts à cause des buts à l'extérieur. voila donc le résultat du match retour qui vient de se jouer : http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=185586&compet=3 le finaliste est donc ... P.S : encore un pénalty dans ce match | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Lun 24 Juil - 10:15 | |
| toutes mes félicitations au finaliste qui gagne effectivement par deux buts d'écart. Maintenant, il faut aller au bout! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Lun 24 Juil - 13:07 | |
| Bravo Dark ! Désolé pour toi Guilhem, c'est toujours dur de perdre en demi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Lun 24 Juil - 23:07 | |
| - darkvadenne a écrit:
- P.S : encore un pénalty dans ce match
Un donné pour un rendu!! Je m'incline face a plus fort que moi... mais attention mon équipe est en pleine progression et ce n'est pas dis que l'année prochaine ce soit identique... après qui me connaissait il y a encore une saison???!!! J'ai les chevilles qui enflent un peu la non???? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) Mar 25 Juil - 12:50 | |
| Ma saison est d'ores et déjà sauvée grâce à ma qualification pour la finale de la coupe découpe. (après celle de l'élite)voici la demi-finale : http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=185527&compet=3Hôpital FC -darkvadenne 3 - 0 Noisiel FC -paris17
Hôpital FC - Noisiel FC 53 % Possession 47 % 59 % Domination 41 % 10 Occasions de buts 5 30% Pourcentage de réussite 0% 1 Corners 1 0 Penalty 0 0 Hors-jeu 2 2 Fautes 0 Cette qualification me parait donc méritée mais le score un peu sévère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) | |
| |
|
| |
| [Saison 10] Decoupe et Elite (Dark->plus que le champ'!) | |
|