| Elite (saison 9) | |
|
+4stargeo Hunter Lord Iceman Renoreinz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Lun 15 Mai - 11:48 | |
| Ca y est le match a ete joue ! je ressors vainqueur 2-0 http://www.defifoot.com/journal/crmatch.php?numcal4res=152583&compet=3je suis tres content ! j'espere que Al va aussi se qualifier pour que le forum soit bien represente ! et la balonny aussi :-) T'inquiete drogba tu m'as fait douter ! ca fait tjrs peur de jouer contre une equipe comme la tienne ! La seule equipe a m'avoir battu cette saison c'est Le Bob et 2 fois en +... | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Lun 15 Mai - 20:48 | |
| - Le bob a écrit:
- Bon courage drogba et reno ca risque d'etre tendu comme match donc je choisis pas de favori je vous souhaite juste bonne chance a tout les deux!!
La je suis heureux je reviens de gerland et l'OL a gagné 8-1 le dernier match (ENORME) DONC POUR MOI CA VA!!! Je vais essayer de nouveaux jeunes contre ice je vais voir ce que ca peut donner!!!(je risque de perdre lol) Je vais aligner des jeunes aussi. | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mar 16 Mai - 0:16 | |
| et oui j'ai perdu rien à dire tu as été meilleur sur ce match j'ai perdu ma qualif contre le bob contre qui j'ai pris qu'un seul point | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mar 16 Mai - 23:37 | |
| - drogba 21 a écrit:
- et oui j'ai perdu rien à dire tu as été meilleur sur ce match
j'ai perdu ma qualif contre le bob contre qui j'ai pris qu'un seul point J'ai mis tous mes points contre le bob alors si je t'ai pas aidé Reno et toi bah je comprend pas. | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mer 17 Mai - 14:54 | |
| Voilà, c'est fait... J'suis éliminé de Coupe Elite... Après la Découpe... J'suis trop dégouté parce que j'ai dominé le match, j'ai eu deux fois plus d'occasions, j'étais à domicile avec 100 000 spectateurs présents, jai mis mes meilleurs joueurs, j'ai mis pressing face à une équipe défensive... J'ai mis toutes les chances de mon côté et malgré ça, je paume 1-0 contre Cartoon Team alors que je ne méritais pas ça... J'suis vraiment énervé car c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de match. Mais là, c'était 10 fois plus important ! Donc me voilà éliminé de toutes les coupes et en championnat, très loin des remières places... Ma saison est foutue, je n'ai plus rien à espérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mer 17 Mai - 15:04 | |
| il ne te reste plus qu'a preparer la prochaine, dommage... | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mer 17 Mai - 15:46 | |
| Un match nul ne t'aurais pas suffit non plus (à moins que Maril Team perde par deux buts d'écarts) | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Mer 17 Mai - 15:48 | |
| Oui je sais... Dans un cas où nous faisions match nul, et que Maril Team perdait par plus de 2 buts, Cartoon Team et moi-même passions tous les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Ven 19 Mai - 22:38 | |
| Je suis le premier qualifie pour les demi-finales ! c'est la premiere fois que j'atteinds ce niveau et je compte bien en profiter pour aller au bout ! j'ai assez largement domine malaguti74 surtout 5-1 sur l'ensemble des 2 matchs...
j'espere que Bob va me rejoindre !!! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Sam 20 Mai - 22:21 | |
| c'est trop fort ce que fait le jeune bob. mefies toi reno il a l'insouciance des gens à qui tout réussit prend le match très au sérieux. Bonne chance | |
|
| |
Le bob Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Elite (saison 9) Dim 21 Mai - 2:10 | |
| ben oui je t'ai rejoint reno ca a été dur mais c'est passé on verra bien ce que ca va donner!!! En tout cas je suis content d'avoir gagner contre toi sur 2matchs et d'etre le seul a t'avoir battu comme ca ca montre que j'ai realisé quelque chose de beau!! Moi j'ai du mal a reussir en championnat car j'ai peu de ressources vu que je vous avais dit que j'avais un faible effectif!!! Bonne chance pour notre match en demi !!!
T'inkiete pas drogba je ferais mon possible pour gagner mais bon ca m'étonnerait, on sait jamais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elite (saison 9) | |
| |
|
| |
| Elite (saison 9) | |
|