| Fin de saison ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Fin de saison ... Dim 9 Avr - 2:06 | |
| Après mes problèmes de connection qui m'ont coûté de précieux points l'opération rachat a été lancée. Malgré tout nous nous sommes largement incliné lors de la 15è journée, à domicile et contre une équipe qui n'avait pas encore gagné le moindre match. Heureusement on se relance lors de la 16ème journée avec une victoire chez Tassin Alone que je dépossède de sa 3ème place. Cette victoire nous replace à 1point du 2ème et 4 du leader que je rencontre pour la 17ème journée. Tout reste donc possible car Maril Team (le leader) aura un autre match difficile lors de l'ultime journée. On croise les doigts. | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Fin de saison ... Dim 9 Avr - 12:27 | |
| allé tu peut gagné la L1 on est avec toi | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Fin de saison ... Dim 9 Avr - 15:09 | |
| Tu as intérét à finir 1er ou au pire 2éme parce que j'ai envie de te croiser en coupe Elite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fin de saison ... Dim 9 Avr - 16:36 | |
| merci pour vos encouragements mais çà risque d'être difficile. En tout cas, le prochain match peut s'avérer déterminant car je joue chez le leader, donc sois je maintient la pression soit je lâche définitivement le titre et pour la 2ème place cela dépendra du FC GnOuZ.
je vous remercie de vos encouragements, çà va aider mes attaquants à être plus réalistes car de ce coté là je commence à me faire du souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de saison ... Mar 11 Avr - 12:46 | |
| On se replace ........ Grâce à un gros match de toute l'équipe on remporte une victoire importante face au leader. (2-0 à domicile contre Maril Team qui a, soit dit en passant, de très bons joueurs). Cette victoire conjugué au match nul entre FC GnOuZ (3è) et Tassin Alone (4è) nous permet de revenir à un petit point du leader et de nous emparer de la 2ème place. Une victoire lors du dernier match chez Benten (FC Fanélia : 5ème) serait synonyme de qualification en coupe élite car on conserverait notre seconde place et on pourrait devenir champion si Maril Team ne gagne pas lors de la réception du 3ème FC GnOuZ. Tout reste donc possible . A suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de saison ... Mar 11 Avr - 22:53 | |
| J'ai l'impression qu'on a un cas très similaire en L2 Galand et si on représente chaque équipe je serais ton équivalent.(façon de parler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de saison ... Mer 12 Avr - 13:02 | |
| - Iceman a écrit:
- J'ai l'impression qu'on a un cas très similaire en L2 Galand et si on représente chaque équipe je serais ton équivalent.(façon de parler)
Ah ?? moi qui croyait que t'étais déjà assurer de monter. Je nous souhaite de remporter nos matchs respectifs et ensuite "advienne que pourra". | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fin de saison ... Jeu 13 Avr - 22:37 | |
| çà m'a l'air encore plus serré en L1 Cornerra : le 1er 34pts, moi (2ème) 33pts, le 3è 32pts puis les 4,5 et 6ème à 30pts. Ensuite le trou est fait, le 7ème 25pts (un match en plus) et enfin très serré en bas 8ème 10pts (un match en plus), 9ème 9pts et dernier 8pts. C'est la première saison ou il ya a tant d'écart entre les premiers et les derniers : 20 points entre le 6ème et le 8ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de saison ... Dim 16 Avr - 21:37 | |
| on perd notre dernier match 2-1 chez Fanélia et on termine le championnat à la 5ème place on est donc à la fois si loin et si près du titre car même si on termine à la 5ème place on fini a seulement 2 petits points du champion le FC GnOuZ. je vais regretté mon problème de connection pendant lequel j'ai perdu 3 des 4 matchs de championnat que je n'ai pas pu jouer mais on va tenter de se rattrapper et ce dès la saison procaine Félicitations à Iceman pour sa montée en L1 et reno pour sa concécration en L1 | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Fin de saison ... Lun 17 Avr - 12:59 | |
| Pas de bol dark ! mais tu sais que ce n'est pas entierement jusitifie car ta perte de connection t'as bcp handicape ! alors console toi comme tu peux et entame la saison prochaine avec un esprit de revanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de saison ... Lun 17 Avr - 22:24 | |
| Domage Dark! Pour une fois que je vais en Elite je te verrai pas. Tanpis on se donne rendez vous pour la prochaine saison tu gagnes la L1 et moi aussi ainsi que Reno. J'aimerais bien battre Gnouz ou Maril team en Elite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de saison ... Mar 18 Avr - 19:59 | |
| tu peux le faire, tu me bats quasiment à chaque fois et ils ont a peu près le même niveau que moi donc c'est dans tes cordes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de saison ... | |
| |
|
| |
| Fin de saison ... | |
|