Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelle surprise !!!

+8
drogba 21
Alhioupet
Renoreinz
Hunter Lord
Pierolbedo
Iceman
stargeo
darkvadenne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

Quelle surprise !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 1:46

moi j'ai 1 perle rare dans mon effectif , 1 autre Rolling Eyes en attente ( 8 jeunes dans mon centre , donc j'attends qu'il partent a la fin de la saison , a l'age de 18 ans= dans 6-7 journées de championnat ) , 2 exceptionnels de 16 ans Rolling Eyes avec 44 de niveau general Rolling Eyes . 5 exceptionnels dans mon centre + 3 autres ( juste pour les vendre ) . c'etait juste pour me la péter ...lol!

Sinon moi jtrouve que ca sert a rien de mettre des formateurs sur une perle rare : mieux vaut entrainer ceux qui sont exceptionnels pour expérer qu'il devienne une perle rare Rolling Eyes .
jtrouve aussi que ca sert a rien de garder des jeunes de + de 18 ans dans le centre ( a part si l'effectif est bourré ) car comme la dit Benten , il pourra jouer dans les matchs sans importance et laisser la place a d'autres jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 2:29

Hunter Lord a écrit:
moi j'ai 1 perle rare dans mon effectif , 1 autre Rolling Eyes en attente ( 8 jeunes dans mon centre , donc j'attends qu'il partent a la fin de la saison , a l'age de 18 ans= dans 6-7 journées de championnat ) , 2 exceptionnels de 16 ans Rolling Eyes avec 44 de niveau general Rolling Eyes . 5 exceptionnels dans mon centre + 3 autres ( juste pour les vendre ) . c'etait juste pour me la péter ...lol!

Sinon moi jtrouve que ca sert a rien de mettre des formateurs sur une perle rare : mieux vaut entrainer ceux qui sont exceptionnels pour expérer qu'il devienne une perle rare Rolling Eyes .
jtrouve aussi que ca sert a rien de garder des jeunes de + de 18 ans dans le centre ( a part si l'effectif est bourré ) car comme la dit Benten , il pourra jouer dans les matchs sans importance et laisser la place a d'autres jeunes .

Pas forcement moi leur experience je la fais augmenter avec des formateurs !!

sinon je sais pas comment vous faites pour avoir autant de perles rares moi j'en ai jamais eu la moindre et pourtant mes deux recruteurs sont tres bons....... Sad
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 20:12

Pierolbedo a écrit:
Hunter Lord a écrit:

Pas forcement moi leur experience je la fais augmenter avec des formateurs !!

sinon je sais pas comment vous faites pour avoir autant de perles rares moi j'en ai jamais eu la moindre et pourtant mes deux recruteurs sont tres bons....... Sad

Je suis dans le même cas que toi Piero, 1an et demi de défifoot, et pas la moindre perle rare ne s'est dessinée à l'horizon... Sad
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 20:54

BAh c'est balo ! pour vous 2 lol!

Mais pour l'expérience , c'est mieux de le faire jouer dans des petits matchs , car il gagnera p-e de l'exp mais ca augmentera pas coté potentiel ....
alors qu'avec un autre qui n'est pas perle rare , il gagnera du potentiel ET de l'exp .
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 1:50

Et voilà ma perle rare vient d'intégrer l'effectif de l'équipe :
http://www.defifoot.com/joueur/fichejo.php?joueur=196031
21ans dans 1 journée -> niveau 77 (NPA 91) Wink

Et tant que j'y suis voici le prochain jeune qui quittera mon centre pour intégrer mon groupe pro :
http://www.defifoot.com/joueur/visucaracttab.php?type=1&popup=1&joueur=464932

21ans dans 8 journées -> niveau 71
c'est un potentiel exceptionnel mais tout comme l'autre je me suis planté en faisant monté le "Tacle" Rolling Eyes
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 3:04

ah bah lol ... c'est pas du tout le meme niveau que mes jeunes qui entrent dans l'equipe pro ... ( faut dire qu'ils rentrent a 18 ans )
Laughing
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 10:56

Moi j'suis pas si loin ... j'ai un jeune qui a 17 ans avec un niveau 51 et mon 1er jeune que j'ai formé qui est entré en pro a 21 ans niveau 71 (aujourd'hui 73) avec un NPA de 91 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! - Page 5 Empty

Quelle surprise !!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5