Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE

4 participants
AuteurMessage
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE Empty
MessageSujet: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE EmptySam 23 Fév - 22:47

Question :

je propose plus qu'un autre manager et pourtant je reste derrière lui en choix du joueur sans équipe

http://www.defifoot.com/modules/transfert/proposition-achat.php?joueur=74784

Pas de commentaire comme sur funny stadium ou les supers pros me donnent des raisons à la noix, d'autant plus qu'avec mon 2ème club il m'arrive la même chose.
Je ne comprends pas pourquoi et j'essaie de trouver une raison objective. c'est de l'informatique quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE EmptySam 23 Fév - 22:58

C'est à n'y rien comprendre et ça m'est arrivé plusieurs fois. Il me semble que les résultats récents doivent entrer en compte, mais bon, tu n'as pas de plus mauvais résultats que lui. C'est vrai que défifoot comment à devenir très hasardeux, je m'en lasse de plus en plus... help
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE EmptySam 23 Fév - 23:06

j'ai l'impression que défifoot cherche à équilibrer le jeu. qu'il ne veut plus de très fort et de très faible. Que tout le monde gagne et perd d'une saison à l'autre. Qu'en pensez vous ?
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE EmptyDim 24 Fév - 0:37

Si tu dis vrai, la saison prochaine, je vais descendre en L2... Laughing

De toute façon, avec la fatigue et les caractéristiques qui évoluent (endurance et vitesse), les joueurs sont très différents d'une saison à l'autre...
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE EmptyDim 24 Fév - 14:41

je viens de regarder ton équipe moore, peut être que tu dis vari avec 7 joueurs de 34 ans qui vont partir en retraite.....
non je blague mais tu vas souffrir peut être !!!
Kinou
Joueur de DHR
Joueur de DHR
Kinou

MessageSujet: Re: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE EmptyDim 24 Fév - 18:03

Il m'arrive la meme chose pour les transferts... Tu mets 10 foi plus , ton equipe est + titré et tu est derriere un L3 :?
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE EmptyDim 24 Fév - 22:12

si je vous met l'article que m'a fait un modo sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais pas recruter malgré une meilleure offre c'zst hilarant et je ne parle pas de l'autre qui me dit que c'est pace que j'attends qu'un jeune manager trouve et qu'ensuite je surenchérit

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE EmptyDim 24 Fév - 22:19

Pour vous consoler de tous vos tracas, je vous propose ce jeune espoir du football :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=1748336

Promis à un grand avenir, je vous le laisse à 37 000 kT ! king
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE EmptyDim 24 Fév - 22:45

je te reconnais bien ta générosité lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE   CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE Empty

CHOIX D'UN JOUEUR SANS EQUIPE
Page 1 sur 1