| Evaluation d'un joueur et conseil?? | |
|
+7Hunter Lord Eloelo Moore darkvadenne Iceman Pierolbedo Pierro069 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro069 Amateur 3ème District
| Sujet: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 0:47 | |
| Je voulais savoir ce que vous feriez à ma place... Je suis bien parti pour monter en L1 cornerra l'an prochain (croisons les doigts...) mais j'ai un effectif très très faible... (une petite étoile) Je n'ai pas de sous pour reconstruire mon équipe donc je pensais peut-être à vendre mon meilleur joueur (le seul d'ailleur), Platini (niveau 92, 28 ans). A combien l'estimez-vous et que feriez-vous à ma place? Merci de m'aider car c'est un gros dealem, je ne sais pas quoi faire... | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 0:52 | |
| Le vendre ? Et apres quoi ?? Non non je te conseille de le garder surtout qu'il lui reste de belles années devant lui ! Mise sur la formation car aujourd'hui c'est un des seuls moyens de s'en sortir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 1:05 | |
| En fait je me disais qu'en le vendant j'aurais peut-être pu acheter 3/4 niveau 84/85 environ... Mais je pense effectivement que je vais le conserver, j'attends d'avoir vos réactions. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 1:10 | |
| Pas sur que cela soit suffisant pour t'acheter 3/4 bons joueurs malheureusement...Au mieux tu en aura deux ! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 1:11 | |