| Evaluation d'un joueur et conseil?? | |
|
+7Hunter Lord Eloelo Moore darkvadenne Iceman Pierolbedo Pierro069 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro069 Amateur 3ème District
| Sujet: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 0:47 | |
| Je voulais savoir ce que vous feriez à ma place... Je suis bien parti pour monter en L1 cornerra l'an prochain (croisons les doigts...) mais j'ai un effectif très très faible... (une petite étoile) Je n'ai pas de sous pour reconstruire mon équipe donc je pensais peut-être à vendre mon meilleur joueur (le seul d'ailleur), Platini (niveau 92, 28 ans). A combien l'estimez-vous et que feriez-vous à ma place? Merci de m'aider car c'est un gros dealem, je ne sais pas quoi faire... | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 0:52 | |
| Le vendre ? Et apres quoi ?? Non non je te conseille de le garder surtout qu'il lui reste de belles années devant lui ! Mise sur la formation car aujourd'hui c'est un des seuls moyens de s'en sortir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 1:05 | |
| En fait je me disais qu'en le vendant j'aurais peut-être pu acheter 3/4 niveau 84/85 environ... Mais je pense effectivement que je vais le conserver, j'attends d'avoir vos réactions. | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 1:10 | |
| Pas sur que cela soit suffisant pour t'acheter 3/4 bons joueurs malheureusement...Au mieux tu en aura deux ! | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 1:11 | |
| Si tu veux retourner en L2 vend le Sinon mise sur la formation ou regarde sur les transfert si il n'y a pas des joueurs libres qui ont un bon niveau et bon potentiel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 1:28 | |
| - Iceman a écrit:
- Si tu veux retourner en L2 vend le
Sinon mise sur la formation ou regarde sur les transfert si il n'y a pas des joueurs libres qui ont un bon niveau et bon potentiel! Attends je suis encore loin de monter, il me reste 5 matchs et 3 à remporter pour assurer la montée car on est 4 pour les 2 places de la montée. Merci de vos conseil, je vais donc miser sur les jeunes mais ça va être super long. Mon centre de formation est plein (j'ai 6 jeunes de 16ans tous exceptionnel donc y'a encore le temps...). Pour le potentiel, pour que ça deviennent des bons joueurs, il faut au minimum quel potentiel? (bon, très bon, ...) Merci encore!! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 13:29 | |
| Moi je les prends Potentiel Excellent et j'investi 20.000KT pour les faire passer Exceptionnel, sauf si mes recruteurs me trouve un bon jeune exceptionnel (çà évite d'investir des KT) mais c'est très rare, ou alors le best : une perle rare, mais là c'est rarissime, je n'en ai eu qu'une alors que je suis dans cette chambre depuis la première saison Bref, mise sur les potentiels Ecellent si ton recruteur t'en trouve | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 13:38 | |
| En joueurs libres, il faut vraiment rechercher le bon profil de joueur, éventuellement, faire une embauche pas cher pour revendre le joueur dans quelques journées... | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| |
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 20:53 | |
| - darkvadenne a écrit:
- Moi je les prends Potentiel Excellent et j'investi 20.000KT pour les faire passer Exceptionnel, sauf si mes recruteurs me trouve un bon jeune exceptionnel (çà évite d'investir des KT) mais c'est très rare, ou alors le best : une perle rare, mais là c'est rarissime, je n'en ai eu qu'une alors que je suis dans cette chambre depuis la première saison
Bref, mise sur les potentiels Ecellent si ton recruteur t'en trouve quand on prend un jeune potentiel exceptionnel c'est pas la peine de l'investir ???? tu veux pas qu'il devienne perle rare ??? ou carrément il peut pas le devenir ?? car jviens tout juste de mettre 1 jeune exceptionnel et 1 perle rare :p moi j'ai 2 perles rares( 1 en pro et lautre qui vient juste d'entrer ) | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 20:58 | |
| je crois qu'il ne peut pas le devenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 21:22 | |
| - eloelo a écrit:
- T'inquiète pas piero, moi aussi j'ai les mêmes problèmes avec mon équipe. Je suis bien parti pour monter en L2 mais je crois que je vais redessandre en L3 la saison prochaine si je monte. J'ai environ 100 000 KT, et je sais pas comment faire pour gagner de l'argent !
Vu le nombre de fantomes que l'on peut trouver en L2 tu peux réussir à te maintenir! Sinon pour gagner de l'argent tu peux agrandir ton stade une fois en L2 (pour l'agrandissement du stade va faire un tour sur le topic d'astuces dansle bistrot ) Pour repondre à Hunter un exceptionnel ne peut pas devenir Perle rare, mais admettons que l'échelle de grandeur des potentiels soit la suivante: Excellent de 55 à 70 Exceptionnel de 70 à 85 Perle Rare de 85 à 100 Si tu a un potentiel exceptionnel qui est à 72 (tu peux pas le savoir à moins que sa progression soit similaire à celle d'un excellent) et que tu investit 20 000 ton joueur va rester exceptionnel mais va être à 82! Il va donc avoir un meilleur potentiel sans pour autant que cela se voit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 21:27 | |
| Merci pour ton soutien Ice ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Ven 12 Jan - 23:31 | |
| Dis-moi Dark, t'as fait la mise à jour de ton Equipe sur Funny-Stadium | |
|
| |
| |
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Sam 13 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Sam 13 Jan - 0:27 | |
| Euh non j'ai pris une échelle au hasard histoire que ce que je dis soit un peu plus parlant! Si tu veux connaitre l'échelle exact il faudrait demander aux webmaster ou éssayer de se renseigner sur le funny stadium!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Sam 13 Jan - 12:44 | |
| Pour votre information, une perle rare dispose de 100 points en potentiel. C'est le maximum...
Pour les autres : Exceptionnel : 90 à 99 Excellent : 80 à 89 Très bon : 70 à 79 et pour les autres, c'est pareil....
Si vous investissez 20 000 kT en centre de formation, vous gagnez 10 points (il me semble). Les formateurs rajoutent entre 2 et 4 points (en général) jusqu'à un maximum de 99 ! Un joueur ne devient jamais perle rare, il est né comme ça !
Voila un post qui n'est pas du flood ! Je vais le recopier en truc et astuces... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Sam 13 Jan - 13:15 | |
| Merci pour tes renseignements Moore, maintenant j'ai compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Sam 13 Jan - 16:09 | |
| J'ai copier ma réponse en truc et astuces... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Sam 13 Jan - 17:56 | |
| - Moore a écrit:
- Pour votre information, une perle rare dispose de 100 points en potentiel. C'est le maximum...
Pour les autres : Exceptionnel : 90 à 99 Excellent : 80 à 89 Très bon : 70 à 79 et pour les autres, c'est pareil....
Si vous investissez 20 000 kT en centre de formation, vous gagnez 10 points (il me semble). Les formateurs rajoutent entre 2 et 4 points (en général) jusqu'à un maximum de 99 ! Un joueur ne devient jamais perle rare, il est né comme ça !
Voila un post qui n'est pas du flood ! Je vais le recopier en truc et astuces... Merci Moore Grâce à toi et iceman j'aurais enfin compris comment était déterminé et calculé les potentiels des jeunes en formation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Sam 13 Jan - 18:40 | |
| Avoir une perle rare n'est donhc pas si enorme que ca...juste un point de plus que ceux qui sont exceptionnels | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Sam 13 Jan - 18:45 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Avoir une perle rare n'est donhc pas si enorme que ca...juste un point de plus que ceux qui sont exceptionnels
peut-être mais il progresse plus vite pendant sa formation. En tout cas, je n'ai jamais vu un joueur exceptionnel prendre 7points par journée de championnat alors que ma perle rare a eu une courte période pendant laquelle elle prenait 7pts par journée. hélas çà ne l'a fait que 6 ou 7 fois consécutives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? Sam 13 Jan - 18:51 | |
| Ben moi, j'ai un joueur en centre de formation de potentiel très bon qui progresse de 5 ou 6 points par journée de championnat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation d'un joueur et conseil?? | |
| |
|
| |
| Evaluation d'un joueur et conseil?? | |
|