| [Saison 20] Sondage | |
|
|
Champion Hoolantin Saison 20 | Drogba (NCAF) champion en titre de l'élite et qui veut se réconcilier avec le championnat | | 60% | [ 6 ] | Katia (RWDM) toujours aussi forte mais va-t-elle privilégié une nouvelle fois les coupes? | | 20% | [ 2 ] | Greg (Sonny Anderson)qui semble vouloir jouer sur tous les fronts | | 0% | [ 0 ] | Martin (Fc Jacky) superbe champion qui aura à coeur de défendre son titre | | 0% | [ 0 ] | McBen (Sco)qui pourrait réitéré son superbe début de saison | | 0% | [ 0 ] | Milano (AS Nancy Lorraine) sauvé de justesse mais qui a les ressources pour jouer les troubles fêtes | | 0% | [ 0 ] | Fclth (Paris 49)discret ces temps ci mais toujours avec un bel effectif | | 0% | [ 0 ] | Aminov' (Maroc Islam) qui a décroché sa place pour la L1 de justesse | | 10% | [ 1 ] | Mikeldi (Baiona)impressionant championde L2 et qui a atteint les demi de découpe il y a 2 saisons | | 10% | [ 1 ] | Rémini (CartoonTeam)ayant une nouvelle fois échoué a quelque places de l'élite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: [Saison 20] Sondage Jeu 3 Jan - 19:39 | |
| La Hoolantine est devenue la ligue la plus indécise après une saison palpitante qui a vu Martin (FC Jacky) et Greg (Sonny Anderson) décroché les deux premieres places, synonyme d'Elite ! L'absence de Katia et de Drogba dans ce duo de tête est quasi historique à mémoire de defifooteurs Choisissez votre favoris ... !
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Jeu 3 Jan - 19:43 | |
| Ma préférence ira à la Belge ... après une saison catastrophique en championnat je pense que sa réaction d'orgueil sera terrible !!! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| |
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| J'ai mis le Marseillais moi =)
Mais j'pense que Katia risque de faire mal aussi ... a voir ! | |
|
| |
Kinou Joueur de DHR
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Ven 4 Jan - 2:01 | |
| C'est drogba qui va gagner Quand il n'est pas en elite il cartonne en championnat ! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Dim 6 Jan - 4:34 | |
| j'ai bien l'intention de remporter ce championnat pour retrouver l"élite très vite la saison prochaine | |
|
| |
aminov2 Amateur 3ème District
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Jeu 10 Jan - 18:19 | |
| moi je pense que puisque remini a fait un bon debut c est lui qui va gagner cette fois sans eviter une surprise de trois autres qui sont drogba . katia . sans oublier mekildi( un bon joueur qui m a vraiment fatigue en L2 la saison precedent). conseille: ne jamais jouer contre mekildi avec un millieu trop deffensif. | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Jeu 10 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Jeu 10 Jan - 23:44 | |
| J'ai voté Drogba ! Sur la durée du championnat, il va remonter ! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Ven 11 Jan - 0:18 | |
| En tout cas c'est mon objectif de la saison | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Ven 11 Jan - 12:02 | |
| Je vais plutôt essayer de décrocher la coupe Découpe mais la concurrence est rude... | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Lun 14 Jan - 1:02 | |
| une victoire contre la belge très importante | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Lun 28 Jan - 22:05 | |
| A mi-saison, la situation est indécise ... CartoonTeam pointe à la 1ere place, après avoir compté jusqu'à 5 pts d'avance, l'équipe s'est essouflée (Katia et Drogba étant passé par là) pour reprendre une longueur d'avance à cette mi-saison Derrière c'est le bouchon : 5 équipes se tiennent en quelques points ! L'étonnant Aminov' et son compère Mikeldi, tout juste sorti de L2 [ ps : les promus font généralement un beau parcours la saison suivant leur montée ! ] , puis moins surprenant nos deux "gros" ( ) Katia et Drogba, ce dernier semblant vouloir laisser filer le championat pour faire jouer ces jeunes, et la belge victime du changement de manager à la tête de Fc Jacky, dernier au classement mais champion en titre ! Sans oublier Greg, vice champion en titre et qui vient de mettre Drogba en échec sur son propre terrain! Fc Paris, Sco et Nancy Lorraine sont eux décrocher du groupe de tête et vont vraisemblablement se battre pour se sauver et éviter cette reléguation. A mémoire de défifooteurs le niveau n'a jamais été aussi homogène [ re-ps : la "nouvelle version" ferait-elle son effet ?] , l'ère Katia-Drogba semble être révolue ... 9 matchs à jouer et ... mathématiquement tout est encore possible | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Ven 1 Fév - 3:51 | |
| je crois que ce n'est pas encore ma saison mais le prochain match sera déterminant. si je le gagne je peux encore espérer sinon on se concentrera sur la découpe | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Ven 1 Fév - 11:55 | |
| Tout est jouable, plus que jamais Drogba !!! Le championnat est vraiment indécis cette saison ... ! Et pour la découpe tu es notre dernier représentant L1, en espérant que tu ailles jusqu'au bout | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Sam 2 Fév - 8:59 | |
| | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage Sam 2 Fév - 21:58 | |
| attention parisien je pourrais peut être refaire comme la saison dernière !!! et te sortir en 1/2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 20] Sondage | |
| |
|
| |
| [Saison 20] Sondage | |
|