| Maroc United en prépatation pour la Saison 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Sam 8 Sep - 2:00 | |
| Salut, Voilà ... Je me prépare pour la Nouvelle Saison ... J'ai l'intention de bien figurer et essayer d'oublier cette mauvaise première saison en Ligue 1 (Seulement 8e !! Ou alors 7e si je gagne le dernier match) 1er match : ( Maroc United 2 - 0 A.S.V.F. ) Malgrè notre domination, notre adversaire s'est montré plus dangereux que nous et s'est procuré 7 occaz' alors que nous en avons eu seulement 4 ... Exellent match du gardien Marocain qui a arrêté tous les tirs adverses !!! CHAMAKH (Bordelais) et ABDESSADKI (Toulousain) ont marqué les deux buts en faveur du Maroc United ce qui nous permet de s'imposer d'une manière assez facile 2 - 02e match : ( Maroc United 2 - 0 FC nantes atlantiqu ) Cette fois, ce fut un adversaire de plus grande taille ... Les Marocains ont une nouvelle fois dominer le match ... On s'est procuré 5 occaz' alors que les Nantais n'ont en eu qu'une seule !! Cette fois-ci le Gardien n'a pas eu trop de travail à faire ... Il faut surtt retenir le beau doublé de CHAMAKH (Bordelais) qui s'affirme comme le pilier de l'équipe !! Matchs en Négociations :Après ces deux belles victoires, Le Maroc United en veut plus ^^ Cependant, le coach a proposé des matchs amicaux à différentes équipes !!!Vs Cartoon Team (L1 Hoolantine) Vs Gintama (L2 Galand) Vs Révolufoot (L1 Galand) Vs Cap de bos (L1 Balonny) Je peux encore faire 4 matchs amicaux !!! Donc je choisirais 4 équipes (Balonny - Cornerra - Galand - Hoolantine) la meilleure équipe de chaque pays (jugée par moi même) ... On verra si je suis capable de faire de bons résultats face aux Pros de la 32 !!! Sur ce, Bonne Nuit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Sam 8 Sep - 12:59 | |
| 3e Match : ( Maroc United 0 - 0 [8 - 7] Gintama ) Match très serré et très tactique entre deux équipes qui se sont neutraliser durant tout le long du match ! On a eu le même nombre d'occaz' que nos adversaires ( 5 ) mais cette fois-ci, le buteur Bordelais CHAMAKH a eu bcp de mal face à une Défense adverse bien placée !! Il a fallu attendre les tirs-au-but qui réussissent souvent au Maroc United pour qu'on arrache la victoire !!4e Match : ( Maroc United 3 - 0 Révolufoot ) Belle démonstration collective de la part des Marocains !! Les supporters se sont régalé =) Un match qui fut très faciL pour le Maroc United ^^ CHAMAKH s'offre un doublé et le Milieu Toulousain ABOUCHEROUANE marque le 3e but ... BRAVO !!!4 matchs ... 4 victoires ... Exellent ... Mais maintenant, il faut réussir à battre les grandes équipes !! Dans quelques minutes, sera joué le match CartoonTeam Vs Maroc United ... Un match qui se finit la plupart des fois aux turs-au-but si mes souvenirs sont bons =) Sinon, pour les 4 autres matchs restants ... J'ai choisis : En Balonny = > GuiGui et son Perolausorux Rex ( Pour moi, c'est le meilleur manager de la Balonny et la meilleure équipe ... J'ai jamais réussi à battre ce manager donc pourquoi pas essayer de le faire !!) En Galand = > J'ai hésité entre Piero, Xav et Ice ... A la fin, j'ai choisis Ice, car c'est un manager très expérimenté, belle équipe ... Jamais réussis à le battre ... Voilà ! En Cornerra = > Sans hésitation, le grand Dark J'ai réussis à faire 0 - 0 en Champ face au Toulousain ! Pourquoi ne pas le battre cette fois-ci ? =) En Hoolantine = > Hésitation entre Katia et Drogba .. Au finaL, j'ai choisis Katia ... Pourquoi ? Ben parce que je n'ai affronté que des garçons donc pourquoi pas une fille voir si je peux faire mieux que ma défaite (lorsque j'étais en L3) 1 - 0 en Découpe ! Je proposerais à ces 4 managers un match amical au plus tard ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Sam 8 Sep - 13:44 | |
| 5e Match : ( Maroc United 1 - 0 CartoonTeam ) Un match dominé légèrement par le Maroc United ... Malgrè notre nombre d'occaz' peut elvé par rapport à ceux de nos adversaires ( 4 à 8 ) on a su être réalisme en marquant en début de match (but du Toulousain ABDESSADKI) ... Gros Boulot de la part de FOUHAMI le gardien Marocain qui a arrêté tous les tirs des Toonz !! BRAVO à toute l'équipe Je suis vraiment très content des progrès effectués par l'équipe ^^ Espérant simplement que ça va être la même chose en Championnat !! Je vais me donner un objectif 100 % FOU = > Accrocher la 2e place pour participer à la Coupe Elite Ca sera difficil mais pas impossible !! Pour les matchs face aux grandes équipes, je leur ai proposé chacun un match, et j'attends tjrs que Nverlas accepte le match que je lui ai proposé hier, s'il l'accepte pas aujourd'hui, je l'annulerais, et à sa place, ça sera Meu-Meu qui jouera face à moi | |
|
| |
Drogba88 Joueur de DH
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Sam 8 Sep - 21:29 | |
| Faut jouer contre moi Elo je te propose dès maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Dim 9 Sep - 20:46 | |
| - Drogba88 a écrit:
- Faut jouer contre moi Elo je te propose dès maintenant!
Non, j'ai déjà proposé pleins de matchs et il ne m'en reste aucun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Lun 10 Sep - 22:59 | |
| Deux défaites (face à Katia et Ice) sur le même score " 2 - 0 " Pas envie de faire de résumé ... Je dois revoir mes tactiques !! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Mar 11 Sep - 1:01 | |
| lol, en meme temps t'as pas choisi des managers facile a gagner | |
|
| |
| |
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Mar 11 Sep - 23:42 | |
| je suis prêt à relever un défi contre toi même si je ne suis pas une fille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Mar 11 Sep - 23:57 | |
| - drogba 21 a écrit:
- je suis prêt à relever un défi contre toi même si je ne suis pas une fille !!!
Avec plaisir l'ami ^^ On est tous les deux supporters Marseillais (hé oui, je n'avais jamais déclaré ça sur le Forum ) ... donc ça va !! =) Je te propose un match dans quelques miniutes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Sam 10 Nov - 18:05 | |
| UP ! Proposez-moi des matchs .. Je vous attend ! En cours :Sur terrain neutre => Perolausaurus Rex Vs Maroc United | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Sam 10 Nov - 18:11 | |
| - Eloelo a écrit:
- UP !
Proposez-moi des matchs .. Je vous attend !
En cours :
Sur terrain neutre => Perolausaurus Rex Vs Maroc United Mdrrrrr Je me suis pris un 3-0 ! J'ai essayé un Très Offensif qui n'a pas marché ! | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Sam 10 Nov - 23:07 | |
| Propose-moi Elo, je suis toujours partant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 Dim 11 Nov - 1:18 | |
| - Alhioupet a écrit:
- Propose-moi Elo, je suis toujours partant !
Proposé ! Date limite : Demain (Dimanche) vers 23 h ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc United en prépatation pour la Saison 18 | |
| |
|
| |
| Maroc United en prépatation pour la Saison 18 | |
|