| Defouloir | |
|
+17Rémini Phil Le Fou Iceman drogba 21 Martespi-2 flol Clement Poupeau Drogba88 Meu-Meu77.3. Eloelo Gintoki Pierolbedo Alhioupet Hunter Lord guilhem-08 Moore Paris17 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defouloir Mar 14 Oct - 20:46 | |
| - Paris17 a écrit:
- Je sais pas si un
- Spoiler:
"bande de connard d'arnaqueur de merde, j'ai mis ma thune pour votre site de merde et ca deconne grave comme d'hab, raz le cul de votre connerie, changez moi ca et plus vite que ca bande de moule !" aurait été plus efficace ^^ J'essaierai la prochaine fois si tu veux ! On ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas tenté ! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Mer 15 Oct - 16:28 | |
| - Paris17 a écrit:
- Je sais pas si un
- Spoiler:
"bande de connard d'arnaqueur de merde, j'ai mis ma thune pour votre site de merde et ca deconne grave comme d'hab, raz le cul de votre connerie, changez moi ca et plus vite que ca bande de moule !" aurait été plus efficace ^^ Effectivement, ca n'aurait pas marché ! Tu n'as pas dit : s'il te plait ! Bravo Sylvain | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Mer 15 Oct - 22:39 | |
| Excellente remarque mon ptit Charly, il manque le "s'il te plait" ... quel manque de savoir vivre j'ai par moment moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 26 Oct - 14:11 | |
| Qui a testé Battleknight ?
Je commence à m'amuser avec ce jeu ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Dim 26 Oct - 21:26 | |
| - Moore a écrit:
- Qui a testé Battleknight ?
Je commence à m'amuser avec ce jeu ! Ouai j'ai arreté ya qque mois, c'est sympas mais vite lassant quand meme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defouloir Lun 27 Oct - 15:20 | |
| Euhhh... Ca consisite en quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 27 Oct - 22:25 | |
| Je fait partie d'un groupe de chevaliers qui bastonnent les autres joueurs... C'est assez basique mais ca défoule... Regarde dans ma signature et va faire un tour sur le site... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mar 28 Oct - 12:32 | |
| Ok je vois, mais pas le temps de m'inscrire à de nouveaux sites. Déjà, je pense arrêter défifoot d'ici la fin de l'année scolaire, donc je vais pas m'engager dans de nouveaux trucs ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mar 28 Oct - 14:15 | |
| C'est sûr que Défifoot est moins important que le bac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mar 28 Oct - 19:46 | |
| Ca c'est clair. Et puis une fois le Bac passé, ce sont les études supérieures, et là, plus de temps à passer pour s'amuser sur le net ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 30 Oct - 1:29 | |
| Tu veux faire quoi comme études supérieures ?
Ecole de commerce ? Maths sup ? Psycho ? Histoire de l'art ? | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Dim 23 Nov - 1:10 | |
| Vous en pensez quoi de la prochaine MAJ ( enfin ! ) de Defifoot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 23 Nov - 18:33 | |
| - Moore a écrit:
- Tu veux faire quoi comme études supérieures ?
Ecole de commerce ? Maths sup ? Psycho ? Histoire de l'art ? Ahh j'avais pas vu ta réponse Charles, désolé ! ^^ Eh bien, j'aimerais rentrer au lycée Clémenceau à Nantes, tu dois connaître étant de la région, pour y faire une prépa HEC. Ces deux années de prépa me serviraient à rentrer dans une école sup' de commerce, genre Audencia à Nantes, ou HEC Paris pour les meilleurs, mais ne rêvons pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 24 Nov - 0:21 | |
| Tu as de l'ambition !
Bonne chance et oublie Défifoot pour les 2 ans de prépa... L'avantage c'est qu'on pourra aller prendre une bière à Nantes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 24 Nov - 20:36 | |
| - Moore a écrit:
- Tu as de l'ambition !
Bonne chance et oublie Défifoot pour les 2 ans de prépa... L'avantage c'est qu'on pourra aller prendre une bière à Nantes ! Je sais bien qu'à la fin de l'année, défifoot, terminé ! Et pour la bière, pas de souci, c'est quand tu veux ! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Lun 24 Nov - 23:30 | |
| La vente d'alcool est interdite aux mineurs !!!
Cette incitation Charles pourrait te couter tres cher !
Faites en sorte je vous prie que cela ne se reproduise plus !
Sauf si c'est pour me proposer une titz manzana auquel cas je saurais me montrer compréhensif =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mar 25 Nov - 18:16 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- La vente d'alcool est interdite aux mineurs !!!
Cette incitation Charles pourrait te couter tres cher !
Faites en sorte je vous prie que cela ne se reproduise plus !
Sauf si c'est pour me proposer une titz manzana auquel cas je saurais me montrer compréhensif =D Je ne me rappelle pas t'avoir invité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mar 25 Nov - 21:37 | |
| De toutes façons, cette proposition compte pour l'année prochaine, et à partir d'avril, je serai majeur, donc pas de souci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Mar 25 Nov - 23:37 | |
| Hum Certes... Je vois que tout a été minutieusement préparé. Ah les gredins ! Le coup était bien monté !
J'ai un DS de matchs de 4h demain, et j'ai pas envie !!.....
J'aime pas les équations differentielles, la fonction exponentielle, les limites et j'en passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 26 Nov - 10:59 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Hum Certes... Je vois que tout a été minutieusement préparé. Ah les gredins ! Le coup était bien monté !
J'aime pas les équations differentielles, la fonction exponentielle, les limites et j'en passe... On te souhaite quand même de réussir brillament ! Les futurs pilotes sont bons en maths généralement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 26 Nov - 20:17 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Hum Certes... Je vois que tout a été minutieusement préparé. Ah les gredins ! Le coup était bien monté !
J'aime pas les équations differentielles, la fonction exponentielle, les limites et j'en passe... Je trouve qu'un devoir de 4h sur 2 ou 3 chapitres, c'est un peu abusé... Ils pourraient attendre d'avoir vu plus de choses... Nous nos devoirs, c'est toujours 2h, le premier de 4 sera le Bac Blanc je pense... En tout cas, bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Ven 28 Nov - 3:37 | |
| Oh on a de quoi faire niveau chapitres je te rassure !
-Raisonnement par recurrence -Limites de fonctions (avec la définiton, les composées, les théorèmes de comparaison) -Continuité (Théorème des valeurs intermédiaires et son corrollaire principalement) -Dérivées (Approximation affine locale, écriture differentielle, Tangente verticale, dérivées successives, dérivées de fonctions composées, racine Nème) -Et enfin... La fonction exponentielle (Tout ce qui va avec elle, dérivée, limites et j'en passe... Accompagnée de l'équation différentielle que j'aime tant !)
Et là, on s'attaque aux nombres complexes...
Et en plus c'est le deuxieme de l'année en maths. Tous les mercredi apres midi c'est comme ca, un DS de 4h généralement. Sauf la semaine prochaine où je n'ai que deux heures avec l'anglais (qui est ma LV2).
Quid du bac blanc me direz-vous ! Nulle inquiétude vous répondrai-je... Celui-ci aura lieu la 2ème semaine après les vacances de Noël et s'étalera sur toute une semaine (Comme toi Al j'imagine).
Sinon pour revenir à ce DS, je l'ai complétement raté. Mise à part l'étude de fonction classique et simplissime, qu'il s'agisse de l'exercice sur la fonction exponentielle, de l'éxercice sur les équations différentielles, sur la fonction tangente, ou le petit QCM, j'ai tout raté... J'ai dit définitivement au revoir à la prépa scientifique avant hier... Du coup aujourd'hui, sortie au salon de l'éducation avec monlycée, et je me suis pas mal renseigné sur les metiers de la communication. Ca a l'air interressant. Bon cependant, pilote reste toujours mon objectif, désormais atteignable que par une seule voie, les sélections de l'armée, basée sur une batterie de tests psychomoteurs, physiques et un entretien de moivation, étalés sur 4 jours. Si là aussi j'échoue - mais je suis relativement décidé à réussir - alors je m'orienterai vers des ecoles de communication (maybe).
C'était pas forcément super interressant, mais merci de m'avoir lu ^^
Snon vous avez pensé quoi des prestations récentes des clubs francais en LDC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Ven 28 Nov - 23:34 | |
| En maths, j'aimais bien les nombres complexes... Ca m'a beaucoup aidé pour avoir le bac d'ailleurs ! Pour parler foot, Lyon est au niveau habituel et sûrement le seul club français en 8ème... Je vois mal Bordeaux battre l'AS Rome chez elle mais j'espère me tromper... Pour Marseille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Sam 29 Nov - 0:14 | |
| Moi j'arrive pas à percevoir l'utilité de la chose. Enfin ca concerne la matière en général de toute manière...
Pour l'AS Rome je crois en l'exploit, surtout au vu du niveau de cette équipe qui est actuellement proche de la zone de relégation en Italie. | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 11 Déc - 21:10 | |
| dsl pierro ... mais malheureusement ya pas eu d'exploi... defaite logique des bordaulais :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir | |
| |
|
| |
| Defouloir | |
|