| Le defouloir | |
|
+10drogba 21 Salastorn Moore Alhioupet Pierolbedo guilhem-08 Paris17 Renoreinz Hunter Lord Iceman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Le defouloir Sam 15 Avr - 19:24 | |
| Bonjour à tous j'ouvre le defouloir pour les flooders et aussi pour dire plein de conneries sans pour autant manquer de respect aux forumistes en proliférants des insultes qui offenserer qui que se soit, c'est pour cela que le ton de la rigolade est demandé, mais sa je suis sur que sa ne pose pas de problème Bon, on remarque bien que c'est le wekkend de Paques, les cloches ont deserté le forum stargeo et surtout hunter qui croit qui controle ma principauté quel naïveté, LOLSur ce je vous sohaite tout de même de joyeuse Paques Pour une fois le régime commencerat mardi parce que lundi c'est encore Paques, d'accord je sors. LOLPS: Reno si l'initiative ne te plait pas tu peux toujours supprimmé. | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 16 Avr - 0:19 | |
| - Iceman a écrit:
- Bonjour à tous j'ouvre le defouloir pour les flooders et aussi pour dire plein de conneries sans pour autant manquer de respect aux forumistes en proliférants des insultes qui offenserer qui que se soit, c'est pour cela que le ton de la rigolade est demandé, mais sa je suis sur que sa ne pose pas de problème
Bon, on remarque bien que c'est le wekkend de Paques, les cloches ont deserté le forum stargeo et surtout hunter qui croit qui controle ma principauté quel naïveté, LOL
Sur ce je vous sohaite tout de même de joyeuse Paques Pour une fois le régime commencerat mardi parce que lundi c'est encore Paques, d'accord je sors. LOL
PS: Reno si l'initiative ne te plait pas tu peux toujours supprimmé. LoL Ice ! Bah jcommence le pti défoulage , Iceman , tu crois vraiment que c'est ta principauté ??? nan mais je reve !! t'es sur mes terres et tu es un sort de loueur Tu as ce vaste terrain en échange de ta loyauté et l'honneur d'etre un de mes chevaliers etc etc mais toutefois il y a une autre taxe que tu payes sans que tu le saches ^^ mais je ne vais pas en dire davantages je laisse courrir ton imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 16 Avr - 13:49 | |
| La taxe d'aide au effectif composé de joueurs au potentiel moyen ou correct, t'inquiétes je la paie sa me fait un peu pitié de voir ton état,lol. Ma principauté est championne de L2 Galand et se retrouverat en coupe Elite avec le Ô très grand Reno. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 16 Avr - 19:59 | |
| lol tkt ils déchirent quand meme mes joueurs ^^ | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Le defouloir Lun 17 Avr - 12:55 | |
| mais vous n'avez pas encore compris que le roi ici c'est moi ??? je dirais meme + que le roi ! le dieu createur !!! vous me devez tous respect...
iceman ton initiative est la bienvenue car je souhaiterais que + de membres participent comme tu le fais en creant par exemple de nouvelles rubriques et fassent vivre ce forum ! Seulement le seul bémol c'est que pour moi le bistrot c'etait deja un defouloir ! alors la ca fait un defouloir dans un defouloir ! lol on verra deja ce que ca donne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Lun 17 Avr - 13:17 | |
| - Renoreinz a écrit:
- mais vous n'avez pas encore compris que le roi ici c'est moi ??? je dirais meme + que le roi ! le dieu createur !!! vous me devez tous respect...
iceman ton initiative est la bienvenue car je souhaiterais que + de membres participent comme tu le fais en creant par exemple de nouvelles rubriques et fassent vivre ce forum ! Seulement le seul bémol c'est que pour moi le bistrot c'etait deja un defouloir ! alors la ca fait un defouloir dans un defouloir ! lol on verra deja ce que ca donne !! J'ai jamais dit le contraire Ô grand reno Ô majestueux reno Ô voleur de bons joueurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Lun 17 Avr - 22:09 | |
| - Renoreinz a écrit:
- mais vous n'avez pas encore compris que le roi ici c'est moi ??? je dirais meme + que le roi ! le dieu createur !!! vous me devez tous respect...
iceman ton initiative est la bienvenue car je souhaiterais que + de membres participent comme tu le fais en creant par exemple de nouvelles rubriques et fassent vivre ce forum ! Seulement le seul bémol c'est que pour moi le bistrot c'etait deja un defouloir ! alors la ca fait un defouloir dans un defouloir ! lol on verra deja ce que ca donne !! Mais non Reno toi tu es DIEU. Hunter est le roi qui est le représentant de DIEU dans son royaume et moi Prince représentant de DIEU dans ma principauté. En bref on est juste tes représentants Ô très puissant Reno dieu du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Mar 18 Avr - 10:18 | |
| - Iceman a écrit:
- Renoreinz a écrit:
iceman ton initiative est la bienvenue car je souhaiterais que + de membres participent comme tu le fais en creant par exemple de nouvelles rubriques et fassent vivre ce forum ! Seulement le seul bémol c'est que pour moi le bistrot c'etait deja un defouloir ! alors la ca fait un defouloir dans un defouloir ! lol on verra deja ce que ca donne !! Mais non Reno toi tu es DIEU. Hunter est le roi qui est le représentant de DIEU dans son royaume et moi Prince représentant de DIEU dans ma principauté. En bref on est juste tes représentants Ô très puissant Reno dieu du forum. T'oublie que je peux reprendre mes terres quand je le souhaite avec ou sans l'aide de Dieu ( je préfère avec pour avec moins de casse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Mar 18 Avr - 22:01 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- Iceman a écrit:
Mais non Reno toi tu es DIEU. Hunter est le roi qui est le représentant de DIEU dans son royaume et moi Prince représentant de DIEU dans ma principauté. En bref on est juste tes représentants Ô très puissant Reno dieu du forum. T'oublie que je peux reprendre mes terres quand je le souhaite avec ou sans l'aide de Dieu ( je préfère avec pour avec moins de casse ) Prions le dieu Reno, mes frères. Pour cet pauvre ames égarés qui se prend pour un roi sur des terres qui n'existent que dans son imagination. Exorcisons ce pelerin qui croit que nous lui payons des défipass. Et ainsi nous pourrions retrouver le calme et la sérénité. Amen ton pack de biére.LOLL !! Je te signale que quand je t'ai nommé seigneur ( bien avant que tu ne maniganses ^^ ) j'avais aboli cette taxe ... et de 2 , mes terres sont recouverts de champs de cereales et tout la bouffe qui va avec ^^ avec de nombreux grands beaux stades high-tech ( ca casse tout le paysage ) mais en bas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Lun 27 Nov - 1:02 | |
| - drogba 21 a écrit:
- attention le dieu du flood nous surveille !!!!!!!!!
Sa me fait penser il est où le deuxième Dieu du Flood???? Sa fait un moment qu'il est pas venu le fournisseur de Bedo!!!!! J'ai raté un épisode??? | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le defouloir Lun 27 Nov - 1:08 | |
| Il a ses devoirs a faire Non j'plaisante ... c'est vrai que c'est bizarre ... il dois avoir des problèmes =) Car il enchaine les victoires et il vient pas s'en vanter | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Le defouloir Lun 27 Nov - 1:08 | |
| - Iceman a écrit:
- drogba 21 a écrit:
- attention le dieu du flood nous surveille !!!!!!!!!
Sa me fait penser il est où le deuxième Dieu du Flood????
Sa fait un moment qu'il est pas venu le fournisseur de Bedo!!!!!
J'ai raté un épisode??? Fait attention maintenant Dark vous a rejoint dans la catégorie reine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Lun 27 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le defouloir Lun 27 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 2:23 | |
| Bah mrd ??!!! j'ai raté ma citation XD bah ata que jl'a corrige :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 14:54 | |
| ON SE CALME BORDEL !! Bon donc les astuces ? ca m'interesse ... deja le coup du sponsor ca il est top ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 17:36 | |
| Sa fait longtemps que le winner du Flood se nomme Hunter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 17:40 | |
| non y avait stargeo qui floodait pas mal aussi qu'est il devenu d'ailleur ???? | |
|
| |
| |
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 20:11 | |
| Disparu dans la nature, il a quitté son équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 22:21 | |
| Paix a son âme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 22:33 | |
| il aurait pu revenir de temps en temps pour nous saluer regardez Hunter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 23:21 | |
| ( ouai vous dites que chui le roi du flood mais bon vous aussi des posts a 1 phrase .. ) ouai bah enfaite j'm'ennuyais de vous ( nan j'deconne ) mais bon voila quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le defouloir Dim 3 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le defouloir | |
| |
|
| |
| Le defouloir | |
|