| Defouloir | |
|
+17Rémini Phil Le Fou Iceman drogba 21 Martespi-2 flol Clement Poupeau Drogba88 Meu-Meu77.3. Eloelo Gintoki Pierolbedo Alhioupet Hunter Lord guilhem-08 Moore Paris17 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Dim 23 Déc - 18:49 | |
| Bonne remarque, Ice ! Tu as fait une dictée avant de venir ? | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Dim 23 Déc - 19:16 | |
| On sait pas pour Ice ... mais on est sur que toi tu n'en avais pas fait une Charles Sinon, pour la critique sur le PSG ... Critiquez, critiquez mais en attendant un championnat de France dans lequel Lyon est seul au monde ca deviens lassant et sincèrement Nancy en champion's league ... Scusez mais après faut pas s'étonner que le championnat de France soit considéré comme inférieur aux grands championnats européens | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Lun 24 Déc - 0:43 | |
| Il faudrait peut être juste revoir notre notion de "grands clubs". Monaco, Marseille, Paris sont considérés comme des grands clubs ... ils sont tous dans la 2eme partie de tableau ! Concernant les "petits" : Caen, Nancy et Le Mans sont en route pour l'Europe ! Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur et n'assure pas une place européenne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 24 Déc - 1:51 | |
| Le championnat de France n'est pas intéressant ! On devrait donner un point de bonus offensif à toutes les équipes qui marquent + de 3 buts dans un match ! PS : Sylvain, pour le PSG, c'était complètement gratuit comme critique Je soutiens bien le FC Nantes | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Lun 24 Déc - 2:17 | |
| - Moore a écrit:
- Le championnat de France n'est pas intéressant !
On devrait donner un point de bonus offensif à toutes les équipes qui marquent + de 3 buts dans un match !
PS : Sylvain, pour le PSG, c'était complètement gratuit comme critique
Je soutiens bien le FC Nantes Je viens de voir l'équipe du dimanche ... 30 buts dans le championnats Italien, 29 dans le championnat Espagnol ... pour l'Angleterre je sais plus ... et en France on dépasse rarement les 10 buts par journée ... Alors ton bonus offensif j'pense qu'il serait aussi rare que les supporters de Monaco =/ | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Lun 24 Déc - 3:55 | |
| - Paris17 a écrit:
- Moore a écrit:
- Le championnat de France n'est pas intéressant !
On devrait donner un point de bonus offensif à toutes les équipes qui marquent + de 3 buts dans un match !
PS : Sylvain, pour le PSG, c'était complètement gratuit comme critique
Je soutiens bien le FC Nantes Je viens de voir l'équipe du dimanche ... 30 buts dans le championnats Italien, 29 dans le championnat Espagnol ... pour l'Angleterre je sais plus ... et en France on dépasse rarement les 10 buts par journée ...
Alors ton bonus offensif j'pense qu'il serait aussi rare que les supporters de Monaco =/ Ah le coup bas Il y a déjà un classement de l'offensive qui améne des € alors je vois pas en quoi un point bonus les motive quand on voit qu'aller chercher les 3pts de la victoire semble être énorme. Enfin il y a quand même un malaise le problème c'est de savoir où? Et après tous peut-être que les autres nous envie d'avoir un championnat où une équipe qu'on mettrait volontier en L2 soit à la lutte pour la 2éme place ^^ Imaginez Sunderland, champion d'Angleterre, ou Cagliari champion d'Italie, ou Levante champion d'Espagne. Remarquez on a bien des clubs comme Leeds ou Deportivo La Corogne qui étaient en Ligue des Champions, le premier n'est plus en première League, et le second lutte pour ne pas descendre en Ligue BBVA. | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Mer 26 Déc - 17:57 | |
| Sylvain, Charles, ça vous dit de participer à une coupe amicale sur Funny-Stadium ? J'essaye de faire une Team qui aura comme nom Les Chirurgiens de la 32 ! Il me faut 2 autres managers de la 32 pour participer ^^ J'ai envoyé un courrier à Ice et Dark, Ice a refusé et j'attend la réponse de Dark ( qui sera capitaine s'il accepte )... La Coupe, c'est Tennis de Table Saison 1 ! Voici le lien pour vous inscrire http://www.funny-stadium.com/forum/competitions-non-officielles-informations-et-inscriptions/ftopic30890-0-asc-20.phpAlors ? Soyez courageux et venez rejoindre la team de la 32 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 27 Déc - 0:33 | |
| Je vais être absent pendant 8 jours et je n'ai plus d'abonnement à Défifoot pour l'instant donc seulement 10 matchs amicaux par mois... | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 27 Déc - 2:38 | |
| moi aussi je rentre en france une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 27 Déc - 13:16 | |
| Tu viens nous voir, c'est gentil... tu apportes le rhum et le citron vert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Sam 29 Déc - 18:19 | |
| - Moore a écrit:
- Je vais être absent pendant 8 jours et je n'ai plus d'abonnement à Défifoot pour l'instant donc seulement 10 matchs amicaux par mois...
Pas grave, on a notre équipe : Les Chirurgiens de la 32 -> Darkvadenne /// Sylvain77 /// Eloelo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Sam 29 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir Lun 31 Déc - 20:35 | |
| Bonne fêtes à tous!!!!!!!!! et bonne année!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 31 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Mar 1 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mar 1 Jan - 20:46 | |
| - Phil Le Fou a écrit:
- Eloelo a écrit:
- Drogbaleretour a écrit:
- Ca parait un peu bête mais je suis de retour vers la Ch32! Et cette fois ci plus de bêtises!
Oh Putaiiin ... 'Va encore nous emmerder ç'ui là ! Je ne vois pas comment drogba88 peut-être de retour sans être passé par moi, vu que je n'ai reçu aucune demande de validation de compte au nom de "Drogbaleretour" et je considère son passage en force comme une intrusion illégale sur le forum, ce qui pourrait si je le voulais, m'ammener a prévenir son FAI et le signaler comme pirate...
La dernière visite de Reno sur le forum datant du 9 Octobre 2oo7, je suis certain que ce n'est pas lui qui l'a réintégré... Donc j'assume mon rôle en son absence...
Jusqu'à preuve du contraire Drogba88 est banni à vie de ce forum... Si vous deviez constater à nouveau sa présence, merci de me contacter rapidement par MP, SVP...
Pour finir, voilà qui m'a mit de mauvaise humeur en ce premier jour de l'année... En effet, merci drogba88, j'aime pas trop qu'on se foute de ma g.... là !!!
Pour tous les autres... BoNNe @NNée 2oo8 !!! Il a échangé son compte avec Lanieliza ! Et Lani lui a donné même son mot de passe pour le Forum ... Frogba a seulement changé lanieliza en Drogbaleretour, il ne s'est pas réinscrit ! Voilà, si ça peut t'aider ... BoNnE aNnEe 2008 à toi aussi Philou ! | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 3 Jan - 0:20 | |
| La saison 20 est commencée les amis ! A quand des nouveaux topics ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 3 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 3 Jan - 4:40 | |
| | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 3 Jan - 17:24 | |
| A ta place j'aurais dit 10 ans ! La dans trois mois tu peuxre sur qu'il va redemande ^^ | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Lun 7 Jan - 19:11 | |
| erf j'ai un ptit prob : Je suis inscrit dans une Coupe Kdo , je suis en 1/4 de finale et j'ai tjs pas gagné de Pts Kdo.. ca me mets : "Félicitations, pour avoir franchi le tour précédent vous avez remporté 0 crédits !" et ca depuis le début ... je les gagne p-e les pts kdo apres mon elimination mais c'est la 1ere fois que je participe a cette coupe donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mar 8 Jan - 11:25 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- erf j'ai un ptit prob :
Je suis inscrit dans une Coupe Kdo , je suis en 1/4 de finale et j'ai tjs pas gagné de Pts Kdo.. ca me mets : "Félicitations, pour avoir franchi le tour précédent vous avez remporté 0 crédits !" et ca depuis le début ... je les gagne p-e les pts kdo apres mon elimination mais c'est la 1ere fois que je participe a cette coupe donc... Tu devrais demander au support Défifoot ou chercher sur un forum ! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Mar 8 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mar 8 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |