| Defouloir | |
|
+17Rémini Phil Le Fou Iceman drogba 21 Martespi-2 flol Clement Poupeau Drogba88 Meu-Meu77.3. Eloelo Gintoki Pierolbedo Alhioupet Hunter Lord guilhem-08 Moore Paris17 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defouloir Sam 27 Oct - 20:42 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Aucun rapport avec la serie des PES mais je viens de finir Harry Potter 7 !
Bon alors comme je m'y attendais il est enorme mais je suis super decu de l'avoir terminé... Tu viens de le finir ??? Mais tu l'as lu en combien de temps ??! Pourtant, c'est pas du petit livre hein, mdr ! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Sam 27 Oct - 21:14 | |
| Ne raconte pas ! Je suis sur la version anglaise et c'est super fatiguant de lire en anglais ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Sam 27 Oct - 21:22 | |
| - Moore a écrit:
- Ne raconte pas ! Je suis sur la version anglaise et c'est super fatiguant de lire en anglais !
Ca yé, ta passé la 3ème page Charly ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Sam 27 Oct - 22:22 | |
| - Moore a écrit:
- Ne raconte pas ! Je suis sur la version anglaise et c'est super fatiguant de lire en anglais !
T'inquiete pas Charles je suis pas assez salopard pour te reveler que Voldemort et Harry meurent tous les deux en meme temps creant un cataclysme equivalent a une explosion nucleaire pulverisant l'Angleterre et donc tous les personnages connus de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 28 Oct - 18:29 | |
| Merci Piero, Tu me rassures ! Je croyais que tu allais me dire que Harry et Voldemort allaient mourir ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 28 Oct - 20:07 | |
| - Moore a écrit:
- Merci Piero,
Tu me rassures ! Je croyais que tu allais me dire que Harry et Voldemort allaient mourir ensemble ! Loin de moi cette idée etant donné que seul Harry meure laissant le loisir a Voldemort de controler le monde | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Dim 28 Oct - 21:10 | |
| erf t'es pas sympa piero ....des que j'ai apercu la phrase j'ai direct fermé la page mias pas moyen , jm'en rappelle tjs .... franchment c cool piero... | |
|
| |
| |
| |
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: Defouloir Dim 28 Oct - 22:38 | |
| Hunter | |
|
| |
Clement Poupeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: Defouloir Lun 29 Oct - 12:58 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Alhioupet a écrit:
- Pierolbedo a écrit:
Bon alors comme je m'y attendais il est enorme mais je suis super decu de l'avoir terminé... Tu viens de le finir ??? Mais tu l'as lu en combien de temps ??! Pourtant, c'est pas du petit livre hein, mdr ! Bin j'ai commencé vendredi soir vers 19h je me suis interrompu une heure pour manger puis j'ai repris jusqu'a 5h du mat ou je me suis endormi avant de reprendre a 13h a peu pres pour le finir a 16h ^^ Pareil que toi !! Mis j'ai super mal au coeur de l'avoir fini :'( | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Prêt Lun 29 Oct - 14:50 | |
| Apres cette intermède sorciers et maléfices en tout genre revenons à Defifoot ^^ !! (d'autant que moi Harry Potter !!!) En fait depuis 1 mois j'ai découvert le grand bénéfice que pouvait apporter les prêts de joueurs (augmentation de l'expérience,du flair et de la pression des joueurs sans pour autant pénaliser son "équipe 1ere") Donc me voila donc déja avec 5 jeunes Toons prêtés à différentes équipes ... mais voila qu'on ne peut pas aller plus loin : seul 5 prêt sont autorisés. Et j'ai beau me creuser les méninges je ne vois pas pourquoi ! Il faudra plutot mettre une limite compte tenu du nombre de joueur restant dans l'équipe ( ex/ jusqu'à 22 joueurs dans ton équipe) Car moi j'ai 32 joueurs, - 5 prêts , 27 et j'ai encore pas mal de joueurs qui ne jouent quasiment pas ! J'ai chercher un petit peu dans le Funny Stadium mais j'ai vite abandonné ... Donc voila pour résumer : Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas prêter plus de 5 joueurs à la fois étant donné que les prêts arrangent tout le monde ! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir Lun 29 Oct - 16:06 | |
| j'en ai aucune idée , mais c''est vrai que 5joueur c'est pas beaucoups.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 29 Oct - 16:52 | |
| - Clement Poupeau a écrit:
- Pierolbedo a écrit:
- Alhioupet a écrit:
- Pierolbedo a écrit:
Bon alors comme je m'y attendais il est enorme mais je suis super decu de l'avoir terminé... Tu viens de le finir ??? Mais tu l'as lu en combien de temps ??! Pourtant, c'est pas du petit livre hein, mdr ! Bin j'ai commencé vendredi soir vers 19h je me suis interrompu une heure pour manger puis j'ai repris jusqu'a 5h du mat ou je me suis endormi avant de reprendre a 13h a peu pres pour le finir a 16h ^^ Pareil que toi !! Mis j'ai super mal au coeur de l'avoir fini :'( Idem... C'est une page de notre vie qui se tourne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Mer 31 Oct - 0:22 | |
| Ptin c'est pire qu'un boomerang ce mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 31 Oct - 0:37 | |
| On dirait un chewing gum collé sous la chaussure... Tu ne peux pas t'en débarasser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 31 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir Mer 31 Oct - 2:39 | |
| - claudus12 a écrit:
- Salut les gars,
Je suis heureux que Drogba88 fut banni! Bien joué Phil. Et je crois que Elo maintenant se sentira beaucoup mieux!
- Spoiler:
En général je suis encore Drogba88 tu peux vérifier mon Ip phil! Et c'était juste pour demander des excuses à Elo et à tous les forumistes! P.S:J'éspère de tout mon coeur que les forumistes me pardonnent!Le piratage de ce compte était la seule façon de demander les excuses!
rien à dire, t'es trop fort serieu lol | |
|
| |
Gintoki Joueur de DH
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 31 Oct - 4:48 | |
| - claudus12 a écrit:
- Salut les gars,
Je suis heureux que Drogba88 fut banni! Bien joué Phil. Et je crois que Elo maintenant se sentira beaucoup mieux!
- Spoiler:
En général je suis encore Drogba88 tu peux vérifier mon Ip phil! Et c'était juste pour demander des excuses à Elo et à tous les forumistes! P.S:J'éspère de tout mon coeur que les forumistes me pardonnent!Le piratage de ce compte était la seule façon de demander les excuses!
J'aime beaucoup le coté tres theatral de ce type... - Citation :
- Bien joué d'avoir enfin niqué Drogba !
Mais en fait...je suis Drogba... and my vengeance will be terribeul ! Quand je vous vois je me dis que vous feriez un tres beau couple A moins que cela n'ait deja ete le cas ce qui expliquerait les excuses repetees en cas d'iinfidelité | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 31 Oct - 20:18 | |
| J'ai pris la liberté de supprimer les messages de Drogba sous cet autres comptes ... il est banni et a part ranimer les animosités qui ont conduit son bannissement, ses messages étaient inutiles. Donc j'ai profiter de mes droits de modérateur pour faire autorité la dessus | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Mer 31 Oct - 20:39 | |
| - Paris17 a écrit:
- J'ai pris la liberté de supprimer les messages de Drogba sous cet autres comptes ... il est banni et a part ranimer les animosités qui ont conduit son bannissement, ses messages étaient inutiles.
Donc j'ai profiter de mes droits de modérateur pour faire autorité la dessus Bien joué ! J'aurais fait la même chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 31 Oct - 20:43 | |
| - Paris17 a écrit:
- J'ai pris la liberté de supprimer les messages de Drogba sous cet autres comptes ... il est banni et a part ranimer les animosités qui ont conduit son bannissement, ses messages étaient inutiles.
Donc j'ai profiter de mes droits de modérateur pour faire autorité la dessus on va faire comme si il ne s'était rien passé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 31 Oct - 22:09 | |
| - Meu-Meu77.3. a écrit:
- Paris17 a écrit:
Donc j'ai profiter de mes droits de modérateur pour faire autorité la dessus on va faire comme si il ne s'était rien passé ^^ Pourquoi il s'est passé quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 1 Nov - 0:16 | |
| Pffff et dire que j'ai cru que le rideau tombait alors que ce n'etait que la fin du premier acte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir | |
| |
|
| |
| Defouloir | |
|