| Defouloir | |
|
+17Rémini Phil Le Fou Iceman drogba 21 Martespi-2 flol Clement Poupeau Drogba88 Meu-Meu77.3. Eloelo Gintoki Pierolbedo Alhioupet Hunter Lord guilhem-08 Moore Paris17 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 12:13 | |
| C'est vrai que ca n'apporte rien dans le jeu mais tu participes à l'animation de ta chambre... et ca te permettra de regarder la strat du prochain match. tu en penses quoi de mon système de jeu ? | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 12:25 | |
| - Moore a écrit:
- C'est vrai que ca n'apporte rien dans le jeu mais tu participes à l'animation de ta chambre...
et ca te permettra de regarder la strat du prochain match. tu en penses quoi de mon système de jeu ? Je sais pas ... je te dirais ca en fonction du résultat du match ... Moi pour le moment, a part le 4 a 0, j'ai jamais reussi un truc exceptionnel avec cette équipe ^^ (j'ai testé divers strategie pourtant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 12:50 | |
| C'est toi qui t'occupes du compte de Guigui ? Tu as réussi à gagner pourtant... Tu pourras toujours ajuster la strat pour ton équipe. Ca peut fonctionner. A mon avis, il n'y a pas de stratégie miracle. en fonction de la fatigue des titulaires, il faut pouvoir faire tourner l'effectif... | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 13:14 | |
| - Moore a écrit:
- C'est toi qui t'occupes du compte de Guigui ?
Tu as réussi à gagner pourtant... Tu pourras toujours ajuster la strat pour ton équipe. Ca peut fonctionner. A mon avis, il n'y a pas de stratégie miracle. en fonction de la fatigue des titulaires, il faut pouvoir faire tourner l'effectif... Ben écoute quand je fais match nul avec tous mes meilleurs joueurs en forme contre un fantome ... je me dis que ... voila quoi. Oui m'occupe du compte de Guigui (2 victoires et 1 nul pour le moment ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 13:18 | |
| Défifoot n'est pas toujours cohérent... Faut pas trop se remettre en question sur les matchs. J'ai fait 7 victoires de suite en championnat et je m'attends maintenant à perdre des matchs "faciles"... On verra bien... | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 14:26 | |
| Ce matin en faisant quelques exos de physique où il etait question de pression exercée sur differents objets j'ai quand meme reussi a trouver qu'une porte avait pour suface 147 m² Pas mal hein ?! En realité elle ne faisait qu' 1.47 m² | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 14:36 | |
| c klr que voila .... moi cest pire ! javais reussi a faire en 18 matchs ( toutes competitions confondues ) 16 victoires et 2 nuls avec bcp de fatigues de mon effectif et lorsque mes joueurs ont tous recupere apres la 9eme journee , je perds avec mon equipe type 100% en forme contre une equipe moyenne alors que je faisais de meilleurs scores avec des equipes plus fortes physiquement et techniquement .... et depuis les defaites/nuls s'enchainent . 17 eme journee , 5 equipes peuvent encore esperer etre champion ..... abuser je trouve qd je vois que javais environ 12 pts davance ... a la 9eme journee . ( oui je sais vous vous en foutez royalement ) | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 16:24 | |
| Parce que tu crois qu'on en a quelque chose a foutre que je me sois trompé a 1.10² ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 18:47 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Parce que tu crois qu'on en a quelque chose a foutre que je me sois trompé a 1.10² ?! ^^
Je me suis fait la même reflexion ! | |
|
| |
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 16 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Ven 17 Aoû - 10:14 | |
| Comme tu dis, Gin ! | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Ven 17 Aoû - 21:56 | |
| Salut les musclés!! alors ça roule?? on s'amuse bien??
Bon, je repars demain pour le mariage d'un ami, donc profitez en...
PS : Merci Sylvain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Sam 18 Aoû - 2:51 | |
| Salut Guilhem, Tu as 1 point ! Non, je déconne ! Amuse toi bien et à la semaine prochaine ! | |
|
| |
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: Defouloir Sam 18 Aoû - 21:32 | |
| Looowl , y'a drogue dans la ShootBox! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Dim 19 Aoû - 11:56 | |
| merci Sylvain pour tetre occuper de mon compte ^^ grace a toi jai pu finir 1er du champ thx . Dans bientot yaura une nouvelle saison qui debutera des strats a faire Bon jvous laisse . (osef quoi -_-'' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 19 Aoû - 12:11 | |
| Alors Sylvain, la qualif en Elite est encore possible avec ton équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 19 Aoû - 12:37 | |
| - Moore a écrit:
- Alors Sylvain, la qualif en Elite est encore possible avec ton équipe !
Yep Charles, me suis permis de changer la strat que tu as faite pour la prochain match ... - Spoiler:
vu que l'équipe en face joue défensive, j'ai ajouté pressing :$
Sinon pas de soucis Hunter, te donner le titre c'était sans soucis Et Guigui, t'es en demi de l'Elite =) | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defouloir Dim 19 Aoû - 20:01 | |
| Hello tout le monde ! Je suis de retour ! Alors, j'ai vu que vous avez pas trop posté, c'est sympa, comme ça je passe pas des heures à lire tous vos posts ! Bon, j'ai remarqué que je m'étais qualifié, avec le mode vacances, en demi de Découpe, et passé tout prêt de la qualif' en Elite contre Ice. Ca fait très plaisir ! Bonne vacances à ceux qui y sont, et bon courage à ceux qui bossent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 19 Aoû - 23:47 | |
| Al, c'est moi qui gérais le compte d'Ice pendant ses vacances... J'aurais préféré affronter une autre équipe... | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 20 Aoû - 11:48 | |
| C'est dommage quand même. Tu méritais mieux mais Ice a vraiment une équipe très forte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 20 Aoû - 12:38 | |
| Je trouve que perdre de cette façon ce n'est pas trop deçevant ... vous avez fait jeu égal ... il fallait un gagnant et c'est une règle spécial qui fait la différence. Tu peux être fier de ton équipe Al' | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Lun 20 Aoû - 15:47 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire où est passé le jeu des trois heures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 20 Aoû - 16:54 | |
| - Eloelo a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il me dire où est passé le jeu des trois heures ?
Fini ... on a reussit a se debarasser de ce truc et maintenant on peut enfin parler de foot et d'autres choses et ne plus flooder comme des porcs sur ce truc. Enfin ... il a été suspendu plus précisement a cause d'histoire ave Drogba (raison pour laquel il est bannit ...) | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Lun 20 Aoû - 19:00 | |
| - Paris17 a écrit:
- Eloelo a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il me dire où est passé le jeu des trois heures ?
Fini ... on a reussit a se debarasser de ce truc et maintenant on peut enfin parler de foot et d'autres choses et ne plus flooder comme des porcs sur ce truc.
Enfin ... il a été suspendu plus précisement a cause d'histoire ave Drogba (raison pour laquel il est bannit ...) Ok, merci !! =) Mais Boof ^^ Maintenant très peu de Forumistes se connectent et ça a baissé au niveau des posts ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir | |
| |
|
| |
| Defouloir | |
|