| Defouloir | |
|
+17Rémini Phil Le Fou Iceman drogba 21 Martespi-2 flol Clement Poupeau Drogba88 Meu-Meu77.3. Eloelo Gintoki Pierolbedo Alhioupet Hunter Lord guilhem-08 Moore Paris17 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Dim 7 Oct - 0:10 | |
| Les Francais ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel match des 2 équipes ! Quelle défense des francais !
L'hémisphère Nord sera représenté en finale !
France-Angleterre samedi prochain, ca va être chaud ! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Dim 7 Oct - 0:15 | |
| WOUHOUU !!! On a pu stresser jusqu'a la derniere minute !! | |
|
| |
Drogba88 Joueur de DH
| Sujet: Re: Defouloir Dim 7 Oct - 0:27 | |
| Quel match de Ouf'!J'allais avoir une crise cardiaque! Bravo pour vous... | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Dim 7 Oct - 13:13 | |
| j'ai fait sursauter mon pti frere en gueulant comme un ouf pour le deuxieme essai ^^ Et j'avais le coeur qui battait la chamade pour les 5 dernieres minutes Des matchs comme ca c'est beau mais pas tout le temps hein ? | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Dim 7 Oct - 17:26 | |
| Oui quel match !! C'est vrai que a 13 a 0 à la mi-temps j'étais un peu pessimiste ! pas que 13 points c'est impossible a rattraper mais les français refusaient tellement le contact avec les Blacks (toujours a degager n'importe comment au pied dès qu'un Black s'approchait d'eux ). Pis deuxième mi-temps ... un coaching parfait ... un Chabal pour l'effet psychologique, un Michalak qui a peine rentrer nous tape le sprint de sa vie pour offrir l'essai a Dusautoir. Quel match de fou et quel stress dans les dernières minutes ... Les français ont vraiment la meilleure défense du monde depuis le debut du tournois ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Defouloir Ven 12 Oct - 10:53 | |
| Ouai mais ca participe de plus en plus sur le jeu ... regarde le nombre de commentaire sur les matchs de Découpe et d'Elite et meme en championnat ca parle beaucoup =) | |
|
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Sam 13 Oct - 20:21 | |
| Il n'y aura plus de problèmes avec Drogba88, je l'ai banni pour de bon et changé son pass...
Après vérification des IP, il y a bien eu piratage de compte sur le forum, ce qui est TRES GRAVE et INNACCEPTABLE sur un lieu qui se veut convivial et amical... Drogba88 n'a pas comprit la leçon, Drogba88 est "Out"...
Elo, je te donne le bénéfice du doute dans cette affaire, mais je ne supporterais plus aucun écart sur ce forum avec quiconque en ce qui te concerne....
Maintenant, si le forum est calme, je dirais que c'est à vous de l'animer avec des sujets interessants et de venir poster regulièrement, même si c'est dans le vide, histoire de lui donner vie... J'ai bien dit poster... Pas flooder !!!
Voilà les Amis, a vos claviers et bon week-end !!!
P.S : J'en ai profité aussi pour faire un peu de menage dans ce topic pour virer les exploits de drogba88, alors désolé si les suites de conversations ne sont pas toujours très cohérentes dans les 3 dernières pages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 14 Oct - 0:24 | |
| J'avais hésité à supprimer certains posts... Bravo Phil ! J'approuve tout le ménage que tu as fait ! Maintenant, on peut poster utile : Les Bleus ont perdu ce soir ! Dommage, il y avait de la place pour passer face aux anglais... | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Dim 14 Oct - 2:12 | |
| on a loose contre les anglais ..... j'ai les boules .... j'etais tout content il restait a peine 10 min et hop "drop de wilkinson" .... Mais bon les francais se racheteront contre le perdant Argentine-Afrique du Sud : Moi j'aimerai bien que ce soit contre l'Argentine , histoire de leur rendre les pieces de leurs monnaies | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 14 Oct - 12:33 | |
| Ralalalala c'était la déprime hier soir quand meme ... Yavais la place mais on a perdu un trop grand nombre de ballon bêtement ... on a confondu vitesse et precipitation je crois =/. Encore une fois, Wilkinson nous élimine avec sa pénalité et son drop ... Au vu du match, j'prefère qu'on ai perdu parce que faire le match contre les blacks et enchainer avec autant d'erreur technique ... autant avoir une glorieuse troisieme place plutot que d'aller se prendre une branler en finale | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Dim 14 Oct - 13:27 | |
| Moi j'suis degouté je trouve qu'on a trop trop mal joué... a chaque fois qu'on avait le ballon on faisait une erreur a la con ! d'ailleurs Thierry Lacroix il en pouvait plus tellement il etait exasperé ^^ | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Defouloir Dim 14 Oct - 17:09 | |
| Je trouve domage qu'on ait encaissé un essai si vite, et sur un faux rebond. Pour le reste que dire, on était mieux que les anglais, mais ils ont été plus réaliste. Et dire qu'en match de préparation on les avait laminé | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Defouloir Dim 14 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 14 Oct - 18:06 | |
| Phil ... tu sors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 14 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 14 Oct - 22:19 | |
| Phil, ta blague m'a quand même faire rire... On ne va pas déprimer à cause d'une défaite face aux anglais... Ca nous arrivera encore. Ce sont les meilleurs ennemis de l'équipe de France ! | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Defouloir Mer 17 Oct - 12:47 | |
| Bon, après une nuit de plus Internet, tout est rentré dans l'ordre chez moi, me revoilà !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 17 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 17 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir Mer 17 Oct - 23:32 | |
| message pour phil : jvien d'écouter tes compos et franchement.... t'assures vraiment!!! continue serieux , ça se voit que ta du talent !! c'est tout se que je voulait dire, et jconseil au forumeur dallez les écouter à leur tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 18 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 18 Oct - 20:43 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 18 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 18 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir | |
| |
|
| |
| Defouloir | |
|