| ENORME coup de gueule !!! | |
|
+5Paris17 guilhem-08 Eloelo Alhioupet Phil Le Fou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: ENORME coup de gueule !!! Lun 9 Juil - 15:46 | |
| Vu les résultats de mon équipe cette saison et même depuis un moment déjà, vu le temps que je n'ai pas forcément a y consacrer comme je le voudrais, je songeais plus ou moins a partir, mais si je restais c'etait surtout pour la bonne ambiance qu'il y a entre nous et le plaisir de nous affronter, résultats positifs ou pas, car c'est toujours dans la bonne humeur...
Seulement aujourdhui, je viens d'avoir la très désagréable et mauvaise surprise de trouver ce message dans ma BAL sur le jeu et je suis furieux !!!
Jugez par vous même et dites moi ou je vais à l'encontre du jeu dans mes propos ??? Je chambre tout juste un peu et fais plutôt de l'auto dérision contre mes aptitudes de manager que de critiquer le jeu, même s'il est vrai que je l'ai déjà fait... D'ailleurs si je l'ai fais, c'est qu'a chaque fois c'etait justifé !!!
Bref, voici leur message :
Ce qu'il y a de plus beau, c'est que l'on ne peut même pas faire "répondre" à leur message, vive la liberté d'expression !!!
Purée, je viens de claquer la porte d'un autre jeu d'élevage bien connu ou j'étais modérateur depuis un an car le webmaster est un vrai dictateur et la liberté d'expression est au niveau zéro, alors si c'est pour retrouver les même problèmes sur défifoot, je préfère arrêter directement...
De toutes façons, leurs raisons ne sont absolument pas justifiées et à limite je dirais même qu'ils me doivent des excuses car là sil veulent queje reste sur leur jeu, c'est vraiment du grand "N'importe quoi" !!!
Bref, je crois que ce message aura eu raison de moi et à la fin de la saison, que je reste en L1 ou descende en L2, je crois que je vais claquer la porte ici aussi... Je me donne jusqu'a la fin du championnat pour y réflechir.. | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! Lun 9 Juil - 16:06 | |
| Non Phil part pas ! T'es un des cadres de la 32 ! Pas un de plus ! Laisse tomber ça, et à la limite contacte le support en mettant cette copie jointe ! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! Lun 9 Juil - 16:15 | |
| - Alhioupet a écrit:
- Non Phil part pas ! T'es un des cadres de la 32 ! Pas un de plus ! Laisse tomber ça, et à la limite contacte le support en mettant cette copie jointe !
Je suis d'accord avec Al' ! Reste en 32 PhiL Pleins de man,agers ont été sanctionnés pour rien, mais ils s'en fichent un peu ... Poste ce même message sur Funny-Stadium, là-bas, il y'a des webmasters qui peuvent te dire la raison de cette modération ^^ | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! Lun 9 Juil - 16:33 | |
| Sans commentaires... c'est nul, je vois pas où est le mal puis ils te jugent sans même te connaitre!!
Si maintenant ils veulent faire partir les plus anciens, où va t-on... du coup ça me donne envie de repondre à mon interview!!
Bon courage Phil, tu as notre soutien... | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! Lun 9 Juil - 16:35 | |
| Ouai, j'trouve ca assez pitoyable de supprimé cet interview que j'avais deja lu. Leur questions sont trop souvent rebarbative et souvent hors contexte alors forcement, ya des moments ou tu répond des trucs alacon, je l'ai deja fais moi même ! (en 95, n'est-ce pas Elo ?!). Bref, reste ... faut pas s'arreter a ce genre de truc ... pis tu vas rester en L1 nondidju !! | |
|
| |
Clement Poupeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! Mar 24 Juil - 16:41 | |
| Bonjour à tous. Je me permet d'intervenir sur ce sujet. Phil, je comprend que tu t'en prenne a Defifoot, qui a eu la décision de te sanctionner. Mais quelque chose me révolte plus encore, c'est que c'est un MANAGER modérateur qui a marqué ton interview comme anormale. Un modérateur du jeu a donc marqué ton interview > ca va au support Defifoot (Lolozere/stef) qui eux jugent et ont eu, on est d'accord, une mauvaise décision. Cependat ca revient aussi a un manager très co.n, il faut le dire Clément. | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! Mar 24 Juil - 16:46 | |
| - Clement Poupeau a écrit:
- Bonjour à tous.
Je me permet d'intervenir sur ce sujet.
Phil, je comprend que tu t'en prenne a Defifoot, qui a eu la décision de te sanctionner.
Mais quelque chose me révolte plus encore, c'est que c'est un MANAGER modérateur qui a marqué ton interview comme anormale.
Un modérateur du jeu a donc marqué ton interview > ca va au support Defifoot (Lolozere/stef) qui eux jugent et ont eu, on est d'accord, une mauvaise décision. Cependat ca revient aussi a un manager très co.n, il faut le dire
Clément. Je suis d'accord avec toi, mais en modos de notre ligue sur défifoot, c'est Phil, Moore, Guilhem, moi et un certain sammsa2, c'est le seul qui a pu faire ça... Ca m'étonnerait que Phil se soit auto-modéré ou que Guilhem ou Charles ait fait ça... De mon côté, je vous promets que c'est pas moi ! Donc... | |
|
| |
Gintoki Joueur de DH
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! Mar 24 Juil - 23:49 | |
| - Alhioupet a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais en modos de notre ligue sur défifoot, c'est Phil, Moore, Guilhem, moi et un certain sammsa2, c'est le seul qui a pu faire ça... Ca m'étonnerait que Phil se soit auto-modéré ou que Guilhem ou Charles ait fait ça... De mon côté, je vous promets que c'est pas moi ! Donc... Sammsa2, c'est à lui que j'avais vendu mon gardien au début, c'est un petit boulet, je lui avais donné 3 fois le prix de mon gardien, je lui avais bien expliqué que c'était 120 000 KT LE PRIX DU GARDIEN je l'ai écrit en lettres CENT VINGT MILLE comme ça aussi 120000!! compte bien les zéros!! et il comprennait rien donc j'ai laissé tombé Donc après ça je l'imagine bien signaler le truc de Phil sans raison, juste pour faire chier, c'est bien le style de la maison Sinon j'espère que tu vas rester encore un peu, mais bon c'est ta vie... Si tu ne prends plus de plaisir à jouer ou que tu veux arrêter pour d'autres raisons, c'est ton choix et il faura le respecter. Mais ne part pas à cause d'un boulet | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! Mer 8 Aoû - 12:27 | |
| C'en est où cette histoire ? Je n'avais pas vu ça avant aujourd'hui... Pour info, je n'avais pas modéré l'interview de Phil. J'imagine que c'est Sammsa... J'ai déjà eu une remarque de Défifoot pour insulte (!!!!!!!!) C'était du même genre dans une interview. J'avais dit que le reporter etait "débile" ou quelque chose dans le genre... J'avais été surpris d'être sanctionné. | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! Mer 8 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENORME coup de gueule !!! | |
| |
|
| |
| ENORME coup de gueule !!! | |
|