Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mer 8 Aoû - 13:37 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- waow ! mais c'est qui les 5 comptes aussi ?
3 a moi et les 2 de chou (qui est parti en Espagne -_-") | |
|
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mer 8 Aoû - 13:44 | |
| si tu veux je demande a piero ce sera peut etre plus tranquille pour toi!! | |
|
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mer 8 Aoû - 14:42 | |
| Ce serait avec plaisir mais mon probleme c'est que je ne suis desormais plus sur d'avoir internet durablement ! je m'explique :
Je suis en vacances a Arcachon chez mes grands parents ! Or il se trouve que je dispose d'une connexion chez mes grands parents maternels, ce qui n'est pas le cas chez mes grands parents paternels !
Les uns habitant a seulement 4km des autres il m'arrive assez souvent d'aller chez les uns ou chez les autres sans prevenir ni guerir...
Jusqu'a maintenant j'ai toujours reussi a me debrouiller avec mon compte mais si pour une fois c'est pas le cas ca me ferait chier de foutre en l'air ta saison... | |
|
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mer 8 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mer 8 Aoû - 15:16 | |
| - Paris17 a écrit:
- Hunter Lord a écrit:
- waow ! mais c'est qui les 5 comptes aussi ?
3 a moi et les 2 de chou (qui est parti en Espagne -_-") donc t'es d'accord ou pas enfaite ?? PS : t'as quoi contre l'Espagne ? :p XD et chou il est parti où en Espagne ? qui sait jvais p-e le rencontrer ! moi pour ma part c'est a PALMA DE MAYORQUE | |
|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Jeu 9 Aoû - 13:56 | |
| Les gars, j'ai un sacré problème. Je pars une semaine samedi matin, et je pensais ne pas avoir besoin de confier mon équipe, vu que tout le monde est un peu débordé en cette période de vacances. Mais, je vais sûrement me qualifier pour les 1/4 d'Elite, et du coup, le tirage au sort et le match aller se feront en mon abscence, je voulais juste savoir si quelqu'un était d'accord pour faire juste ma stratégie pour le match aller de 1/4 d'Elite et si jamais je me qualifie en Découpe, de même. Je ferai toutes mes autres stratégies de la semaine, il y a aucun problème. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ! Merci d'avance. | |
|
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Jeu 9 Aoû - 14:02 | |
| - Alhioupet a écrit:
- Les gars, j'ai un sacré problème. Je pars une semaine samedi matin, et je pensais ne pas avoir besoin de confier mon équipe, vu que tout le monde est un peu débordé en cette période de vacances. Mais, je vais sûrement me qualifier pour les 1/4 d'Elite, et du coup, le tirage au sort et le match aller se feront en mon abscence, je voulais juste savoir si quelqu'un était d'accord pour faire juste ma stratégie pour le match aller de 1/4 d'Elite et si jamais je me qualifie en Découpe, de même. Je ferai toutes mes autres stratégies de la semaine, il y a aucun problème. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ! Merci d'avance.
Je t'aurais bien aider... mais je suis a peu près dans le même cas sauf que moi c'est 1 semaine et 1/2 voire 2 semaines... Puis franchement... je crois qu'on doit s'affronter dans cette periode donc j'aurai été trop tenté!! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire | |
| |
|