Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cherche un cogestionnaire

+6
Alhioupet
Pierolbedo
Hunter Lord
Paris17
Eloelo
Iceman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

Cherche un cogestionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cogestionnaire   Cherche un cogestionnaire - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:37

Hunter Lord a écrit:
waow ! mais c'est qui les 5 comptes aussi ? Laughing

3 a moi et les 2 de chou (qui est parti en Espagne -_-")
Revenir en haut Aller en bas
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Cherche un cogestionnaire   Cherche un cogestionnaire - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:44

si tu veux je demande a piero ce sera peut etre plus tranquille pour toi!!
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Cherche un cogestionnaire   Cherche un cogestionnaire - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:42

Ce serait avec plaisir mais mon probleme c'est que je ne suis desormais plus sur d'avoir internet durablement ! je m'explique :

Je suis en vacances a Arcachon chez mes grands parents ! Or il se trouve que je dispose d'une connexion chez mes grands parents maternels, ce qui n'est pas le cas chez mes grands parents paternels !

Les uns habitant a seulement 4km des autres il m'arrive assez souvent d'aller chez les uns ou chez les autres sans prevenir ni guerir...

Jusqu'a maintenant j'ai toujours reussi a me debrouiller avec mon compte mais si pour une fois c'est pas le cas ca me ferait chier de foutre en l'air ta saison...
http://www.pierolbedo.skyblog.com
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Cherche un cogestionnaire   Cherche un cogestionnaire - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:48

oki pas de soucis!!
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Cherche un cogestionnaire   Cherche un cogestionnaire - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 15:16

Paris17 a écrit:
Hunter Lord a écrit:
waow ! mais c'est qui les 5 comptes aussi ? Laughing

3 a moi et les 2 de chou (qui est parti en Espagne -_-")
donc t'es d'accord ou pas enfaite ??

PS : t'as quoi contre l'Espagne ? :p XD et chou il est parti où en Espagne ? qui sait jvais p-e le rencontrer ! moi pour ma part c'est a PALMA DE MAYORQUE afro
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Cherche un cogestionnaire   Cherche un cogestionnaire - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:56

Les gars, j'ai un sacré problème. Je pars une semaine samedi matin, et je pensais ne pas avoir besoin de confier mon équipe, vu que tout le monde est un peu débordé en cette période de vacances. Mais, je vais sûrement me qualifier pour les 1/4 d'Elite, et du coup, le tirage au sort et le match aller se feront en mon abscence, je voulais juste savoir si quelqu'un était d'accord pour faire juste ma stratégie pour le match aller de 1/4 d'Elite et si jamais je me qualifie en Découpe, de même. Je ferai toutes mes autres stratégies de la semaine, il y a aucun problème. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ! Wink Merci d'avance.
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Cherche un cogestionnaire   Cherche un cogestionnaire - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:02

Alhioupet a écrit:
Les gars, j'ai un sacré problème. Je pars une semaine samedi matin, et je pensais ne pas avoir besoin de confier mon équipe, vu que tout le monde est un peu débordé en cette période de vacances. Mais, je vais sûrement me qualifier pour les 1/4 d'Elite, et du coup, le tirage au sort et le match aller se feront en mon abscence, je voulais juste savoir si quelqu'un était d'accord pour faire juste ma stratégie pour le match aller de 1/4 d'Elite et si jamais je me qualifie en Découpe, de même. Je ferai toutes mes autres stratégies de la semaine, il y a aucun problème. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ! Wink Merci d'avance.

Je t'aurais bien aider... mais je suis a peu près dans le même cas sauf que moi c'est 1 semaine et 1/2 voire 2 semaines... scratch

Puis franchement... je crois qu'on doit s'affronter dans cette periode donc j'aurai été trop tenté!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un cogestionnaire   Cherche un cogestionnaire - Page 3 Empty

Cherche un cogestionnaire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3