| Cherche un cogestionnaire | |
|
+6Alhioupet Pierolbedo Hunter Lord Paris17 Eloelo Iceman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Cherche un cogestionnaire Ven 15 Juin - 7:05 | |
| Voilà je vais bientot changer de FAI et ne sachant pas combien de temps cela va prendre, j'aurais par conséquent besoin d'un cogestionnaire! A savoir juste appliqué une strat sa prend 5min (pour les entrainnements faites selon votre disponibilité de temps) , et regarder de temps en temps ce topic: http://www.funny-stadium.com/forum/coupes-amicales-tournois-permanents/top14-saison-iv/ftopic28810.php voir si Aderito29 ne lance pas une nouvelle journée du TOP 14 et eventuellement proposer le match (j'ai ASM Clermont Auvergne) et le cas échéant poster le lien du match Je metterais à jours le Defipass jusque loin histoire qu'il n'y ait pas de soucis! La personne me rendrais un grand service | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 15 Juin - 9:21 | |
| J'aurais bien voulu te rendre service, mais j'ai déjà 4 équipes Et je risque de partir en vacances cet été !! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 15 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 15 Juin - 14:59 | |
| désolé mais jpeux pas t'aider.... Sinon ca va se compter en combien de tps?? ( en jours , en semaines ou en mois ) | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 15 Juin - 15:55 | |
| J'aurai été ravi de t'aider aussi mais je pars en Autriche pour une semaine et demi | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 15 Juin - 18:57 | |
| Moi je pourrai peut-être... Mais il faut que tu me dises à partir de quand, et combien de temps environ... A une semaine près c'est pas grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 15 Juin - 20:27 | |
| Tous depend le temps que metterat le nouveau FAI à envoyer le modem et activer la ligne! A partir de quand? Quand mes parents auront envoyé un recommandé à mon actuel FAI! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 15 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Sam 16 Juin - 0:30 | |
| - Iceman a écrit:
- Tous depend le temps que metterat le nouveau FAI à envoyer le modem et activer la ligne! A partir de quand? Quand mes parents auront envoyé un recommandé à mon actuel FAI!
Ice, je pense que je pourrai m'occuper de ton équipe si tu le souhaites, étant donné que j'ai abandonné mon deuxième compte où je n'ai même plus d'équipe ! Maintenant à toi de voir. Si la réponse est positive, essaie de me prévenir un peu avant et de me donner une durée (très) approximative du truc ! Voilà, en espérant te rendre service ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Lun 18 Juin - 2:46 | |
| Sa peut durée de l'ordre de 1-2 semaines à 1-2 mois! A partir de quand, je t'informerai en temps voulut | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Lun 18 Juin - 12:22 | |
| - Iceman a écrit:
- Sa peut durée de l'ordre de 1-2 semaines à 1-2 mois!
A partir de quand, je t'informerai en temps voulut Ok Ice, tu me dis ! Mais essaie de préparer tes entrainements, de sorte que je n'ai pas trop à y toucher... Pour le reste, donne moi tes conseils, ils seront appliqués à la lettre ! De toutes façons, je pars pas en vacances cette été, donc il y aura aucun problème ! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mar 19 Juin - 0:17 | |
| Si vous avez besoin d'aide (Ice et Al) je peux doner un coup de main de temps en temps. Mais je suis en congé en Juillet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mar 19 Juin - 13:09 | |
| Al, je voulais dire : Si tu veux un coup de main pour t'aider quand tu t'occuperas du compte de Mr Ice, je peux t'aider. J'espère que je suis + clair sinon demande moi un décodeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mar 19 Juin - 14:14 | |
| - Moore a écrit:
- Al, je voulais dire :
Si tu veux un coup de main pour t'aider quand tu t'occuperas du compte de Mr Ice, je peux t'aider. J'espère que je suis + clair sinon demande moi un décodeur... Ah ok ! Pas de problème Charles, on peut co-cogestionner ! On verra ce qu'Ice en pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mar 19 Juin - 15:24 | |
| Remarque Al, si tu veux que je t'aide à perdre sur ton équipe, tu me fais signe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mar 19 Juin - 17:25 | |
| - Moore a écrit:
- Remarque Al, si tu veux que je t'aide à perdre sur ton équipe, tu me fais signe...
Quel grand coeur ce Charles ! Je suis très touché par cet élan de gentillesse ! Tu es un aMoore ! (j'vous l'accorde, celle la, elle est bof... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mar 19 Juin - 18:28 | |
| C'est fait avec naturel et avec le coeur, sans arrière-pensée ! Je pense même faire la même proposition à Dumbeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Mer 20 Juin - 7:44 | |
| Vous pouvez vous y mettre à 2, pour moi il y a pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Jeu 26 Juil - 7:44 | |
| Message envoyer à Charles et Al, pour les identifiants et consignes, je vous laisse gérer à | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Jeu 26 Juil - 15:01 | |
| Ice, on la prend en main dès maintenant, ou bien on attend ton départ ? | |
|
| |
Clement Poupeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Jeu 26 Juil - 21:05 | |
| Faites atention les gars.. C'est pareil pour Sylvain, pour le compte de piero. Et même pour eloelo pour mon compte C'est interdit de se PRETER, même pour 1 jour, dans la même chambr, c'est considéré comme de la triche. Des managers ont déja été chopés A vos risques et périls A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 27 Juil - 0:13 | |
| C'est interdit mais on se dépane entre nous ! Tout le monde peut contrôler qu'il n'y a pas de triche... | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 27 Juil - 0:51 | |
| - Moore a écrit:
- C'est interdit mais on se dépane entre nous ! Tout le monde peut contrôler qu'il n'y a pas de triche...
oh OH !! on vient d'appercevoir le coté rebelle de Charles transgressant les regles !! C'est pas bien ohhhhh | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire Ven 27 Juil - 1:00 | |
| - Moore a écrit:
- C'est interdit mais on se dépane entre nous ! Tout le monde peut contrôler qu'il n'y a pas de triche...
Je te fais confiance en tous les cas, je te passe demain matin ce qu'il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un cogestionnaire | |
| |
|
| |
| Cherche un cogestionnaire | |
|