| [Tennis] Roland Garros ! | |
|
+7darkvadenne Renoreinz Hunter Lord Eloelo Iceman Paris17 Pierolbedo 11 participants |
|
Qui va gagner (choix multiples pour les hommes et les femmes) | Roger Federer | | 19% | [ 4 ] | Rafael Nadal | | 19% | [ 4 ] | Richard Gasquet | | 14% | [ 3 ] | Justine Henin | | 14% | [ 3 ] | Maria Sharapova | | 0% | [ 0 ] | Amelie Mauresmo | | 14% | [ 3 ] | Autre (hommes) | | 0% | [ 0 ] | Autre (femmes) | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 11 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 11 Juin - 20:41 | |
| Je suis trop trop trop deg pour Federer... | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 11 Juin - 22:59 | |
| c'est clair ! moi j'etais pour Federer.... | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 11 Juin - 23:15 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- c'est clair ! moi j'etais pour Federer....
Moi je regarde même plus... il n'y a aucun suspens, tu sais à l'avance que tu auras une finale Federer - Nadal sans qu'ils ait quasiment perdu un set durant le tournoi et malheureusement tu sais que sur Terre battue se sera toujours Nadal qui gagnera dans les gros tournois... Et puis chez les filles, c'est pratiquement pareil... | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 11 Juin - 23:27 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Hunter Lord a écrit:
Moi je regarde même plus... il n'y a aucun suspens, tu sais à l'avance que tu auras une finale Federer - Nadal sans qu'ils ait quasiment perdu un set durant le tournoi et malheureusement tu sais que sur Terre battue se sera toujours Nadal qui gagnera dans les gros tournois...
Et puis chez les filles, c'est pratiquement pareil... Ouais mais bon des matchs comme davydenko-nalbandian ou djokovic-patience etaient quand meme plus que magnifiques !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 11 Juin - 23:35 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- guilhem-08 a écrit:
- Hunter Lord a écrit:
Moi je regarde même plus... il n'y a aucun suspens, tu sais à l'avance que tu auras une finale Federer - Nadal sans qu'ils ait quasiment perdu un set durant le tournoi et malheureusement tu sais que sur Terre battue se sera toujours Nadal qui gagnera dans les gros tournois...
Et puis chez les filles, c'est pratiquement pareil... Ouais mais bon des matchs comme davydenko-nalbandian ou djokovic-patience etaient quand meme plus que magnifiques !!!! C'etait les 2 seuls de la quinzaine... ça fait bien maigre... si en plus tu te tapes les autres matchs en espérant tomber sur ce genre matchs, t'as plutot le sentiment d'avoir perdu ton temps!! Puis en fille, il n'y jamais de suspens... c'est quasiment toujours 2 sets secs... enfin bon... c'était mon coup de gueule!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 11 Juin - 23:37 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Pierolbedo a écrit:
- guilhem-08 a écrit:
- Hunter Lord a écrit:
Et puis chez les filles, c'est pratiquement pareil... Ouais mais bon des matchs comme davydenko-nalbandian ou djokovic-patience etaient quand meme plus que magnifiques !!!! C'etait les 2 seuls de la quinzaine... ça fait bien maigre... si en plus tu te tapes les autres matchs en espérant tomber sur ce genre matchs, t'as plutot le sentiment d'avoir perdu ton temps!! Puis en fille, il n'y jamais de suspens... c'est quasiment toujours 2 sets secs...
enfin bon... c'était mon coup de gueule!! Pour les filles je te l'accorde je deteste et ca me fait chier ^^ Mais chez les hommes j'ai trouvé que tous les matchs de Federer etaient tres beaux a regarder et puis les deux que j'ai cité ne sont que des exemples ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 11 Juin - 23:39 | |
| Par contre il y a un joueur que j'ai bien aimé mais qui s'est fait sortir dans un mauvais jour, c'est verdasco... il a un de ses coup-droits... il vaut mieux ne pas se trouver sur la trajectoire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 12 Juin - 0:10 | |
| ah ! connais pas ^^ faudrait que je le voie jouer une fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 12 Juin - 0:25 | |
| je le connais mai l'ai jamais vu jouer... Moi ma revelation sur ce tournoi ca reste Djokovic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 12 Juin - 1:21 | |
| - guilhem-08 a écrit:
- Par contre il y a un joueur que j'ai bien aimé mais qui s'est fait sortir dans un mauvais jour, c'est verdasco... il a un de ses coup-droits... il vaut mieux ne pas se trouver sur la trajectoire!!
Si t'as des videos de lui sur Youtube et tout , fais tourner pour qu'on voie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! | |
| |
|
| |
| [Tennis] Roland Garros ! | |
|