| [Tennis] Roland Garros ! | |
|
+7darkvadenne Renoreinz Hunter Lord Eloelo Iceman Paris17 Pierolbedo 11 participants |
|
Qui va gagner (choix multiples pour les hommes et les femmes) | Roger Federer | | 19% | [ 4 ] | Rafael Nadal | | 19% | [ 4 ] | Richard Gasquet | | 14% | [ 3 ] | Justine Henin | | 14% | [ 3 ] | Maria Sharapova | | 0% | [ 0 ] | Amelie Mauresmo | | 14% | [ 3 ] | Autre (hommes) | | 0% | [ 0 ] | Autre (femmes) | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 16:20 | |
| Pour cette belle quinzaine de tennis qui s'annonce voila un ptit topic pour parler des matchs ou faire vos pronostics !! (desolé si les choix sont limités mais c'est tellement difficile de choisir parmi tous les joueurs que j'en selectionne juste quelques uns)
Et puis comme le tennis, c'est ma grande passion, ^^ et que j'en pratique en club depuis huit ans alors j'aimerais profiter de ce grand evenement annuel pour demander aux faux rhumistes ce que vous pensez de ce sport !! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 16:33 | |
| Sinon vous preferez Rolland ou Garros vous ? =) | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 17:57 | |
| J'ai mis Nadal, le devoir de vengeance! Et autre femmes car c'est plus indécis et je verrais bien Ivanovic ou Hingis faire un beau parcours! Et dire qu'au Tennis on peut prendre sa retraite à 24 ans, n'est-ce pas Mlle Clijsters | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 18:14 | |
| - Iceman a écrit:
- J'ai mis Nadal, le devoir de vengeance!
Et autre femmes car c'est plus indécis et je verrais bien Ivanovic ou Hingis faire un beau parcours! Et dire qu'au Tennis on peut prendre sa retraite à 24 ans, n'est-ce pas Mlle Clijsters Pareil pour Thorpe en natation... Et Fontaine a arreté sa carriere a 27 ans aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 21:23 | |
| Je vois qu'il y a pas mal de votes ce serait bien que vous detailliez vos choix | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 21:23 | |
| Moi, j'ai mis Justine Hennin pour les Femmes ( Du hasard ) Et Rafael Nadal pour les Hommes ( Un jeune tennisman qui monte ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 22:10 | |
| - Eloelo a écrit:
- Moi, j'ai mis Justine Hennin pour les Femmes ( Du hasard ) Et Rafael Nadal pour les Hommes ( Un jeune tennisman qui monte ... )
Oui juste double tenant du titre de Roland Garros, 1er de l'ATP Race, 2éme au classement technique, avec une petite série de 81 victoires consécutives sur Terre Battue. Mais à part sa il monte seulement Et j'oubliais sa finale à Wimbledon, un debutant je vous dit Et le hasard pour Justin Henin, c'est dut au faite qu'elle soit première au classement WTA ou bien que la encore elle est double tenante du titre (en plus de sa victoire en 2003)? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 22:16 | |
| A ce propos Federer s'entraine avec un français de 17ans (dans les 800éme à l'ATP) qui a le même style que Nadal. Federer aurat-il trouver le point faible à Nadal et confirmé que leur dérnière confrontation n'était pas un coup de chance! Ou bien on va avoir une surprise avec un Richard Gasquet qui defoncerat tous sur son passage? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 22:43 | |
| - Iceman a écrit:
- A ce propos Federer s'entraine avec un français de 17ans (dans les 800éme à l'ATP) qui a le même style que Nadal.
Federer aurat-il trouver le point faible à Nadal et confirmé que leur dérnière confrontation n'était pas un coup de chance! Ou bien on va avoir une surprise avec un Richard Gasquet qui defoncerat tous sur son passage? Honettement j'y crois pas trop... A part Federer personne n'est capable de battre Nadal Et a part Nadal personne n'est capable de battre Federer Enfin si mais j'y crois quand meme pas pour Gasquet | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 22:55 | |
| On voit que Elo ne connait aps trop le tennis ^^ j'ai mis Gasquet ( et pas de 2eme choix car je savais pas que ct a choix multiples ...quel µµµ je suis :p )
Moi jpourrai pas voir la fin de roland garros..... c'est dommage; ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 23:13 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- On voit que Elo ne connait aps trop le tennis ^^ j'ai mis Gasquet ( et pas de 2eme choix car je savais pas que ct a choix multiples ...quel µµµ je suis :p )
Moi jpourrai pas voir la fin de roland garros..... c'est dommage; ... On a pas du tout l'impression que t'attends qu'on te demande pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 23:25 | |
| - Pierolbedo a écrit:
- Hunter Lord a écrit:
- On voit que Elo ne connait aps trop le tennis ^^ j'ai mis Gasquet ( et pas de 2eme choix car je savais pas que ct a choix multiples ...quel µµµ je suis :p )
Moi jpourrai pas voir la fin de roland garros..... c'est dommage; ... On a pas du tout l'impression que t'attends qu'on te demande pourquoi nan jvois pas de quoi tu parles ! | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 23:37 | |
| federer comme une evidence... Nadal avait le facteur psychologique pour ses anciennes victoires maintenant federer sait qu'il peut le battre il a trouve le truc... ce sera du gateau !! et puis une autre en femme... parce que Henin ca suffit maintenant !!! et Mauresmo laisse tomber !! et puis il y a plus de surprises chez les femmes en general alors voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Lun 28 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 29 Mai - 0:20 | |
| en + jcrois que j'l'avais dit jvais en Italie pdt la 2eme semaine de Roland Garros , c'est a dire du 5 au 10 juin | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 29 Mai - 0:37 | |
| Chez les hommes j'ai mis Gasquet, je sais qu'il a peu de chances mais y en a marre de Federer et Nadal Côté Femmes, j'ai mis autres. Je m'attends à une petite surprise mais de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 29 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 29 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 29 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 29 Mai - 10:50 | |
| Hunter, Vas-y doucement sur les excuses ! Ce n'est quand même pas une catastrophe nationale... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 29 Mai - 11:12 | |
| pas grave ^^ jle fais quand meme !! ce n'est pas souvent que je me trompe ! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 29 Mai - 11:40 | |
| J'ai mis Federer et je crois que expliquer mon choix est inutile Et en femme Mauresmo ... vote pour la France sans conviction mais elle est capable d'aller au bout (tout comme de perdre rapidement ) | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! Mar 29 Mai - 17:20 | |
| Bah moi j'ai mis Nadal et Henin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tennis] Roland Garros ! | |
| |
|
| |
| [Tennis] Roland Garros ! | |
|