| Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! | |
|
+10guilhem-08 Alhioupet Pierolbedo darkvadenne Paris17 Moore Meu-Meu77.3. tété59 Eloelo Renoreinz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 0:16 | |
| Voila ce sera mon dernier match officiel sur defifoot car je ne dirigerais plus mon equipe la saison prochaine... cette decision est murement reflechie et rien ne pourra me faire changer d'avis... Comme vous avez pu le constater j'ai un temperament de gagnant et comme mon avatar le prouve j'adore Cantona alors comme lui j'ai decide de mettre fin a ma carriere avant une inevitable decheance et au sommet de ma gloire comme le prouve les 2 coupes que je ramene en balonny... j'ai vraiment ete ravi de tous vous rencontrer sur un tel jeu qui contrairement a ce que dit Djis comporte bcp d'interet comme developper son fair-play, accepter la defaite et savoir relativiser... certes gagner c'est tjrs plus facile mais un jour ou l'autre tout le monde perd... J'arrete Defifoot car j'en ai largement fait le tour : je suis monte de L2 a L1 en etant champion puis j'ai ete 6 fois de suite champion de L1 entre temps j'ai gagne 2 fois le decoupe et l'elite en etant 3 fois finaliste et enfin j'ai gagne un e credit cup... Dark, Drogba et Ice vous aurez ete les adversaires les + redoutables que j'ai eu a affronter... Guilhem Moore Phil et Al vous avez ete super pour l'ambiance en ballony et puis les autres on s'est soit rencontre en coupe soit sur le forum et merci a tous pour votre fair-play... Pour finir sur une bonne note j'organise mon jubilé cette seamine apres mon match de championnat et avant la nouvelle saison... jlaisserai ensuite mon equipe jusqu'a ce qu'un manager bienheureux la reprenne en main je l'espere de facon digne...
Alors mon jubile ce sera des matchs amicaux a gogo contre qui voudra... alors proposez-moi autant de matchs que vous voulez et je l'es accepterai ! ce sera l'occasion de se dire aurevoir sur le terrain plutot qu'en message...
Enfin ne vous inquietez pas je ne vous laisserais pas tomber je continuerais a vous suivre sur defifoot et je continuerais a m'occuper du forum... il fait un peu partoe de moi maintenant et puis 3eme sur google c'est pas rien ! Voila alors je vous dis aurevoir sur defifoot mais a bientot sur le forum ! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 0:27 | |
| Ta décision est prise Reno Dommage qu'un si grand manager nous quittes Juste une petite chose : Je crois que tu pars à cause des cette maudite saison La première fois depuis 6 saisons que tu ne sois pas champion. Mais il faut penser auc autres qui veuelnt aussi avoir un petit titre dans leur plmarès. Et aussi à ceux qui luttent juste pour le maintien. Si tu reste, la saison prochaine, je crois que tu pourras remporter ce titre balonnien. D'ailleurs tu n'auras pas l'elite à jouer donc tes joueurs se fatigeront moins. Tu auras toutes tes chances. J'espère que tu va changer ta décision et rester parmi nous, car je vois mal comment un autre manager pourrait te remplacer | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: 5 Mer 21 Mar - 0:39 | |
| Defifoot le jeu des managers en ligne ! Bienvenue sur le forum de la chambre 32 créé par le[b] grand[/b] Renoreinz !! | |
|
| |
Meu-Meu77.3. Joueur de CFA
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : 77 , OZO ;) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 1:47 | |
| | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 13:54 | |
| On ne peut que regretter que tu partes même si ton raisonnement est très logique ! Bon vent, Reno et n'abandonne pas le forum ! PS : j'espère juste que celui qui reprendra ton équipe ne sera pas un "fantôme"... | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 14:36 | |
| Je serais bien tenté une nouvelle fois d'essayer de te retenir sur Défifoot Réno ... mais je comprend tes raisons alors je m'en abstiendrais (même si je n'en pense pas moin ). Je crois qu'on peut parler d'un oeuvre que tu aura accompli via Défifoot ... non seulement ce forum super qui m'aura permis de rencontrer des managers super, il y a aussi ton équipe qui aura fait l'exploit de gagner 6 titres d'affiler pour enchaine un doublé en coupe cette saison ... INCROYABLE.Peut-être qu'avec le temps tu decidera de revenir parmis nous et sache que l'accueil qui te sera reservé sera digne de ce nom ! Compte sur nous pour faire vivre ce forum au mieux ... pour faire vivre la chambre 32 a fond . | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 17:11 | |
| C'est vraiment triste de perdre un manager comme toi, mais je comprends tes raisons. Tu auras été un un coach exemplaire pour ton équipe mais aussi pour ce beau forum que tu nous as créé : Merci pour tout RENO et bravo pour ton doublé en coupe Parmi tous ceux qui quittent défifoot beaucoup finissent par y revenir donc je ne désespère pas te revoir parmi nous pour relever un nouveau défi avec pourquoi pas une nouvelle équipe Pour finir, je te conseille de passer une annonce sur le forum pour ta succession à la tête de ton équipe afin d'éviter que ton équipe ne soit reprise par un manager fantôme. Sinon, il y a un ancien manager de cornerra qui a quitté la chambre 32 et qui aimerais bien y revenir. il s'agit d'"ericmarie39" il est maintenant en ch.123, si tu veux le contacter il sera certainement interressé par ton équipe Je te souhaites que du bon, et à très bientot sur le forum | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 17:16 | |
| Peu doué pour les adieux je suis...Mais je suis vraiment tres decu du depart d'un tel manager que toi Reno ! Que dire si ce n'est merci pour tout ce que tu as realisé pour notre chambre ! En tout cas t'as interet a revenir nous voir de temps a autres sur le forum !!! Sinon... ^^ A plus Reno et longue vie a la chambre 32 !!!! | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 20:44 | |
| Dommage mais compréhensible... Ce sont les seuls mots que je peux attribuer à ce départ... Un grand de la 32 nous quitte, un très grand de la Balonny... On aura plus de mal à avoir beaucoup d'équipes balonniennes dans le Top20 maintenant... A la prochaine Réno, j'espère ! | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 21:20 | |
| Je ne ferai pas de grand discours, je pense que tu sait toute l'estime que j'ai pour toi (sans trop m'avancer je dirai que tous les forumistes ont pour toi!!)... Toutes les choses que tu as faites autour de defifoot auront été de grand succès, ton équipe en premier lieu... ce magnifique forum et la superbe ambiance en 32 dont tu es en grande partie responsable... Pour tout cela, je te remercie et te félicite... Bonne continuation! | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Mer 21 Mar - 23:15 | |
| moi aussi je vais me mêler aux louanges dressés envers reno. Tu as été mon adversaire le plus coriace contre qui il était important de gagner pour réussir une saison (dommage pour moi sur cette dernière saison) Je n'oublies pas ce que tu as fais quand je me suis fais prendre mon équipe et te dire au revoir. Ce serait bien que tu puisse donner ton équipe à quelqu'un car ca ferait mal de la voir partir en sucette petit à petit Bonne continuation à toi | |
|
| |
cocoultra Joueur de DHR
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Jeu 22 Mar - 0:06 | |
| Quel tristesse que tu nous quitte.......je me dis que sa fera plus de suspens quand tu seras plus la mais en mm temps ta présence nous obligeait à nous transander, nous dépassé pour essayer de te battre (moi j'ai réussi 2 fois cette année je n'en revenait pas, mais je sais aussi que tu gardais ton équipe pour les coupes)....
Tu as fait bcp, pour la chambre 32, pour les managers grâce à ce forum....la bonne ambiance on te la doit et personne ne l'oubliera....
Je me joins aux autres en disant que se serait dommage de laissé ton équipe à des pauvres types et je peux te proposer de la refiler à un amis, qui est un manager sérieux, il a deux autres comptes ac des classements toujours dans les 100 et son frère à trois compte, toujours placé dans les 100/150 aussi....donc si tu ne trouves personne je peux lui en parler, je suis certains qu'il s'occuperas au moins de l'équipe et qu'il poseras des problèmes a bcp!!!
Encore merci de ce que tu as fait!!!! | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Jeu 22 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Jeu 22 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! Jeu 22 Mar - 20:56 | |
| Reno... Tu me dois une finale de découpe !!!
Plus sérieusement, il est clair qu'il vaut mieux "sortir" honorablement que par la "petite porte" et je crois qu'avec un palmarès comme le tien, ta sortie en sera plus qu'applaudie...
Applaudie, car tu auras été un "Grand" manager... Applaudie, car sans toi pour créer ce forum et rassembler les managers de la 32, l'ambiance n'aurait jamais été ce qu'elle est aujourd'hui !!! Si je suis moi-même resté sur defifoot, c'est surtout pour son ambiance, plus que pour mes résultats très moyens...
Combien de fois j'ai été decouragé, combien de fois j'ai voulu tout bazarder... Mais chaques fois, la lecture des réponses aux interviews pour le moins aussi loufoques que les questions, la lecture et la convivialité de ce forum, les commentaires d'avant/après matchs, les encouragements chaleureux quand mon équipe allait très mal la saison passée, chaques fois donc, ces "élements" m'ont redonné la "pêche" et l'envie de continuer...
Tu as su aussi bien nous rassembler, que nous forcer a "hausser" notre niveau de jeu pour pouvoir batailler "dur" dans ce championnat... Bref... Tout ça pour dire que si tu n'avais pas été là, la 32 ne serait probablement pas ce qu'elle est aujourd'hui aussi bien sportivement qu'humainement !!!
Alors je crois que plus qu'un "Bravo" ou un "Au revoir", c'est un Grand "MERCI" et une haie d'honneur que nous te devons pour ta sortie !!!
Bonne chance dans ta vie réelle et ne t'éloigne pas trop de "TON" forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! | |
| |
|
| |
| Cette fois-ci c'est la bonne : j'arrete ! | |
|