Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comment je peux augmenter mon budget ?

4 participants
AuteurMessage
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

Comment je peux augmenter mon budget ? Empty
MessageSujet: Comment je peux augmenter mon budget ?   Comment je peux augmenter mon budget ? EmptySam 13 Jan - 21:21

Svp, vous pouvez me donner des conseils pour avoir plus de sous ?
J'en ai maintenant qu'entre 90 000 KT et 100 000 KT ! Shocked

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Comment je peux augmenter mon budget ?   Comment je peux augmenter mon budget ? EmptySam 13 Jan - 22:45

t'economise Laughing mais bon faut aussi que tu gagnes des matchs et que ta tribune te suive ^^
Par ex , moi j'ai fait ma meilleure saison depuis que je suis sur défifoot ( 42 pts sans perdre Cool + L'Elite + Demi-finale Découpe Laughing ) , j'ai pu passer de 150 000 KT à 700 000 KT ! mais faut gagner quoi ^^
Sinon tu vends des jeunes de ton centre que t'as pas besoin ou que tu les trouves "nuls". t'augmente ton stade . et surtout tu montes en L1 ^^ tu verras que t'auras plus d'argents Laughing
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Comment je peux augmenter mon budget ?   Comment je peux augmenter mon budget ? EmptyDim 14 Jan - 2:53

Hunter Lord a écrit:
t'economise Laughing mais bon faut aussi que tu gagnes des matchs et que ta tribune te suive ^^
Par ex , moi j'ai fait ma meilleure saison depuis que je suis sur défifoot ( 42 pts sans perdre Cool + L'Elite + Demi-finale Découpe Laughing ) , j'ai pu passer de 150 000 KT à 700 000 KT ! mais faut gagner quoi ^^
Sinon tu vends des jeunes de ton centre que t'as pas besoin ou que tu les trouves "nuls". t'augmente ton stade . et surtout tu montes en L1 ^^ tu verras que t'auras plus d'argents Laughing

Pas mieux Rolling Eyes

Si tu veux faire des Tunes en vendant des joueurs, il faut que tu demande à Moore, il a fait sa fortune grâce aux transfert Wink
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Comment je peux augmenter mon budget ?   Comment je peux augmenter mon budget ? EmptyDim 14 Jan - 12:09

Merci, mais j'ai un effectif qui n'est pas encore très bon et c'est moi qui a besoin de joueur ! Crying or Very sad
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Comment je peux augmenter mon budget ?   Comment je peux augmenter mon budget ? EmptyDim 14 Jan - 21:32

eloelo a écrit:
Merci, mais j'ai un effectif qui n'est pas encore très bon et c'est moi qui a besoin de joueur ! Crying or Very sad

Non c'est clair que la base ce sont les résultats et le stade... je pourrai pas te donner de conseil sur les résultats mais le stade, on a fait une rubrique interessante sur toute les astuces et t'as moyen de le mettre au maximum de capacité sans pour autant claquer trop de tunes... par contre il faut d'abord investir... donc c'est dépenser pour mieux engranger... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment je peux augmenter mon budget ?   Comment je peux augmenter mon budget ? Empty

Comment je peux augmenter mon budget ?
Page 1 sur 1