| **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** | |
|
+15Clement Poupeau guilhem-08 Renoreinz Rémini cocoultra Iceman Paris17 Alhioupet Hunter Lord darkvadenne Moore Benten flol mike613 Pierolbedo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Sam 16 Déc - 21:55 | |
| Voici une question existentielle : Comment avez-vous choisi votre pseudo ?? | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Sam 16 Déc - 21:58 | |
| ah... plus compliqué qu'on aurait pu penser: première syllabe de mon nom de famille + première syllabe de mon prénom + 6 (chiffre que je porte quand je joue au foot) + 13 (je suis né un 13 janvier). et toi piero, comment as tu choisi ton pseudo tu devais t'ennuyer ferme ce soir | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Sam 16 Déc - 22:58 | |
| Alors, moi c'est simple : flo ==> Première syllabe de mon prénom (Florian) OL ==> Je vous fais pas un dessin | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Sam 16 Déc - 23:39 | |
| moi c'est très simple. Quand j'étais plus jeune, j'ai regardé une animation japonaise dans lequel le héros s'appelait...et bien devinez. Et voilà depuis j'ai pris ce surnom. | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Dim 17 Déc - 2:12 | |
| Moi, c'est le nom d'un acteur qui a joué James Bond et aussi dans la série "Amicalement Vôtre" et qui s'appelle... Sean Connery ? Meuh non, sot ! Roger Moore Et aussi, c'est le nom d'un attaquant d'une équipe que j'avais dans PES 4, il ya quelques temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Dim 17 Déc - 2:39 | |
| moi je l'ai choisi ainsi je m'apelle Pierre du coup mon surnom est tout naturellement Pierro !! mon cousin cherchait des rimes avec Pierro et n'a rien trouvé de mieux que "pierolbedo" c'est devenu mon adresse msn, ca a bien fait marrer mes potes et depuis ca me suit partout !! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Dim 17 Déc - 2:54 | |
| ben pour moi c'est tout simplement un surnom qu'on m'avait donné au lyçée. Comment c'est venu, j'en ai aucune idée mais un jour un pote c'est tapé un délire sur starwars (que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu ) en nous surnommant avec des noms de héros du film et moi je suis tombé sur dark-vador qui très vite est devenu darkvadenne (pour explication mon nom de famille est Dardenne ). Le problème c'est que depuis ce jour là ce jeu de mots ayant plu c'est finallement devenu mon surnom -> avec le temps ce surnom c'est réduit à dark. | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| |
| |
Alhioupet Joueur de National
Nombre de messages : 1133 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Dim 17 Déc - 17:06 | |
| Moi, Al étant les deux premières lettres de mon prénom (Alexandre), j'ai décidé de le mettre dans le pseudo... Sinon, pour le hioupet... Ben c'est un surnom qu'on m'a donné en rajoutant 'pet' à la fin de mon nom de famille... En collant les 2, ça fait : Alhioupet ! Pour le 21, aucune idée pourquoi j'ai mis ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Dim 17 Déc - 23:58 | |
| En fait, si chacun arrêtait de fumer la moquette quand il s'inscrit sur Défifoot, on s'appellerait tous Pierre, Paul ou Jacques... | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| |
| |
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 0:25 | |
| Flood, benten, flood... | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 0:29 | |
| Moi ... Paris => Lieu de naissance et ville du club de mon coeur 17 => Parse que en fait ce pseudo je l'ai crée j'avais 17 ans lol et depuis je change pas =) Sinon mon surnom c'est Sylvinho (ou chou comme certains avait ptete remarqué lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 0:33 | |
| - Paris17 a écrit:
- Moi ... Paris => Lieu de naissance et ville du club de mon coeur
17 => Parse que en fait ce pseudo je l'ai crée j'avais 17 ans lol et depuis je change pas =)
Sinon mon surnom c'est Sylvinho (ou chou comme certains avait ptete remarqué lol) Quand j'ai vu ton pseudo, je n'imaginais pas que tu sois marseillais... | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 0:35 | |
| - Moore a écrit:
- Paris17 a écrit:
- Moi ... Paris => Lieu de naissance et ville du club de mon coeur
17 => Parse que en fait ce pseudo je l'ai crée j'avais 17 ans lol et depuis je change pas =)
Sinon mon surnom c'est Sylvinho (ou chou comme certains avait ptete remarqué lol) Quand j'ai vu ton pseudo, je n'imaginais pas que tu sois marseillais... finalement je pense que c'est à toi que je vais demander des cours. Tu es vraiment très très bon. | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 0:36 | |
| la force du flood est avec toi. PS: là je suis passé dans le flood brutal | |
|
| |
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 17:17 | |
| Pour ceux qui suivent le F1, ils savent d'où vient Iceman (Kimi Raikkonen nouveau pilote Ferrari) et pour le 88 (rien à voir avec les consonances nazi, préférerais me flinguer) sa vient de mon année de naissance | |
|
| |
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Lun 18 Déc - 20:57 | |
| quel consonance nazi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Mar 19 Déc - 16:33 | |
| Wahoo sa fait peur, Kimi Raikkonen est surnommé Iceman car il est froid est peu souriant! C'est bon compris?! | |
|
| |
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Mar 19 Déc - 16:35 | |
| - Iceman a écrit:
- Wahoo sa fait peur,
Kimi Raikkonen est surnommé Iceman car il est froid est peu souriant! C'est bon compris?! Ben la F1 je suis pas a fond dedans quoi ^^ Je dormirais moin bête ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** Mar 19 Déc - 19:46 | |
| Iceman, c'est un surnom dans "Top Gun" (film culte des années 80) d'un mec froid et pas souriant... Raikkonen, c'est pareil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** | |
| |
|
| |
| **Comment avez-vous choisi votre pseudo ?** | |
|