Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Cornerra (saison 13) Lun 1 Jan - 2:30 | |
| La course pour le titre de champion en L1 Cornerra s'annonce très difficile, les 3 principales équipes favorites sont FC Fanélia, Hopital FC et notament FC GnOuz ! Qui sera champion de Cornerra? | |
|
| Sujet: Re: Cornerra (saison 13) Lun 1 Jan - 11:20 | |
| J'ai eu une hésitation entre dark et benten, tt les deux ont de très bonnes équipes! Mais finalement j'ai voté pour dark, car il m'a plus en élite et en découpe, il est encore invaincu ! | |
|
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Cornerra (saison 13) Mar 2 Jan - 17:17 | |
| - eloelo a écrit:
- J'ai eu une hésitation entre dark et benten, tt les deux ont de très bonnes équipes! Mais finalement j'ai voté pour dark, car il m'a plus en élite et en découpe, il est encore invaincu !
invaincu en coupe officielle oui mais en championnat j'ai perdu contre Benten alors pour le favori, j'hésite un peu Pour moi, se sera celui qui ira le moins loin en coupe qui aura l'avantage en championnat même si, personnelement, je place toutes les compétitions auxquelles je participe, à priorité égale. Il ne faut rien négliger. J'ai quand même voté pour moi | |
|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Cornerra (saison 13) Mer 3 Jan - 1:31 | |
| | |
|
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: Cornerra (saison 13) Ven 5 Jan - 18:18 | |
| j'ai voté pour moi, mais ce championnat est vraiment très serré. IL y a de fortes probabilités que les 2 premiers du moment le restent jusqu'à la fin, mais à savoir qui sera le champion...c'est pratiquement impossible de le dire.
Sinon eloelo, dark a raison, il n'y a aucune équipe invaincue en L1 cette saison. | |
|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cornerra (saison 13) Ven 5 Jan - 20:25 | |
| J'ai mis Dark parse qu'il est vraiment impressionant en ce moment ... mais bon, comme le dis Benten entre lui, Dark et Gnou c'est extremement serrer donc tout reste possible !!
C'est vraiment un choix hasardeux qu'il faut faire ^^ | |
|
| Sujet: Re: Cornerra (saison 13) Lun 8 Jan - 22:34 | |
| Bizzare mais personne n'a voté pour le pauvre gnou (il est un peu distancé en championnat par dark et benten) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cornerra (saison 13) | |
| |
|