| Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? | |
|
+7Benten Clement Poupeau Hunter Lord Iceman flol Rémini Paris17 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Ven 29 Déc - 13:03 | |
| Voila, j'ai eu une petite idée, Je voulais qu'on explique tous dans quel état on a récupéré nos équipes actuelles, combien de temps avez-vous mis pour obtenir des résultats et tout ... Moi a titre personnel j'ai recuperé le Noisiel FC alors qu'il était condamné a la releguation ... par la suite en L2 j'ai terminé 3ème 2 fois, 4ème une fois avant de remporter le championnat de L2 et depuis c'est L1 powa avec la 3ème place en meilleur classement . J'ai aussi reussi a remporter la L2 lors de ma 2eme saison avec ce club =). J'ai donc mis du temps a me mettre sur les rails de l'Elite =) Et vous ? :-s | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Ven 29 Déc - 14:08 | |
| (Bonne idée Paris ) donc moi j'ai récupéré CartoonTeam (ki a l'époque s'apelait pas comme sa d'ailleurs) , a quelques journée de la fin a la saison 6, 10eme de L2, et puis les 3 saisons suivantes, 1er de L3, 1er de L2 et 1er de L1, et depuis je skatte cette L1 !! et ac tout sa des demi finales de découpe et d'élite j'ai récupéré un bel effectif, mais assez vieux, et je me demande comment l'ancien manager s'était débrouiller pour se retrouver dernier de L2. et mtn ces les jeunes ki prennent le pvoir voila c'était la petite histoire de CartoonTeam | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Ven 29 Déc - 16:53 | |
| Ben moi, j'ai pris cette équipe, l'Olympique Feillendis, il y'a de cela 7 saisons je crois. J'ai donc commencé lors de la saison 6 de la chambre 32. Quand j'ai pris cette équipe, l'effectif était extrêmement vieux. Ils étaient 6è de L3 je crois, et j'ai fini 3ème avec un peu de rage puisque j'étais second à la 17è journée et j'ai été battu par mike qui était premier et Xav en avait profiter pour me passer devant. La saison 7, j'ai été champion assez facilement puisque j'avais réalisé le plus gros écart jamais réalisé entre le premier et le deuxième en L3. (12 points). Le 2ème était Juve qui est actuellement en L2 je crois. Lors de la saison 8, j'ai fini second de L2 juste derrière iceman. On s'était d'ailleurs bien baladé dans ce championnat. Lors de la saison 9, j'ai fini 2nd du championnat de L1. Décevant, puisque j'ai été leader toute la saison et c'est finalement Hooligan4ever qui a été champion. une nouvelle fois, on s'était bien baladé. Puis un bon moment d'absence m'ont fait rétrogradé aux alentours de la 8ème place à chaque saison. Et là, je suis actuellement 2è de L1 derrière Piero. | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Ven 29 Déc - 20:35 | |
| De mon coté j'ai récupéré l'équipe en cours de saison 2, l'effectif comporté 6-7 joueurs à potentiel exceptionnel, et lors de cette saison j'ai commencé les achats de joueurs libre à potentiel exceptionnel pour arriver à l'effectif actuel, achouté à la formation de jeune! Sinon lors de ma premiére saison on finit 6éme de L2 aprés avoir flirté avec la 10éme place, mais on remporte la Decoupe. La saison suivante on remporte la L3 devant Vince, s'en suit un parcours en L2 plutot rageant avec 3 3éme place et une 4éme place, avec lors de la saison 7 Mike qui va en L1 alors que seul le goal average pouvait nous départager. Et enfin la consécration avec le Titre de L2 devant Flol lors d'une saison qui fut nettement dominé pas nos deux équipes! Les débuts en L1 furent l'aborieux, mais nous finissions la saison sur les chapeaux de roues en 3éme place! Et la saison suivante c'est le titre ultime celui de L1, s'en suit un titre de vice champion, et une 3éme place (alors que l'on avait dominé la saison de la tête et des épaules) et remportions dans le même temps la 2éme Découpe!
Bref à ce petit palmarés manque la coupe Elite, car j'ai gagné la Decoupe, la L3, la L2, la L1. | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Ven 29 Déc - 22:49 | |
| Sinon lors de ma premiére saison on finit 6éme de L2 aprés avoir flirté avec la 10éme place, mais on remporte la Decoupe. La saison suivante on remporte la L3 devant Vince, ________ Tu m'explique ... 1ère saison tu finis 6ème de la L2 et la saison d'après t'es en L3 ... C'est quoi cet affaire ? tu t'es fait goaler avec des transferts illicites et un retrogradage obligatoire en division inférieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Ven 29 Déc - 23:14 | |
| C'est pour voir si tu suivais, j'ai fini 6éme de L3 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Ven 29 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Ven 29 Déc - 23:26 | |
| T'arrête de me casser toi ! Sinon j'me venge et j'fais de la glace pilée | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Sam 30 Déc - 2:33 | |
| moi, 1ere saison , j'arrive en cours de saison , dernier avec une equipe de vieux ..... puis a la fin , je suis 5eme avec une demi-finale Découpe 2eme saison, 1er , 3eme , 1er .... ... ... 8eme tjs 1er :p | |
|
| |
Clement Poupeau Amateur 1er District
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Sam 30 Déc - 15:15 | |
| Alors moi, j'ai récupéré l' Inter2006 en saison 7, elle était 8ème de L1. Au final j'ais fais 8ème et j'ai échoué en finale de coupe Elite. La saison suivante, je fais 2ème. Puis, patatras, tout comme Flol qqes problèmes de connexion, et je finis 8è, puis 9è, pour aller en L2 il y a 2 saisons. Je me suis baladé pour finir second a 1 pt de trasher, alors que j'ai cumulé jusqua 8 pts d'avance. Mais il ma finalement dépassé. Je ois donc reconstruire l'équipe au fur et a mesuer des saisons, et ca avance...pas très vite, mais ca vance. J'espere dans les 3 saisons a venir retrouver les sommets ! En fait, avec un titre de Vice-Champion de la Coupe Elite, un titre de Vice Champion de L1 et un titre de vice-champon de L2 e ne suis qu'un misérable...éternel Second ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Sam 30 Déc - 20:45 | |
| - Clement Poupeau a écrit:
- Alors moi, j'ai récupéré l' Inter2006 en saison 7, elle était 8ème de L1.
Au final j'ais fais 8ème et j'ai échoué en finale de coupe Elite. La saison suivante, je fais 2ème. Puis, patatras, tout comme Flol qqes problèmes de connexion, et je finis 8è, puis 9è, pour aller en L2 il y a 2 saisons. Je me suis baladé pour finir second a 1 pt de trasher, alors que j'ai cumulé jusqua 8 pts d'avance. Mais il ma finalement dépassé. Je ois donc reconstruire l'équipe au fur et a mesuer des saisons, et ca avance...pas très vite, mais ca vance. J'espere dans les 3 saisons a venir retrouver les sommets !
En fait, avec un titre de Vice-Champion de la Coupe Elite, un titre de Vice Champion de L1 et un titre de vice-champon de L2 e ne suis qu'un misérable...éternel Second !
On a retrouvé Poulidor | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Sam 30 Déc - 23:03 | |
| j'ai récupéré mon équipe en fin de saison 4. Elle était assez mal en point, dans les dernières places de L2. Mes 2 premiers matchs furent une victoire puis une défaite. J'ai réussi à finir 7ème et éviter la déscente en L3. Vu la qualité des joueurs que j'avais, j'ai préféré m'en séparer très vite pour acheter de jeunes exceptionnels de 18 ans (qui sont toujours avec moi d'ailleurs). J'ai fait le pari de garder une faible ossature de joueurs expérimentés, et de former mes petits joueurs d'avenir. Ce fut une entreprise très difficile. J'ai d'ailleurs failli déscendre en L3 la saison qui a suivi. J'ai fini 6ème, mais en ayant fleurté avec les dernières places. La saison d'après ( la 6ème ) ça allait déjà mieux, mais je n'ai pas monté en L1 à cause de gnou et de chris1975, qui sont montés de L3 et dans la foulée, ont continué en l1. J'ai finié 4ème. A partir de là, mon petit lot de jeunes commençait à devenir assez bon. La saison 7 commençait. Nous avons dû lutter pendant tout le début de saison contre sheep63, qui nous nous a talonné pendant longtemps, mais notre victoire contre lui nous a assuré la 1ère place jusqu'à la fin de la saison. Nous montions enfin en L1. Nous avons assez bien réussi notre 1ère saison. Mon seul regret est que c'est justement à ce moment que les webmasters ont viré le légendaire djipi, parce qu'il gagnait un peu trop. Je n'ai donc jamais pu l'affronter. Nous avons donc fait une saison correcte en finissant 4ème. Mais à ce moment, l'équipe que vous connaissez aujourd'hui était toujours en formation. La preuve, c'est la saison 9. J'ai fini 7ème de L1. Encore une fois nous sommes passés très proche de la reléguation. Mais ecore une fois, nous l'avons évité de justesse. Nous arrivons enfin en saison 10. Saison très importante pour moi. Nous avons fini 3ème, derrière dark et gnou (assez loin d'ailleurs). Mais cette saison a été importante car même si nous avons été surclassé par dark et gnou, on a tout de même réussi à produire un niveau de jeu digne de L1 pour la 1ère fois. C'est d'ailleurs grâce à nous que dark a pu être champion cette saison. Gnou était devant lui au classement, mais son dernier était contre nous, et nous avons fait match nul. Dans le même temps dark gagnait son match. Ca lui a permi de dépasser gnou au goal average. Nous étions enfin réveillés, et avions faim de victoires. C'est donc ce que nous avons fait. Nous avons gagné les 2 saisons qui ont suivi ( 11 et 12). Maintenant il nous suffit de nous maintenir à notre niveau, et l'hôpital fc nous aide bien dans ce domaine. D'ailleurs, si la cornerra gagne souvent des coupes, je pense que c'est à cause de cette rivalité entre les grandes équipes de ce pays. C'est une émulation très importante. enfin là je m'égare, ce n'est pas le thème de ce post. Voilà c'est un peu long, mais si vous en avez marre de lire, ne lisez pas, parce que c'est un peu rébarbatif comme post | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Dim 31 Déc - 3:03 | |
| J'ai récupérer mon équipe peu après la moitié de la 1ère saison de la chambre (je dois être le plus ancien des forumistes voire même de la chambre). L'équipe était 2ème de L2, mais mes débuts n'ont pas été très facile et j'ai raté la seconde place d'un tout petit point. Ma deuxième saison, a été un peu en dent de scie avec une alternance de bons puis de mauvais passages ce qui m'a fait terminer dans le ventre mou de cette L2 (5ème). Puis la saison 3, a été celle du déclic, mes joueurs se sont révélés et ma strat du moment affinée ce qui m'a permis de décrocher le titre de Champion de L2. La saison 4, ma première en L1, a été très satisfaisante car j'ai fini 2ème derrière "l'invincible Vanier Beach" (c'est loin çà ) et, pour ma première participation en coupe Elite j'avais atteint ... la Finale que j'avais perdu contre ... devinez qui ?? ... Vanier Beach La saison 5, fut elle, au niveau comptable, la plus mauvaise de toutes mes saisons en chambre 32 avec seulement 22pts au compteur et une 5ème place à la clé. Les suivantes furent deux saisons de niveau équivalent avec à chaque fois une seconde place à la clé, derrière Djipi en saison 6 (sa dernière avec son vanier Beach) et derrière gnou en saison 7. La saison 8 avait très bien débuté pour moi, avec à la mi-saison une 1ère place avec une avance confortable sur le second, une qualification pour les 1/4 de l'élite et mon 1er 1/8ème de Finale en Découpe. Mais la reprise fut difficile avec une élimination en Découpe, une défaite en championnat puis un long problème de connection (3 semaines environ). A mon retour j'étais encore 3ème malgré plusieurs défaites sans stratégies et éliminé en 1/4 de l'élite. J'étais même 2nd avant la dernière journée de L1 mais ma défaite lors de celle-ci m'a coûté 3places , pour finalement finir ma saison à la 5ème place à 2pts du 1er (gnou) et 1point du 2nd La saison 9, fut celle où, libérer de la coupe Elite, j'ai enfin réussi à atteindre mon premier 1/4 de découpe et à enfin être régulier en championnat pour remporter mon premier titre de champion de L1 (avec notre meilleur total de points : 42). Et la saison 10, fut-elle, la plus accompli de toutes avec à la clé un TRIPLE Ensuite, il nous fut difficile de redescendre de notre petit nuage mais nous étions quand même parvenu à prendre une satisfaisante 3ème place et à nous qualifier pour les 1/4 de la coupe Elite (éliminé par Iceman) et à remporter notre seconde coupe Découpe consécutive. La saison 12, fut elle aussi satisfaisante avec une belle seconde place en championnat et une 3ème finale de Découpe consécutive (mais perdue contre iceman ... encore ). Enfin, en saison 13 je suis co-leader de la L1 avec Benten (24pts chacun en 9journées), qualifié pour les 1/4 de l'Elite et de Découpe , pourvu que çà dure C'est un peu long, mais il y a 13 saisons dans ce post qund même | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Dim 31 Déc - 3:32 | |
| oh la !!! PEPÊPE !!on arrete de poster des trop longs textes :p !! jviens de lire celui de clément ..... et j'ai deja la flm de lire celui de Benten rien qu'en regardant sa taille . Encore mieux Dark ...... PS: nan jdéconne c'etait juste pour pouvoir avoir un post en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Dim 31 Déc - 5:10 | |
| | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Dim 31 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Lun 1 Jan - 1:45 | |
| Moi, je viens de prendre cette équipe dont le nom est "Arsenal FC", je l'ai prise alors que la saison n'avait pas encore débuter, alors j'en ai profiter pour recrutter de jeunes joueurs âgés entre 18 et 22 ans. L'équipe s'améliora de plus en plus. En première journée, nous avons gagné 2-0, j'étais très content car non seulement on a gagné en championnat mais on a put se qualifié pour les 1/32 en découpe. 2 ème journée, on joua à domicile et on perda 0-1 face à une équipe favorite pour la montée, mais les joueurs ont retrouvé leur moral après une victoire au pénos en découpe face à gnou, notre joie ne fue pas longue puisqu'on 1/16 on fut éliminé par katia 0-1! Après notre élimination, on était concentrer d'avantage sur le championnat, on gagna énormément de match, que des victoires, que des victoires, mais nous n'avons pas pu prendre la première position puisque son occupant, à chaque fois lui aussi gagnait... Mon équipe "Arsenal FC" fut déclarée vice-championne d'automne et avec une avance de 7 points sur le troisième. J'espère qu'on pourra accéder d'ici quelques saisons à la L1, pour pouvoir affronter de bonnes équipes. | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Mar 2 Jan - 16:36 | |
| A mon tour de vous conter la fantastique histoire du fameux Girondins FC du grand Pierolbedo J'ai repris l'equipe en milieu de saison 5, elle etait alors en milieu de tableau en L2 ! Grace a de bons resultats je fus a deux doigts de monter mais j'echouais a la 3eme place laissant la montée a Vince et un autre manager (avec qui je m'etais embrouillé d'ailleurs ) ! s'ensuivirent trois saisons cauchemardesques, durant lesquelles j'ai totalement renouvelé l'effectif en y incluant des jeunes prometteurs ! Ces trois saisons restent a ce jour les pires saisons que j'ai faites avec mon equipe avec un 5eme un 6eme et une 7eme place ! Puis la saison 9 fut salvatrice avec l'eclosion de mes jeunes ! je finis la saison avec 48 points (15 victoires 3 matchs nuls et 0 defaites) Pour ma premiere saison en L1 et ma premiere participation en Elite je ne m'en suis pas trop mal sorti puisque j'ai atteint les quarts en Elite et j'ai fini 3eme en championnat ! Depuis j'ai glané deux titres de L1 mais je n'ai malheureusement pas encore depassé les quarts de finale quelque soit la coupe................. | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Sam 6 Jan - 0:28 | |
| Merde j'ai tout cassé avec le recit de mon parcours exceptionnel et plus personne n'ose poster dans ce topic... | |
|
| |
Salastorn Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Sam 6 Jan - 0:32 | |
| T'arrives pas à dépasser les quarts oO Concentre toi une fois en coupe au lieux du Championnat Ou sinon prévois une équipe secondaire presque du même niveau que ta première équipe qui jouera en coupe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Sam 6 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? Dim 7 Jan - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? | |
| |
|
| |
| Dans quel état avez vous récuperé votre équipe ? | |
|