| Pronostic de Galand. | |
|
+4Renoreinz Hunter Lord flol Iceman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman Joueur de National
| Sujet: Pronostic de Galand. Jeu 16 Fév - 2:52 | |
| LE CONCOURS DE PRONOSTICS DU GALAND DE LA CHAMBRE 32 VIENT D'ETRE CREE... VOICI LE LIEN ==> http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=711 Voici le principe : Vous pourrez pronostiquer sur 9 résultats : 3 matchs de L1, 3 matchs de L2 et 3 matchs de L3 + 1 résultat Bonus qui sera le match phare de la coupe élite. Ce pronostic ne commencera qu'à partir de la seconde journée de la prochaine saison mais en attendant, vous pourrez pronostiquer sur la 27ème journée de la L1 Française. Voici comment se fera le décompte des points : Question 1 à question 9 : Résultats à trouver genre Loto Foot. 15 pts par bonne réponse. Question 10 ==> QUESTION BONUS. Il faudra trouver le score exact de la rencontre. Si vous avez le score exact, vous gagnez 40 pts. Si vous avez le bon résultat, vous gagnerez 15 pts. Vous aurez également un nombre de points correspondant à la différence entre la différence de but pronostiqué et la différence de but réelle... Voila, donc allez tous vous inscrire à ce concours car plus on est de fous, plus on rit... Cette initiative est de Flol01 manager de Olympique Feillendis(Galand). Je ne suis qu'un simple relais. | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Fév - 20:35 | |
| Merci monsieur le relais... C'est vrai venez tous vous inscrire à ce concours. C'est bien sur pour le fun, il n'y a pas de lot à gagner mais bon... C'est donc moi qui l'organise via http://www.ledindon.comPour cette première journée, vous avez jusqu'à ce soir 21h00... | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Fév - 20:44 | |
| moi pour ma part j'ai rien compris ... si quelqu'un pourrait mieux me l'expliquer car Iceman .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Fév - 21:25 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- moi pour ma part j'ai rien compris ... si quelqu'un pourrait mieux me l'expliquer car Iceman ....
C'est comme un loto foot(tu devines qui va être le vainqueur ou si il y a match nul), sauf que au lieu que tu choisisses Paris Marseille Arsenal etc, les pronostics se font sur 3 matchs de L1 Galand 3 de L2, 3 de L3 et un match bonus, un match de coupe Elite ou tu peux essayais de trouver le score juste. C'est gratuit et c'est juste pour le plaisir de voir ton nom devant. Tu as compris? Flol-->Comme tu n'avais pas l'air de te décider à venir je me suis dis, je vais faire un peu de pub. Car comme tu l'as dit plus on est de fou plus on rit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Fév - 21:38 | |
| mais c'est pronostiquer que les matchs de Galand ?? et le match bonus = match de la coupe d'elite ?? | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Fév - 21:45 | |
| TA VU !! JE COMPRENDS TROP VITE ! Nan franchement comme Iceman s'est pas s'exprimé , moi jcomprends pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Fév - 21:49 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- TA VU !! JE COMPRENDS TROP VITE !
Nan franchement comme Iceman s'est pas s'exprimé , moi jcomprends pas xD Je signale juste que pour le premier poste j'ai fait un copié collé d'un post de Flol sur le forum Defifoot. Alors on arréte de critiquer sans savoir. Et puis quand on dit que c'est des pronostic version loto foot c'est pas compliqué a comprendre. Y a que les rois qui reste enfermé dans leur chateau qui comprenne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Fév - 22:01 | |
| C'est la premiere fois que je vois un roi qui s'insulte lui-meme... attendez. . . . . . . . . . . je mets une croix dans le calendrier !!! | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Sam 18 Fév - 19:49 | |
| Bon en fait, pour faire simple, il y'aura 10 pronostics à faire : Pronostic N°1 => Match de L1 Galand => Devinez qui sera vainqueur ou si il y'aura match nul
Pronostic N°2 => Match de L1 Galand => Devinez qui sera vainqueur ou si il y'aura match nul
Pronostic N°3 => Match de L1 Galand => Devinez qui sera vainqueur ou si il y'aura match nul
Pronostic N°4 => Match de L2 Galand => Devinez qui sera vainqueur ou si il y'aura match nul
Pronostic N°5 => Match de L2 Galand => Devinez qui sera vainqueur ou si il y'aura match nul
Pronostic N°6 => Match de L2 Galand => Devinez qui sera vainqueur ou si il y'aura match nul
Pronostic N°7 => Match de L3 Galand => Devinez qui sera vainqueur ou si il y'aura match nul
Pronostic N°8 => Match de L3 Galand => Devinez qui sera vainqueur ou si il y'aura match nul
Pronostic N°9 => Match de L3 Galand => Devinez qui sera vainqueur ou si il y'aura match nul
Pronostic N°10 => Match de coupe élite => Devinez le score exact... Et si vous voulez plus simple, allez juste vous inscrire et vous verrez que c'est tout simple car vous avez juste à cocher... Et merci pour ton aide iceman... | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Dim 19 Fév - 22:23 | |
| J'ai eu quelques problèmes avec les pronostics. C'est pourquoi j'ai annulé la première session et tout le monde commence à 215 points.
Les pronostics pour la seconde journée de Galand ont été lancé.
Le dernier match est un match de coupe découpe car c'est un derby de la Galand... | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 24 Fév - 20:33 | |
| c'est normal que quand je clique sur le lien, ça m'affiche :"Votre concours n'a pas encore débuté : veuillez le configurer dans le panel d'administration. " | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 24 Fév - 23:24 | |
| Apparemment, ledindon a quelques problèmes avec leur concours de pronostics.
Il est donc annulé pour le moment en attendant que leur problème s'estompe. | |
|
| |
clempoups Amateur 3ème District
| Sujet: balo Dim 26 Fév - 17:45 | |
| c'est balo hein !!!! Nan sérieux c'est mon premier message !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Dim 26 Fév - 20:38 | |
| salut clempoups . le mieux pour faire une apparition , c'est dans la rubrique présentation et en meme temps , présente toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Mar 28 Fév - 21:58 | |
| Salut, flol, j'ai vu que les concours de pronostics de "ledindon.com" remarche. c pour prévenir au cas où tu ne l'aurais pas vu clempoups, tu veux faire une 6ème tentative de match amical | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 3 Mar - 2:33 | |
| Alors Flol, les pronostics sa en est où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Mer 15 Mar - 19:41 | |
| Je crois que c mort pour les pronos | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Mer 15 Mar - 20:18 | |
| dommage jvoulais bien essayer | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Mar - 20:59 | |
| c'est quoi le concour de pronostique??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Mar - 21:02 | |
| - Iceman a écrit:
- LE CONCOURS DE PRONOSTICS DU GALAND DE LA CHAMBRE 32 VIENT D'ETRE CREE...
VOICI LE LIEN ==> http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=711
Voici le principe :
Vous pourrez pronostiquer sur 9 résultats : 3 matchs de L1, 3 matchs de L2 et 3 matchs de L3 + 1 résultat Bonus qui sera le match phare de la coupe élite. Ce pronostic ne commencera qu'à partir de la seconde journée de la prochaine saison mais en attendant, vous pourrez pronostiquer sur la 27ème journée de la L1 Française.
Voici comment se fera le décompte des points :
Question 1 à question 9 : Résultats à trouver genre Loto Foot. 15 pts par bonne réponse.
Question 10 ==> QUESTION BONUS. Il faudra trouver le score exact de la rencontre. Si vous avez le score exact, vous gagnez 40 pts. Si vous avez le bon résultat, vous gagnerez 15 pts. Vous aurez également un nombre de points correspondant à la différence entre la différence de but pronostiqué et la différence de but réelle...
Voila, donc allez tous vous inscrire à ce concours car plus on est de fous, plus on rit...
Cette initiative est de Flol01 manager de Olympique Feillendis(Galand). Je ne suis qu'un simple relais. t'avais qu'à regarder ce qui il y avait d'ecrit dans les pages précédentes -_- | |
|
| |
stargeo Joueur de DH
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. Ven 17 Mar - 21:03 | |
| oups mais pourquoi sa marche plus??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic de Galand. | |
| |
|
| |