| 2éme place | |
|
+4darkvadenne drogba 21 Rémini tété59 8 participants |
le rcl peutil finir 2éme? | oui | | 58% | [ 7 ] | non | | 17% | [ 2 ] | non mé pa loin | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: 2éme place Mar 26 Déc - 14:43 | |
| d'apré vou le rcl peu til finir 2éme??? | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 2éme place Mar 26 Déc - 16:27 | |
| ils peuvent finir 2eme bien sur ... apres y'a de la concurrence derriere ! (j'adore ce championat francais, on est rendu a faire des pronostik pr la 2eme place, c mem plus drole ... a mort lé lyonnais ) | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: 2éme place Mar 26 Déc - 22:53 | |
| non c'est l'OM bien sur qui va finir sur les talons de lyon !!!!!!
en fait je révais !!!!!!! | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 2éme place Mer 27 Déc - 1:36 | |
| moi j'ai voté non mais pas loin sérieusement je pense que les lensois ont des chances d'accrocher la 3ème place du podium mais pour la seconde je verrais plus le LOSC (encore un nordiste ) | |
|
| |
tété59 Joueur de DHR
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : landrecies dans le 59 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 2éme place Jeu 26 Avr - 19:45 | |
| A la fin du championnat il na reste plus qe 4 équipe qui peuvent prétendre a cette fameuse 2ème place! Bien sur j'aimerais que lens y arrive mais en concurence avec Bordeaux Toulouse et Marseille c vai que ca va éte dur. En plus le hasard a fait que les trois prochain match de Lens sont: Bordeaux-Lens Lens-Toulouse Lyon-Lens... Alor moi je di ke si Lens prend des point dans ces trois match ils pouront finir 2ème sans kon puisse les critiqé!! Allez Lens | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 2éme place Jeu 26 Avr - 20:14 | |
| Marseille me semble legerement cramé pour la deuxieme place ! En revanche la lutte qui s'annonce entre le TFC le RCL et Bordeaux s'annonce apre !
Une victoire dimanche face aux lensois et je pense que Bordeaux, particulierement en forme depuis la finale, finira deuxieme !!! | |
|
| |
Eloelo Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: 2éme place Jeu 26 Avr - 21:09 | |
| Moi je dis Allez Toulouse !!! Mais la lutte sera tendue surtt entre Le Téfécé, Lens et Bordeaux Marseille est un peu loin quand mm | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: 2éme place Jeu 26 Avr - 21:43 | |
| Entre Bordeaux et Toulouse, je vois bien Bordeaux (désolé Dark...) et en L2, je vois bien Nantes | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 2éme place Jeu 26 Avr - 21:48 | |
| Moi je dis que créer un article pour ca avec en plus plein de faute d'orthographe c'est pas terrible hein | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 2éme place Jeu 26 Avr - 23:27 | |
| - Pierrot a écrit:
- Marseille me semble legerement cramé pour la deuxieme place ! En revanche la lutte qui s'annonce entre le TFC le RCL et Bordeaux s'annonce apre !
Une victoire dimanche face aux lensois et je pense que Bordeaux, particulierement en forme depuis la finale, finira deuxieme !!! tu oublies peut-être le TFC/Bordeaux de la 38ème journée, celui-là aussi risquera d'être décisif (au moins pour finir dans les 3 premiers) Mais encore faut-il que le TFC se maintienne sur le podium car on va avoir des matchs difficile. - TFC / PSG, malgré leur classement les parisiens sont très en forme en ce moment. - Lens / TFC, un match chez un concurrent direct à la ligue des champions. - TFC / Le Mans, l'équipe du Mans ne nous a pas tellement réussi ces dernières saisons ... - Nantes / TFC, tout dépendra des prochains résultats nantais mais si le maintient leur sera toujours accessible ils seront surmotivés et puis on a perdu 4-0 chez nous ... - TFC /Bordeaux, LE match de cette fin de saison car même si tout sera paut-être déjà joué avant ce match çà reste LE derby de la Garonne et les toulousains auront à couer de bien terminé la saison au Stadium et effacer la défaite à l'aller. Bonne chance à tous, et que le meilleur se qualifie pour la Champions League | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 2éme place Jeu 26 Avr - 23:31 | |
| - darkvadenne a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Marseille me semble legerement cramé pour la deuxieme place ! En revanche la lutte qui s'annonce entre le TFC le RCL et Bordeaux s'annonce apre !
Une victoire dimanche face aux lensois et je pense que Bordeaux, particulierement en forme depuis la finale, finira deuxieme !!! tu oublies peut-être le TFC/Bordeaux de la 38ème journée, celui-là aussi risquera d'être décisif (au moins pour finir dans les 3 premiers) En fait j'espere qu'avec une victoire face a Lens, les bordelais vont prendre un ascendant non negligeable psychologiquement, qui leur permettra d'arriver a Toulouse alors que tout soit deja fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme place | |
| |
|
| |
| 2éme place | |
|