Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Objectifs de chacun...

+2
Hunter Lord
Renoreinz
6 participants
AuteurMessage
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

Objectifs de chacun... Empty
MessageSujet: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... EmptyJeu 20 Avr - 16:57

Personnellement je souhaite me succeder a moi meme pour le titre de champion et tout autre place me deplairait... Wink

j'espere aller en demi-finale de coupe Elite et le + loin en decoupe histoire de pouvoir faire tourne ! un double sera tres dur a realiser meme si je garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... EmptyJeu 20 Avr - 19:30

lol ca va pas etre de la tarte reno !! Moi pour ma part je voudrais etre champion de L2 ( ou mm vice-champion ) pour aller les rejoindre . Et gagner la coupe découpe ^^
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... EmptyJeu 20 Avr - 19:58

Moi, mon objectif principal est le maintien en L1. Ensuite pourquoi pas jouer les premières places. Mais vu mon effectif très réduit par les départs en retraite... En plus au niveau des transferts, à chaque fois que je fais une offre, soit le manager la refuse alors qu'elle n'est pas mauvaise du tout, soit d'autres équipes font des meilleures offres ! J'en ai marre ! Help me please : si vous avez des joueurs à vendre, tous postes... Pensez à moi !!! Bref petite parenthèse refermée, revenons à nos moutons ! Donc un autre de mes objectif est d'aller le plus loin en Découpe et en Elite car j'aimerais bien une petite étoile (orange de préférence...) à mon palmarès ! lOl ! Sinon, je vous avais dit que c'était ma dernière saison, et bien c'est sûr maintenant ! Je n'aurais pas assez de joueurs la saison prochaine. C'est foutu ! De toutes façons, je vais trouver une équipe à reprendre en chambre 32 évidemment pour pouvoir rester dans le forum ! Bon et bien, sur ce, je vous laisse et vous souhaite une très bonne nouvelle saison !

Alhioupet, manager du FC Nantes Atlantique en L1 Balonny, chambre 32.
Palmarès : 1 Victoire en Championnat (la deuxième m’a échappé…) et 1 place de vice champion.
Objectifs : arriver en ½ finale de Coupe Découpe, se faire plasir en Coupe Elite, battre Renoreinz' et finir devant lui la saison prochaine !
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... EmptyVen 21 Avr - 17:07

objectif visé le maintient de l1 mais sa être dur vu comme c'est parti....
coupe decoupe allé en demi final
et gagné le trofé fou du roi
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... EmptyJeu 11 Mai - 20:05

1er objectif réussi j'ai gagné le trophé du roi
Mistergeorges
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
Mistergeorges

MessageSujet: 2ème..   Objectifs de chacun... EmptyVen 26 Mai - 20:42

J'aurai bien aimer etre champion...! Mais Reinz Team est inarretable...!!

2defaites contre eux cette année (2-3) et (2-1)... ça s'est joué a pas grand chose...!! mais ça s'est joué Laughing

Donc mon objectif est de finir 2ème pour jouer l'elite...!

A nous d'assurer...!! bounce bounce bounce Like a Star @ heaven
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... EmptySam 27 Mai - 9:00

Tu peux finir 2eme mais fais gaffe a stargeo qui revient bien ! et Medoc n'a pas dit son dernier mot !

par contre pour moi je pense que c'est joue ! et en battant toutes les meilleures equipes chez elles j'ai vraiment prouve que c'etait merite !
je suis fier de ma saison et sachez que je n'ai aucun joueur qui part en retraite cette saison Laughing

cheers bounce bounce bounce cheers
Mistergeorges
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District
Mistergeorges

MessageSujet: Re: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... EmptySam 27 Mai - 12:17

Tu me vends Farnerud et cruyff pour 600000Kt....!!!!
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... EmptySam 27 Mai - 13:08

chacun ? Laughing
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... EmptyMar 30 Mai - 13:09

Bravo à Reno qui est champion à 4 journées de la fin du championnat affraid

Pour ma part, le maintien se joue au prochain match. Ensuite, je vais affronter Reno...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs de chacun...   Objectifs de chacun... Empty

Objectifs de chacun...
Page 1 sur 1