Moi, mon objectif principal est le maintien en L1. Ensuite pourquoi pas jouer les premières places. Mais vu mon effectif très réduit par les départs en retraite... En plus au niveau des transferts, à chaque fois que je fais une offre, soit le manager la refuse alors qu'elle n'est pas mauvaise du tout, soit d'autres équipes font des meilleures offres ! J'en ai marre ! Help me please : si vous avez des joueurs à vendre, tous postes... Pensez à moi !!! Bref petite parenthèse refermée, revenons à nos moutons ! Donc un autre de mes objectif est d'aller le plus loin en Découpe et en Elite car j'aimerais bien une petite étoile (orange de préférence...) à mon palmarès ! lOl ! Sinon, je vous avais dit que c'était ma dernière saison, et bien c'est sûr maintenant ! Je n'aurais pas assez de joueurs la saison prochaine. C'est foutu ! De toutes façons, je vais trouver une équipe à reprendre en chambre 32 évidemment pour pouvoir rester dans le forum ! Bon et bien, sur ce, je vous laisse et vous souhaite une très bonne nouvelle saison !