Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic officiel du FC Nantes Atlantique

+15
tété59
nourdin
guilhem-08
cocoultra
Iceman
Eloelo
drogba 21
darkvadenne
Paris17
Hunter Lord
Pierolbedo
Moore
Rémini
Alhioupet
flol
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:07

Au vu de la saison du FC Nantes, la coupe de France est une bouée de sauvetage...

Mais il faut aussi penser à se maintenir en L1... et c'est pas gagné :-(
Revenir en haut Aller en bas
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:52

Alors, vous continuez de rire ceux qui rigolaient quand je disais que Nantes allait gagner la Coupe de France ??!! Laughing Laughing

Remarque, c'est pas encore gagné, on est qu'en quarts...
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:40

Lyon sorti, Bordeaux sorti ...
Cette coupe nous réserve des suprises !
et pourquoi pas Nantes ? Smile
http://theremi.skyblog.com
Eloelo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Eloelo

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:45

Allez

FCNA
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:19

Rémini a écrit:
Lyon sorti...
Cette coupe nous réserve des suprises !
et pourquoi pas Nantes ? Smile

Mieux ton post comme ca Rolling Eyes
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:37

Et l'OM ???

J'en fais mon favori face à Nantes... mais Nantes a battu l'OM en championnat ! affraid
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 0:25

Moore a écrit:
Et l'OM ???

J'en fais mon favori face à Nantes... mais Nantes a battu l'OM en championnat ! affraid

L' OL avait aussi battu l'OM en championnat et on connait le résultat ...

... mais même si marseille par favori je dirais plutot allez le FCNA !!! Wink
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 1:43

attention a Paris... Wink ... Un ptit Remake OM-PSG en finale ça pourrait encore le faire non?? surtout qu'ils n'ont pas la pression des mauvais résultats lorsqu'ils jouent en coupe...
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:34

Le FCNA affronte ce soir Valenciennes... Un match pour se relancer. Après la bonne série des Jaunes, il sont retombés dans leurs travers, espérons qu'ils reléveront la tête ce soir !

ALLEZ LES CANARIS !
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptySam 10 Fév - 23:37

C'est très mal parti pour le FC Nantes ! A la 65ème, expulsion de Payet alors que Nantes est mené 2 à 0 ! En plus, la réussite les fuit...

La relegation n'est pas loin...
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptySam 10 Fév - 23:41

..........4-1 affraid affraid affraid

L'effet Barthez il aura pas fait long feu.......c'est triste à dire mais Nantes se dirige en L2 de plus en plus......je croise les doigts pour eux!!!
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptySam 10 Fév - 23:54

.........5-2!!!!Au moins ils auront fait le spectacle et les supporters voient des buts!!!!

ok ok je Arrow
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 0:26

5-2 !! pale

A la maison en plus ! Il nous faut un buteur !!!! C'est triste Nantes en L2 !
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 0:59

Ce soir, ni l'arbitre, ni la réussite n'étaient avec le FCNA... Une barre, un poteau, un péno non sifflé, un rouge assez sévère... Sale soirée pour les jaunes, d'autant plus que Savidan était dans un très très grand soir côté Valenciennois ! Par contre, on a vu un beau match avec 7 buts (jamais vu autant à la Beaujoire affraid ) ! Dommage qu'il ai plut parce que j'suis pas à l'abri où je suis ! Laughing Laughing
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Eo, c'est fini !   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 0:51

Lundi 12 février
L'entraîneur du FC Nantes, Georges Eo, a été démis de ses fonctions. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet N'Doram, nommés co-entraîneurs, a annoncé lundi le président Rudi Roussillon.

Georges Eo, qui avait lui-même remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, n'a pas survécu à la déroute des Canaris contre Valenciennes (2-5), un de ses concurrents pour le maintien, samedi à la Beaujoire. L'entraîneur avait pourtant reçu le soutien de Rudi Roussilon. "Je ne me posais pas la question de son départ avant que vous ne me la posiez", avait alors affirmé le président nantais qui souhaitait "que Georges continue à travailler dans les meilleures conditions possibles et je ne veux pas que qui que ce soit renonce aujourd'hui". Ce dernier, qui évoquait tout juste des changements dans l'encadrement "pour l'an prochain" , a visiblement changé d'avis au cours du week-end.

"On veut des guerriers"

"On est 19e, c'est très inquiétant. Après le match de Valenciennes, j'ai dit qu'il fallait un temps pour la réflexion, pour digérer. J'ai décidé après une journée de consultation de procéder à certains changements. J'ai demandé à George Eo de prendre du recul mais de rester à la disposition du club", a ainsi expliqué Rudi Roussillon. "J'ai demandé à deux personnes de conjuguer leurs efforts, de travailler côte à côte tous les jours, de redresser la situation et de faire en sorte que le club ne soit pas relégué en fin de saison. Il s'agit de Michel Der Zakarian et de Japhet N'Doram", a-t-il ajouté Roussillon.

Der Zakarian a martelé d'entrée le discours classique de l'opération commando: "Il faudra être à 200%", "On veut des guerriers, des mecs qui soient là pour le club", "Notre recette? Le travail"... N'Doram a lui précisé: "Michel animera les séances, moi je serai au bord du terrain. Il s'occupera plus spécifiquement des défenseurs et moi des attaquants" . Le Tchadien a aussi précisé qu'il "n'abandonn(ait) pas le recrutement". Les deux coaches ont en revanche brodé sur le même thème, égratignant leur prédécesseur dans un curieux esprit de camaraderie: "J'étais son adjoint oui, mais il faut savoir rester à sa place, c'est lui qui prenait les décisions", a commencé "Der Zak".

Un point par match

Adjoint de plusieurs entraîneurs nantais depuis 1987, Eo n'aura même pas passé cinq mois en pleine lumière en tant qu'entraîneur principal. "On verra ce qui se passera dans les prochains jours. Je suis là et j'essaierai de donner au maximum de mes possibilités. Me sens-je menacé ? Oui car c'est le métier, déclarait-il encore samedi. Je veux simplement dire que nous avons pris une gifle monumentale. J'espère qu'elle sera salutaire et qu'elle fustigera le comportement de chacun. En ce qui me concerne, j'ai trop de respect pour ce club pour ne pas me battre jusqu'au bout afin de me sortir de cette situation préoccupante" .

Mais son bilan reste famélique: avec lui, le FCNA a pris 18 points en 18 matches (4 victoires, 6 nuls et 8 défaites) et ce qui restait de son fonds de jeu s'est encore un peu plus liquéfié. Il a pris les rênes de l'équipe quand elle était 19e et les lâche exactement à la même place. Il laisse au moins son club de toujours en quarts de finale de la Coupe de France, où les Canaris affronteront Sedan, à la Beaujoire.

5 entraineurs en 5 ans !
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:42

Le FCNA deviendrait-il comme le PSG ou l'OM à changer tout le temps d'entraineur... Remarque, là y'avait besoin ! Je comprends pas qu'on ai viré Denoueix à l'époque, j'aimais beaucoup cet entraineur... La preuve qu'il est bon : la saison d'après, il a terminé 2è de Liga (il me semble) avec la Real Sociedad !

Et puis 'faut aussi qu'ils arrêtent à toujours prendre des personnes en tant qu'entraineurs qui font déjà partie du club ! Prenez un vrai entraineur extérieur mince ! Evil or Very Mad
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:12

je suis d'accord avec toi alhioupet mais si le club ne fais rien alors que Nantes est 19eme de L1 personne ne comprendrait ! mais c'est vrai que changer d'entraineur n'est, pour moi, pas la solution ! au contraire il faudrait un peu de stabilité pour pouvoir se reprendre ...
mais Nantes n'est pas encore en L2, avec Georges Eo, nantes a pris 18pts en 18 matchs, il reste 14 matchs et d'apres ce que j'ai entendu il leur fodrait 20pts pour assurer le maintien ... je pense vraiment que c'est possible et je ne m'imagine mem pas le club ayant le plus de saison en L1 descendre en L2 alors que c'est le dernier club a avoir gagné le championat de France avant la domination de l'OL !
reste le centre de formation...cela fait bien longtemps qu'on en a pas entendu parler, c'est peut etre sa la clé !
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:11

Rémini a écrit:
je suis d'accord avec toi alhioupet mais si le club ne fais rien alors que Nantes est 19eme de L1 personne ne comprendrait ! mais c'est vrai que changer d'entraineur n'est, pour moi, pas la solution ! au contraire il faudrait un peu de stabilité pour pouvoir se reprendre ...
mais Nantes n'est pas encore en L2, avec Georges Eo, nantes a pris 18pts en 18 matchs, il reste 14 matchs et d'apres ce que j'ai entendu il leur fodrait 20pts pour assurer le maintien ... je pense vraiment que c'est possible et je ne m'imagine mem pas le club ayant le plus de saison en L1 descendre en L2 alors que c'est le dernier club a avoir gagné le championat de France avant la domination de l'OL !
reste le centre de formation...cela fait bien longtemps qu'on en a pas entendu parler, c'est peut etre sa la clé !

Un peu comme à Défifoot... Laughing Laughing
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 18:01

En même temps changer d'entraineur n'est pas la solution certes, mais que voulez-vous faire d'autres ? on peut pas virer les joueurs ni les sanctionners sans raisons !!

Et changer d'entraineur a des effets psychologiques (et je pense que les résultats de Lyon sont aussi bon car ils sont en confiance et que Nantes ou Paris ont du mal par manque de confiance) ...
L'exemple du PSG qui allait super mal et Le Guen a peine arrivé et le PSG joue totalement différement donc bon Rolling Eyes
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 19:36

Je n'arrive meme pas a imaginer le FCNA en L2...Ce serait pour moi une chose catastrophique pour le foot francais ! FCGB-FCNA c'est un des premiers matchs que je cherche quand le calendrier de la L1 est publié Crying or Very sad
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:02

C'est pas le PSG le 2ème club a être rester le plus longtemps en L1 ??

Si oui ... Nantes en L2 !!! Evil or Very Mad

lol!

(ceci est de l'humour, ne pas prendre au sérieux ^^)
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:45

Paris17 a écrit:
C'est pas le PSG le 2ème club a être rester le plus longtemps en L1 ??

Si oui ... Nantes en L2 !!! Evil or Very Mad

lol!

(ceci est de l'humour, ne pas prendre au sérieux ^^)

Tous mes potes parisiens le pensent reellement !!
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:26

Ce serait vraiment triste de plus voir de maillots jaunes & verts sur les terrains de L1... Ca ferait aussi vraiment bizarre de plus voir le FCN en L1... J'm'étais habitué, et puis en plus, 'faudra aller voir les matchs le vendredi soir après ! Rolling Eyes

Laughing Laughing
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:02

perso mon seul point positif c que je pourrais aller voir le derbi Nantes - Niort

...enfin si Niort descend pas en National Sad ... c la misere par chez nous !!! Rolling Eyes
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:09

J'ai des copains à Châteauroux ! J'irais voir Nantes-Châteauroux ! CA fera une belle affiche... silent
Mouais, il faudrait mieux que le FCNantes se maintienne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel du FC Nantes Atlantique   Topic officiel du FC Nantes Atlantique - Page 3 Empty

Topic officiel du FC Nantes Atlantique
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant