| Présentation de Mag0 | |
|
+5drogba 21 Pierolbedo Moore Paris17 Mag0 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag0 Amateur 3ème District
| Sujet: Présentation de Mag0 Mer 6 Déc - 22:45 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis à la tête du Doig-au-But en L1 depuis très très peu de temps, puisque j'ai récupéré cette équipe depuis seulement 5 matchs (les 3 derniers de championnat de L2 et les deux premiers de L1). C'est sûr que j'ai tout à prouver car j'ai eu de la chance de récuperer une équipe dans une si bonne position.
Ca fait 2 petits mois que je suis sur defifoot et cette équipe est mon deuxième compte, le premier étant constitué d'une equipe de L3 qui a toutes les chances de passer bientôt en L2 (11 victoires et 1 nul en 12 matchs...)
N'ayez crainte, je n'ai pas l'intention de me reposer sur le travail des précédents managers de cette équipe, car j'ai déjà fait un recrutement sérieux, et changé pas mal de paramètres pour hisser Doigt-au-But au sommet!!!
Sinon j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne, et fait des études de droit et de gestion.
Rien de plus à ajouter, sinon que cette chambre compte avec moi un nouveau fan du Paris Saint Germain!!! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Mer 6 Déc - 22:50 | |
| PARISIEN POWAAAAAAAAAAAAAH ) Bienvenue a toi en tous les cas ... et écoute pas les Marseillais, Paris est Magique !! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Mer 6 Déc - 23:25 | |
| Encore un parisien ! Bienvenue quand même Moi, c'est plutôt Nantes même si ce n'est pas drôle en ce moment ! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Mer 6 Déc - 23:55 | |
| - Moore a écrit:
- Encore un parisien ! Bienvenue quand même