| Présentation de Mag0 | |
|
+5drogba 21 Pierolbedo Moore Paris17 Mag0 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag0 Amateur 3ème District
| Sujet: Présentation de Mag0 Mer 6 Déc - 22:45 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis à la tête du Doig-au-But en L1 depuis très très peu de temps, puisque j'ai récupéré cette équipe depuis seulement 5 matchs (les 3 derniers de championnat de L2 et les deux premiers de L1). C'est sûr que j'ai tout à prouver car j'ai eu de la chance de récuperer une équipe dans une si bonne position.
Ca fait 2 petits mois que je suis sur defifoot et cette équipe est mon deuxième compte, le premier étant constitué d'une equipe de L3 qui a toutes les chances de passer bientôt en L2 (11 victoires et 1 nul en 12 matchs...)
N'ayez crainte, je n'ai pas l'intention de me reposer sur le travail des précédents managers de cette équipe, car j'ai déjà fait un recrutement sérieux, et changé pas mal de paramètres pour hisser Doigt-au-But au sommet!!!
Sinon j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne, et fait des études de droit et de gestion.
Rien de plus à ajouter, sinon que cette chambre compte avec moi un nouveau fan du Paris Saint Germain!!! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Mer 6 Déc - 22:50 | |
| PARISIEN POWAAAAAAAAAAAAAH ) Bienvenue a toi en tous les cas ... et écoute pas les Marseillais, Paris est Magique !! | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Mer 6 Déc - 23:25 | |
| Encore un parisien ! Bienvenue quand même Moi, c'est plutôt Nantes même si ce n'est pas drôle en ce moment ! | |
|
| |
Pierolbedo Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Mer 6 Déc - 23:55 | |
| - Moore a écrit:
- Encore un parisien ! Bienvenue quand même
Moi, c'est plutôt Nantes même si ce n'est pas drôle en ce moment ! et oui que veux tu Paris est a la mode.... remarque moi ils me font relativement peu chier puisqu'on les a battus deux - zero !! n'est ce pas Sylvain | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 0:13 | |
| moi je suis supporter marseillais mais je te souhaite la bienvenue quand même !!! lol !!! et à bientôt sur le terrain face au NCAF | |
|
| |
Moore Joueur Pro - Ligue 2
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 33 Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Hunter Lord Joueur de National
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 0:57 | |
| Bienvenue MagO !!! c'est cool ca !! Un parisien en + !! 1 !! Bientot les parisiens vont envahir le forum :p
PS : et comme tu le dis si bien Sylvain : PARIS EST MAGIQUE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 1:07 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- Bienvenue MagO !!! c'est cool ca !! Un parisien en + !! 1 !!
Bientot les parisiens vont envahir le forum :p
PS : et comme tu le dis si bien Sylvain : PARIS EST MAGIQUE !! Quand on voit la forme actuelle du PSG on ose meme pas imaginer ce qui se passerait si Paris etait tragique | |
|
| |
Mag0 Amateur 3ème District
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 1:18 | |
| C'est juste un petit passage à vide...qui dure depuis 2 ans et demi... Mais bon quand on est supporter on supporte dans la joie comme dans l'adversité, même si c'est vrai qu'à paris c'est plus souvent dans l'adversité que dans la joie ces derniers temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 1:24 | |
| - Mag0 a écrit:
- C'est juste un petit passage à vide...qui dure depuis 2 ans et demi...
Mais bon quand on est supporter on supporte dans la joie comme dans l'adversité, même si c'est vrai qu'à paris c'est plus souvent dans l'adversité que dans la joie ces derniers temps... bah un jour vous remonterez !! un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 1:30 | |
| moi jdirais bientot bientot :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 1:43 | |
| - Hunter Lord a écrit:
- moi jdirais bientot bientot :p
apres bientot a l'echelle de la Terre ca peut etre dans un siecle voire un millenaire !!! | |
|
| |
Paris17 Joueur Pro - Ligue 2
Nombre de messages : 2827 Age : 39 Localisation : Banlieue Parisienne (77) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 19:48 | |
| Ca chambre pas mal ici En attendant ..; Bordeaux s'elimine betement de la LDC ... au moins les Parisiens ne gache pas betement ce genre de chose hein On n'y est pas certes, mais mieux vaut ne pas y être que d'y être et d'avoir des regrets | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Jeu 7 Déc - 22:24 | |
| oui 3-0 a la mi temps jme sentais plus | |
|
| |
guilhem-08 Joueur de National
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Ven 8 Déc - 2:59 | |
| Trève de bavardages les enfants... lol Bienvenue ami parisien!! On a deja eu l'occasion de s'affronter en élite et tu as une bien belle équipe!! Si tu veut on peut essayer de s'arranger.. tu bats Piero et moi Chouca et on passe tous les 2 au prochain tour... ça conviendra à tout le monde ça!! (hein Piero??) Sinon que l'on dise "Paris est magique" ou "Paris est tragique", moi ce sera "Paris pour toujours!!" A+ | |
|
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Ven 8 Déc - 19:30 | |
| - Pierolbedo a écrit:
bah un jour vous remonterez !! un jour ! Ils attendent d'être tout en bas comme sa ils seront sur de ne pouvoir que remonter. C'est une technique que Monaco a testé cette année Sinon, Bienvenue à toi, et bonne lecture sur le forum | |
|
| |
mike613 Joueur de DHR
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Agen, le pruneau et l'ovalie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 Sam 9 Déc - 20:27 | |
| "quand on est au fond, il suffit de donner un bon coup de talon pour remonter", proverbe japonais, traduit de l'hébreux par saint mike...
euh, coup de talon, c'est une image bien sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mag0 | |
| |
|
| |
| Présentation de Mag0 | |
|