Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

13è édition de la Coupe Découpe

+16
Eloelo
Rémini
Renoreinz
cocoultra
Phil Le Fou
Benten
Alhioupet
guilhem-08
Iceman
darkvadenne
Hunter Lord
drogba 21
Moore
Pierolbedo
Paris17
flol
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 5:50

drogba 21 a écrit:
dsl phil mais là je pensai vraiment pas faire un aussi bon résultat.
Bah, t'en fais pas, arrivé à ce niveau, le score ne compte plus, même s'il est un peu sévère... Laughing Laughing

De toutes façons, ce n'est résolument pas ma saison et il ne me reste plus qu'à "Sauver les meubles" si je veux rester en L1... Le reste... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phillefou.com
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:06

le choc des titans entre fanélia et reno'reinz est terminé. Victoire du fanélia, mais le reno'reinz n'a pas démérité. Jusqu'à la fin, tout était possible.

Bonne continuation réno, surtout en élite. Wink
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 23 Déc - 1:26

chapeau benten sortir reno c'est beau
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 23 Déc - 12:18

Bravo ! je t'en veux pas bien sur ! mais je suis desole pour la balonny car encore une fois une cornerrien nous bat !!!

bonne continuation
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 23 Déc - 17:41

Renoreinz a écrit:
Bravo ! je t'en veux pas bien sur ! mais je suis desole pour la balonny car encore une fois une cornerrien nous bat !!!

bonne continuation

Une cornerrien ? Oh, je ne savais pas ça de toi, benten ! Very Happy
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 23 Déc - 19:23

flol a écrit:
Renoreinz a écrit:

bonne continuation

Une cornerrien ? Oh, je ne savais pas ça de toi, benten ! Very Happy

euh...y a erreur sur la personne. lol!
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 8:42

En 1/8 de finales, je vais jouer contre une équipe inconnue au bataillon : Hôpital FC un truc comme ça. Vous connaissez ? Smile
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 21:20

flol a écrit:
En 1/8 de finales, je vais jouer contre une équipe inconnue au bataillon : Hôpital FC un truc comme ça. Vous connaissez ? Smile

Non, je connais pas Shocked il est en quelle division L2, L3 Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:21

darkvadenne a écrit:
flol a écrit:

J'aurais dit L4! lol!

Bon moi je suis qualifié pour le prochain tour après un hold up sur Tchariste! Smile
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:28

Iceman a écrit:
darkvadenne a écrit:
flol a écrit:

J'aurais dit L4! lol!

Bon moi je suis qualifié pour le prochain tour après un hold up sur Tchariste! Smile

oulà !!!! si mauvais que çà !!!!

Allez flol t'as toutes tes chances alors, c'est largement à ta portée Laughing Laughing tu peux même mettre ton équipe bis où encore mieux mettre tes attaquants en gardien, tes défenseurs en attaquants, tes gardiens en milieux, etc etc ....
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 14:07

L'obstacle flol a été franchi non sans quelques frayeurs. Surtout quand, après avoir dominé pendant tout le premier 1/4 d'heure flol ouvre la marque sur sa première occaz (19ème) Rolling Eyes
Heureusement, ce but a réveiller mes attaquants qui marqueront 2 buts dans les 15min suivantes (25ème et 33ème), pour atteindre un score de 2-1 à la pause.
Au retour des vestiaires, on a continuer à mettre la pression pour faire le break et se mettre à l'abris d'une égalisation sur un contre. Ce break fut finalement réussi après une énième occasion (78ème), pour arriver à un score final de 3-1 et surtout une qalification pour les 1/4 de finales Very Happy

Désolé flol, mais t'as quand même bien joué le coup et je me dis que j'ai bien fait de me méfier de toi et d'aligner mon équipe type si ce n'est la titularisation de ma jeune perle rare Yanis qui à jouer son premier match. Il n'a pas marqué mais a obtenu une bonne note Wink

bon 1/4 à tous Wink
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 14:28

pale sa sent les 1/4 de finales de folies la ... on dit souvent que les coupes réservent des surprises mais dans c'cas la, la surprise c'est que y'a pas de surprise Laughing (oué ell vient de loin celle la !!)
que des L1 (si drogba passe mais je ne me fais pas tro de soucis pour lui)
et pas que des p'tits : Hopital Fc, Fc Fanélia, RWDM, le bob', Bétis Séville ... re pale
je ne sais pas qui je vais me manger au prochain tour mais j'sens que sa va etre drole Shocked ... enfin sa promet des belles affiches
et pour la gagné cette découpe fodra etre costaud ... cheers
perso j'me vois bien mettre 3-0 a dark en finale :p !!!! rooo si on peut mem plus rever !
Rolling Eyes
http://theremi.skyblog.com
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:22

Rémini a écrit:
pale sa sent les 1/4 de finales de folies la ... on dit souvent que les coupes réservent des surprises mais dans c'cas la, la surprise c'est que y'a pas de surprise Laughing (oué ell vient de loin celle la !!)
que des L1 (si drogba passe mais je ne me fais pas tro de soucis pour lui)
et pas que des p'tits : Hopital Fc, Fc Fanélia, RWDM, le bob', Bétis Séville ... re pale
je ne sais pas qui je vais me manger au prochain tour mais j'sens que sa va etre drole Shocked ... enfin sa promet des belles affiches
et pour la gagné cette découpe fodra etre costaud ... cheers
perso j'me vois bien mettre 3-0 a dark en finale :p !!!! rooo si on peut mem plus rever !
Rolling Eyes

d'un côté çà voudrait dire que j'aurais au moins atteint la Finale, ce qui est loin d'être fait Rolling Eyes
Rémini
Joueur de DH
Joueur de DH
Rémini

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:21

si on compare les effectifs et mem les palmares dark j'crois que statistiquement t'a plus de chance que moi de l'atteindre cette finale ^^ !!!
mais on sait jamais ... un miracle Rolling Eyes !
http://theremi.skyblog.com
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 18:35

Bien joué dark. Et en effet, c'était mon équipe bis. Very Happy Je pouvais pas me permettre de faire jouer les titulaires même pour un match si important. Bon, on tombe mais avec les honneurs puisque c'est face à Dark. On fait mieux que Piero. Very Happy Paf ! Dans les dents !!!!!! Evil or Very Mad
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 20:41

Et comme chaque saison (en grande majorité) je suis le dernier galandais! Et je me tape Drogba pale Bon comme il reste 3 Hoolantins tu dois me laisser gagner sinon c'est du racisme anti galandais lol!
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:24

dsl mais je me rappelle que la saison dernière je me suis fais sortir à ce stade des deux compétitions donc cette saison j'ai l'intention d'aller plus loin
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:26

moi je joue le dernier balonny encore en lice, à savoir moore. On va voir comment ça va se passer pour moi.
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:48

Benten a écrit:
moi je joue le dernier balonny encore en lice, à savoir moore. On va voir comment ça va se passer pour moi.

Et si tu gagnes c'est Drogba ou moi, alors choisis ton favoris Laughing

drogba 21 a écrit:
dsl mais je me rappelle que la saison dernière je me suis fais sortir à ce stade des deux compétitions donc cette saison j'ai l'intention d'aller plus loin

Aller soit gentil tu as encore l'Elite moi j'ai pas la chance d'être en Elite!!! Rolling Eyes
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 30 Déc - 23:08

Iceman a écrit:
Benten a écrit:

Et si tu gagnes c'est Drogba ou moi, alors choisis ton favoris Laughing

drogba 21 a écrit:

Aller soit gentil tu as encore l'Elite moi j'ai pas la chance d'être en Elite!!! Rolling Eyes

lol! Je suis loin d'être qualifié. Il y a un moore qui a son mot à dire. et je ne le sous-estime en aucune façon (je ne sous-estime jamais personne d'ailleurs, car c'est la meilleure façon de perdre).
Cependant, si je passais ce tour, j'aurais bien aimé te rencontrer, car je crois qu'on ne s'est encore jamais rencontré. Mais jouer contre drogba serait aussi très intéressant, c'est aussi un des cadors de la 32. en gros débrouillez vous lol!

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:18, édité 1 fois
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:10

Benten a écrit:

lol! Je suis loin d'être qualifié. Il y a un moore qui a son mot à dire. et je ne le sous-estime en aucune façon (je ne sous-estime jamais personne d'ailleurs, car c'est la meilleure façon de perdre).
Cependant, si je passais ce tour, j'aurais bien aimé te rencontrer, car je crois qu'on ne s'est encore jamais rencontré. Mais jouer contre drogba serait aussi très intéressant, c'est un des cadors de la 32. en gros débrouillez vous lol!

De mémoire on ne s'est pas affronté Rolling Eyes Moi je suis un cador de la Galand enfin je crois Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:30

Oui et bien encore une fois j'ai perdu face à Drogba, ajouté à cela deux défaites face à Reno en coupe manager! Je n'arriverais jamais à battre les grands de la 32 sauf Dark ( et j'ai pas encore eut le plaisir de jouer Benten ) mais dans le même temps je bats Petithomme c'est à ni rien comprendre!

En tous cas bravo Drogba!
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:40

j'espère qu'on pourra bientôt s'affronter en coupe officielle. Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:42

Benten a écrit:
j'espère qu'on pourra bientôt s'affronter en coupe officielle. Wink
Disons en finale de la coupe Elite de la saison prochaine! Sa te va? Laughing (comment ça je rêve?! Laughing )
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:54

Et voilà, je me suis qualifié pour les demis de la coupe Découpe Very Happy

et je risque d'y rencontrer Katia que je suis sûr de rejouer en 1/2 de l'Elite (après avoir été dans la même poule de cette même coupe).

A noter que seulement 5 équipes différentes participerons aux demis-finales des deux coupes officielles :
Qualifié en Elite :
- Benten
- Guilhem
- Katia
- et moi

Qualifié en Découpe :
- Benten
- Drogba
- Katia
- et moi
avec en perspective deux 1/2 "Hoolantine VS Cornerra"

Bonnes demis à tous les qualifiés et les autres sont les bienvenus pour encourager leurs favoris, et croyez moi on va en avoir besoin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 3 Empty

13è édition de la Coupe Découpe
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant