| 13è édition de la Coupe Découpe | |
|
+16Eloelo Rémini Renoreinz cocoultra Phil Le Fou Benten Alhioupet guilhem-08 Iceman darkvadenne Hunter Lord drogba 21 Moore Pierolbedo Paris17 flol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Le Fou Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Mar 19 Déc - 5:50 | |
| | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 23 Déc - 0:06 | |
| le choc des titans entre fanélia et reno'reinz est terminé. Victoire du fanélia, mais le reno'reinz n'a pas démérité. Jusqu'à la fin, tout était possible. Bonne continuation réno, surtout en élite. | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 23 Déc - 1:26 | |
| chapeau benten sortir reno c'est beau | |
|
| |
Renoreinz Fondateur - Administrateur
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 23 Déc - 12:18 | |
| Bravo ! je t'en veux pas bien sur ! mais je suis desole pour la balonny car encore une fois une cornerrien nous bat !!! bonne continuation | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 23 Déc - 17:41 | |
| - Renoreinz a écrit:
- Bravo ! je t'en veux pas bien sur ! mais je suis desole pour la balonny car encore une fois une cornerrien nous bat !!!
bonne continuation Une cornerrien ? Oh, je ne savais pas ça de toi, benten ! | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| |
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Dim 24 Déc - 8:42 | |
| En 1/8 de finales, je vais jouer contre une équipe inconnue au bataillon : Hôpital FC un truc comme ça. Vous connaissez ? | |
|
| |
darkvadenne Joueur de National
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Iceman Joueur de National
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Ven 29 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 41 Localisation : pas très loin de Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 14:07 | |
| L'obstacle flol a été franchi non sans quelques frayeurs. Surtout quand, après avoir dominé pendant tout le premier 1/4 d'heure flol ouvre la marque sur sa première occaz (19ème) Heureusement, ce but a réveiller mes attaquants qui marqueront 2 buts dans les 15min suivantes (25ème et 33ème), pour atteindre un score de 2-1 à la pause. Au retour des vestiaires, on a continuer à mettre la pression pour faire le break et se mettre à l'abris d'une égalisation sur un contre. Ce break fut finalement réussi après une énième occasion (78ème), pour arriver à un score final de 3-1 et surtout une qalification pour les 1/4 de finales Désolé flol, mais t'as quand même bien joué le coup et je me dis que j'ai bien fait de me méfier de toi et d'aligner mon équipe type si ce n'est la titularisation de ma jeune perle rare Yanis qui à jouer son premier match. Il n'a pas marqué mais a obtenu une bonne note bon 1/4 à tous | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 14:28 | |
| sa sent les 1/4 de finales de folies la ... on dit souvent que les coupes réservent des surprises mais dans c'cas la, la surprise c'est que y'a pas de surprise (oué ell vient de loin celle la !!) que des L1 (si drogba passe mais je ne me fais pas tro de soucis pour lui) et pas que des p'tits : Hopital Fc, Fc Fanélia, RWDM, le bob', Bétis Séville ... re je ne sais pas qui je vais me manger au prochain tour mais j'sens que sa va etre drole ... enfin sa promet des belles affiches et pour la gagné cette découpe fodra etre costaud ... perso j'me vois bien mettre 3-0 a dark en finale :p !!!! rooo si on peut mem plus rever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Rémini Joueur de DH
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : la chapelle largeau,79 (pommé et fier de l'être !) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 16:21 | |
| si on compare les effectifs et mem les palmares dark j'crois que statistiquement t'a plus de chance que moi de l'atteindre cette finale ^^ !!! mais on sait jamais ... un miracle ! | |
|
| |
flol Joueur de DHR
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 18:35 | |
| Bien joué dark. Et en effet, c'était mon équipe bis. Je pouvais pas me permettre de faire jouer les titulaires même pour un match si important. Bon, on tombe mais avec les honneurs puisque c'est face à Dark. On fait mieux que Piero. Paf ! Dans les dents !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 20:41 | |
| Et comme chaque saison (en grande majorité) je suis le dernier galandais! Et je me tape Drogba Bon comme il reste 3 Hoolantins tu dois me laisser gagner sinon c'est du racisme anti galandais | |
|
| |
drogba 21 Joueur de CFA
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 22:24 | |
| dsl mais je me rappelle que la saison dernière je me suis fais sortir à ce stade des deux compétitions donc cette saison j'ai l'intention d'aller plus loin | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 22:26 | |
| moi je joue le dernier balonny encore en lice, à savoir moore. On va voir comment ça va se passer pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 22:48 | |
| - Benten a écrit:
- moi je joue le dernier balonny encore en lice, à savoir moore. On va voir comment ça va se passer pour moi.
Et si tu gagnes c'est Drogba ou moi, alors choisis ton favoris - drogba 21 a écrit:
- dsl mais je me rappelle que la saison dernière je me suis fais sortir à ce stade des deux compétitions donc cette saison j'ai l'intention d'aller plus loin
Aller soit gentil tu as encore l'Elite moi j'ai pas la chance d'être en Elite!!! | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 30 Déc - 23:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Dim 31 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Jeu 4 Jan - 19:30 | |
| Oui et bien encore une fois j'ai perdu face à Drogba, ajouté à cela deux défaites face à Reno en coupe manager! Je n'arriverais jamais à battre les grands de la 32 sauf Dark ( et j'ai pas encore eut le plaisir de jouer Benten ) mais dans le même temps je bats Petithomme c'est à ni rien comprendre!
En tous cas bravo Drogba! | |
|
| |
Benten Joueur de DHR
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Jeu 4 Jan - 22:40 | |
| j'espère qu'on pourra bientôt s'affronter en coupe officielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Jeu 4 Jan - 23:42 | |
| - Benten a écrit:
- j'espère qu'on pourra bientôt s'affronter en coupe officielle.
Disons en finale de la coupe Elite de la saison prochaine! Sa te va? (comment ça je rêve?! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe Sam 6 Jan - 17:54 | |
| Et voilà, je me suis qualifié pour les demis de la coupe Découpe et je risque d'y rencontrer Katia que je suis sûr de rejouer en 1/2 de l'Elite (après avoir été dans la même poule de cette même coupe). A noter que seulement 5 équipes différentes participerons aux demis-finales des deux coupes officielles : Qualifié en Elite : - Benten - Guilhem - Katia - et moi Qualifié en Découpe : - Benten - Drogba - Katia - et moi avec en perspective deux 1/2 " Hoolantine VS Cornerra" Bonnes demis à tous les qualifiés et les autres sont les bienvenus pour encourager leurs favoris, et croyez moi on va en avoir besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe | |
| |
|
| |
| 13è édition de la Coupe Découpe | |
|