Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

13è édition de la Coupe Découpe

+16
Eloelo
Rémini
Renoreinz
cocoultra
Phil Le Fou
Benten
Alhioupet
guilhem-08
Iceman
darkvadenne
Hunter Lord
drogba 21
Moore
Pierolbedo
Paris17
flol
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:23

Le haut du tableau a l'air franchement difficile !

Et le bas du tableau n'est pas beaucoup mieux lotis ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:10

J'affronte le nouveau membre du Forum, le nouveau Pierro et son ASCP !
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:14

Moore a écrit:
Le haut du tableau a l'air franchement difficile !

Et le bas du tableau n'est pas beaucoup mieux lotis ! affraid

Le haut du tableau???

Tu parles peut etre de mon match contre Benten avec ensuite, pour le vainqueur, soit Réno, soit Rooney...

Non, je trouves pas que ce soit dur pour un 1er match en découpe... Finger in the noise!!! pale
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:07

Je viens de battre assez logiquement kalthenouse par 1 but à 0. C'est bien pour mon équipe bis qui va pouvoir jouer un troisième match cette saison.

Je vais affronter un club de L1 Cornerra qui est l'US Argenton.

Et en cas de victoire, je me déplacerai soit contre LOSC soit contre l'Hôpital FC Surprised
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:38

je viens d'etre sorti par une equipe de L3 qui n'avait pas fait sa strat Shocked
http://www.pierolbedo.skyblog.com
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:39

après mon 1er tour difficile contre guilhem, je me retrouve face à réno. Ce début de découpe est vraiment difficile. affraid
flol
Joueur de DHR
Joueur de DHR
flol

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:48

Benten a écrit:
après mon 1er tour difficile contre guilhem, je me retrouve face à réno. Ce début de découpe est vraiment difficile. affraid

Au fait, pendant que je te tiens, tu devrais recevoir ton code allopass pour ta victoire dans le Top 4 un peu avant Noël Wink
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:08

Allez Benten, tu ne vas pas te plaindre... La Balony te réussit plutôt bien en Découpe ! Wink
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:19

Au tour précédent, j'ai battu une équipe de L2 Cornerra "the reds" qui n'avait pas fait sa stratégie d'où le score élévé de 4-0 ...

... et là je vais LOSC (L2 Hoolantine) encore à l'extérieur.
Faudra se méfier.
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 4:04

Purée, j'ai tiré le gros lot moi !!!

Je rencontre NCAF de Drogba 21 en 16ème, Adieu découpe... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

lol!
http://www.phillefou.com
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:17

je ne crois pas que tu sois aussi défaitiste donc tu auras droit à la grosse équipe car tu es un concurrent dangereux. d'ailleurs cette découpe est bien compliqué celui qui sortira du tableau du haut sera un gros costaud !!!
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:01

Toujours en haut du tableau, FC St Julien VS FC Nantes Atlantique... Duel de Balonniens nantais ! lol ! Ca va pas être de la tarte, qui plus est à l'extérieur ! Allez j't'invite au restaurant de la Beaujoire pour la 3è mi-temps Moore ! Laughing Laughing Laughing
Phil Le Fou
Administrateur
Administrateur
Phil Le Fou

Localisation : Aube (1o) -> France -> Europe -> Monde -> Galaxie -> Univers !!!

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:48

drogba 21 a écrit:
je ne crois pas que tu sois aussi défaitiste donc tu auras droit à la grosse équipe car tu es un concurrent dangereux. d'ailleurs cette découpe est bien compliqué celui qui sortira du tableau du haut sera un gros costaud !!!
Non, je te rassure, Drogba, je ne fais pas dans "l'intox" d'avant match, c'est pas mon style... Wink Wink

Au contraire, j'essaye de rester humble et le niveau général de ton équipe face à la mienne, c'est tout de même vrai que ben... Y à pas Photo !!! lol!
http://www.phillefou.com
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:22

flol a écrit:
Benten a écrit:

Au fait, pendant que je te tiens, tu devrais recevoir ton code allopass pour ta victoire dans le Top 4 un peu avant Noël Wink

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié. Merci Wink
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:29

Benten a écrit:
flol a écrit:
Benten a écrit:

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié. Merci Wink

Ahlala tu gagne le prestigieux Top 4 et tu t'en tape ?? bel mentalité Evil or Very Mad lol!
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:33

Heureusement que vous êtes là pour me le rappeler: je suis le champion des champions. Laughing Aahhhh...ça fait plaisir à dire..euh à écrire.
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:35

Benten a écrit:
Heureusement que vous êtes là pour me le rappeler: je suis le champion des champions. Laughing Aahhhh...ça fait plaisir à dire..euh à écrire.

mouais enfin t'enflamme pas trop Laughing Rolling Eyes
l'an prochain je vous mettrai la patée !! Twisted Evil

Enfin faut deja que je gagne le titre et avec Xav qui m'a l'air chaud bouillant cette saison va etre dure... Laughing
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:41

tu m'étonnes, moi aussi, gnou s'est réveillé cette saison, et il est déchainé. Dark n'est pas mal non plus. Ca va être très chaud.
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:15

alhioupet a écrit:
Toujours en haut du tableau, FC St Julien VS FC Nantes Atlantique... Duel de Balonniens nantais ! lol ! Ca va pas être de la tarte, qui plus est à l'extérieur ! Allez j't'invite au restaurant de la Beaujoire pour la 3è mi-temps Moore ! Laughing Laughing Laughing

Merci Al, avec plaisir, on ira voir Barthez s'échauffer...

Et spréviens-moi si tu veux jouer ton match en avance...
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:22

Benten a écrit:
tu m'étonnes, moi aussi, gnou s'est réveillé cette saison, et il est déchainé. Dark n'est pas mal non plus. Ca va être très chaud.

d'ailleurs gnou a pris seul la tête et nous on se tire dans les pattes Rolling Eyes
d'ailleurs bravo pour ta victoire Wink
Benten
Joueur de DHR
Joueur de DHR

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:43

darkvadenne a écrit:
Benten a écrit:

d'ailleurs gnou a pris seul la tête et nous on se tire dans les pattes Rolling Eyes
d'ailleurs bravo pour ta victoire Wink
Merci dark, mais bon comme tu l'as dit, ça nous met tous les 2 dans une situation peu enviable: à la poursuite de gnou. Donc il ne reste qu'une solution: je comptes sur toi pour le battre dans 2 journées. Il faut le stopper. Very Happy
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:55

dsl phil mais là je pensai vraiment pas faire un aussi bon résultat.
cocoultra
Joueur de DHR
Joueur de DHR
cocoultra

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:00

Dur dur le match contre Ice, je viens de faire ma strat' et j'ai bien peur de prendre lourd surtout que j'ai des gars bien mort.....enfin bon c'est la vie!!!
De toute façon je crois que le sort s'est acharné contre toute la Balonny, bonne chance à tous les balonniens mais l'hécatombe a déja commencé par Phil

Bonne chance les gars
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:18

Ne stress pas tous peux arriver ce n'est pas parce que mon effectif est meilleur que je vais gagner, en tous cas bonne chance, pour le match! Wink
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:33

cocoultra a écrit:
Dur dur le match contre Ice, je viens de faire ma strat' et j'ai bien peur de prendre lourd surtout que j'ai des gars bien mort.....enfin bon c'est la vie!!!
De toute façon je crois que le sort s'est acharné contre toute la Balonny, bonne chance à tous les balonniens mais l'hécatombe a déja commencé par Phil

Bonne chance les gars

Je vais prier pour toi coco!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13è édition de la Coupe Découpe   13è édition de la Coupe Découpe - Page 2 Empty

13è édition de la Coupe Découpe
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant