Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bordeaux, la rechute ?

+5
Moore
guilhem-08
Paris17
drogba 21
Pierolbedo
9 participants

Où voyez vous Bordeaux a la fin de la saison ??
En LDC ?
Bordeaux, la rechute ? Vote_lcap0%Bordeaux, la rechute ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En UEFA ?
Bordeaux, la rechute ? Vote_lcap27%Bordeaux, la rechute ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
En Intertoto ?
 27% [ 3 ]
Dans le ventre mou ?
Bordeaux, la rechute ? Vote_lcap18%Bordeaux, la rechute ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
En bas de tableau ?
Bordeaux, la rechute ? Vote_lcap0%Bordeaux, la rechute ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Releguable ?
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

Localisation : Presles en brie...Youhouuuu ca c'est d'la cambrousse ^^

Bordeaux, la rechute ? Empty
MessageSujet: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyLun 4 Déc - 23:38

"Bordeaux rechute" est le titre de Sud-Ouest ce dimanche après la prestation médiocre des Girondins de Bordeaux contre Lens ce samedi.

"Friables défensivement, les Girondins ont lourdement chuté à Lens, où leur potentiel offensif se trouva totalement éteint. C'est déjà le septième revers de cette équipe" explique Sud-Ouest. Samedi on a pu voir un Bordeaux des mauvais soirs, et une défense très fébrile.
Le manque d'envie est aussi évoqué par la presse. "Quelle tristesse dans le jeu des Girondins. Et surtout quel manque flagrant d’envie et d’ambition." écrit football365.fr après cette déroute. De son coté sport24.com écrit "certaines données qu’un coach peut difficilement maîtriser, et notamment l’absence de motivation, d’envie, de ses joueurs», c’est un match à oublier".
Un bordeaux minable et un Lens en bonne forme voila ce qui explique surement ce 3-0 , on a "assisté à un « one man show » d’une formation lensoise bien aidée par l’incroyable apathie des Bordelais. "
La presse est unanime, Bordeaux a été mauvais, Bordeaux a été spectateur d'un match ou les joueurs ne défendaient pas leurs couleurs. Un manque d’envie, d'ambition et surtout une défense fébrile on fait de ce match un véritable calvaire.

On peut conclure cette revue de presse d'après désillusion en citant le site officiel, "La rencontre prend fin sans qu’aucun fait marquant ne soit à signaler. L’addition est lourde pour les Bordelais, qui encaissent trois buts alors qu’ils étaient parvenus à garder leurs buts inviolés lors des trois dernières rencontres de championnat. Cependant, la victoire Lensoise ne souffre d’aucune contestation tant les Girondins n’ont jamais paru en mesure de porter le danger aux abords des buts des nordistes".
Espérons que Bordeaux puisse relever la tête mardi face aux hollandais du PSV.

source : Webgirondins.com

Ce a quoi on peut ajouter le fait que Micoud ne sert objectivement toujours a rien dans cette equipe, que contre les "gros" Bordeaux est a la ramasse, que sans Planus Bordeaux ne sait pas defendre, que le manque d'ambition est flagrant de la part du club (des dirigeants jusqu'aux joueurs)...Bref apres une magnifique saison ou personne ne nous attendais Bordeaux retombe dans ce qu'on pourrait desormais apeller l'apres-titre de 99 !!

C'est pas souvent que je tiens ce genre de discours mais je veux que Bordeaux redevienne un grand club francais !!!!

M6, TRIAUD DEHORS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierolbedo.skyblog.com
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyLun 4 Déc - 23:57

je ne veux pas te décourager mais tout comme marseille bordeaux ne semble pas décider à vouloir passer la vitesse supérieur et d'autres club comme nancy, lens, saint étienne prennent les points pendant ce temps
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyVen 15 Déc - 21:42

c'est bien j'ai recu UNE reponse jusqu'a maintenant....... Sad

Miiiiiiiike viens m'aider Laughing
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyVen 15 Déc - 21:49

Pierolbedo a écrit:

J'ai mis Releguable Very Happy
guilhem-08
Joueur de National
Joueur de National
guilhem-08

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyVen 15 Déc - 21:54

Paris17 a écrit:
Pierolbedo a écrit:

J'ai mis Releguable Very Happy
Copieur!! mdr
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyVen 15 Déc - 22:14

moi aussi jvous aime Rolling Eyes
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyVen 15 Déc - 22:17

J'ai mis en Intertoto...

Je vois bien Micoud s'intégrer lors des matchs retour et il y a des bons joueurs dans les autres lignes...
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptySam 16 Déc - 0:12

moi j'ai aussi mis reléguable :p Laughing
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptySam 16 Déc - 0:19

nan mais ca sert a rien de repondre des trucs pareils serieux... Mad

mettez des conneries sur le topic tant que vous voulez ais repondez serieusement au moins !!!
Paris17
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Paris17

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptySam 16 Déc - 14:01

Pierolbedo a écrit:
nan mais ca sert a rien de repondre des trucs pareils serieux... Mad

mettez des conneries sur le topic tant que vous voulez ais repondez serieusement au moins !!!

Oooooh c'est mignon il se fache ^^

Mais qui te dit que je suis pas sérieux ? Suspect
mike613
Joueur de DHR
Joueur de DHR
mike613

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptySam 16 Déc - 14:41

j'arrive piero Laughing

c'est vrai que bordeaux ne fait pas un super début de saison, mais de là à les voire relégables... Faut pas oublier que ce qu'on appelle une mauvaise phase aller pour les girondins, c'est actuellement une 8eme place. Comparez aux splendides résultats de paris (désolé sylvain), monaco (désolé ice) ou nantes (désolé al)... je pense qu'il peut y avoir un petit déclic après la trève hivernale, mais les matchs de janvier et février seront durs à négocier, avec lyon et lille en janvier, puis marseille (instables en ce moment, il faudra espérer les prendre dans une mauvaise passe) en février, sans oublier les matchs contre osasuna en UEFA.

pour moi, on peut espérer accrocher l'UEFA, mais les places de champion's league me paraissent difficiles à prendre cette année.

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 15:45, édité 1 fois
Alhioupet
Joueur de National
Joueur de National
Alhioupet

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyDim 17 Déc - 17:09

mike613 a écrit:
j'arrive piero Laughing

c'est vrai que bordeaux ne fait pas un super début de saison, mais de là à les voire relégables... Faut pas oublier que ce qu'on appelle une mauvaise phase aller pour les girondins, c'est actuellement une 8eme place. Comparez aux splendides résultats de paris (désolé sylvain), monaco (désolé ice) ou nantes (désolé al)... je pense qu'il peut y avoir un petit déclic après la trève hivernale, mais les matchs de janvier et février seront durs à négocier, avec lyon et lille en janvier, puis marseille (instables en ce moment, il faudra espérer les prendre dans une mauvaise passe) en février, sans oublier les matchs contre osasuna en UEFA.

pour moi, on peut espérer accrocher l'UEFA, mais les praces de champion's league me paraissent difficiles à prendre cette année.

Et hier ?? Tes Girondins ont-ils battu mes Canaris ??? Laughing Laughing Et qui a plutôt dominé ?? Ok personne... ! Arrow
Pierolbedo
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Pierolbedo

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyDim 17 Déc - 17:39

c'est sur que quand je vois le match d'hier soir et les bordelais qui en debut de saison voulait accrocher Lyon...ca fait peur Sad affraid
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyDim 17 Déc - 23:56

Hier soir, face à Bordeaux, c'était quand même le FC Nantes, 8 fois champion de France... Laughing
Hunter Lord
Joueur de National
Joueur de National
Hunter Lord

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyLun 18 Déc - 1:32

ouai !! et avant dernier du championnat lol!
Moore
Joueur Pro - Ligue 2
Joueur Pro - Ligue 2
Moore

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyLun 18 Déc - 14:34

Hunter Lord a écrit:
ouai !! et avant dernier du championnat lol!

Tu pinailles, Hunter Laughing
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? EmptyLun 18 Déc - 17:20

mike613 a écrit:
j'arrive piero Laughing

pour moi, on peut espérer accrocher l'UEFA, mais les places de champion's league me paraissent difficiles à prendre cette année.

Fais gaffe Monaco se réveil Rolling Eyes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux, la rechute ?   Bordeaux, la rechute ? Empty

Bordeaux, la rechute ?
Page 1 sur 1