Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

presentation de pilss

4 participants
AuteurMessage
pilss
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District

presentation de pilss Empty
MessageSujet: presentation de pilss   presentation de pilss EmptyLun 15 Mai - 14:15

salut a tous !! je suis ds le monde de defi foot depuis le mois de novembre 2005 mai grave accro a se jeu mon equipe est le FC Pilss j evolu en L1 hoolantine .

palmares :
1ere saison : 1er en L3
2eme saison: 1er en L2
3eme saison: 3eme en L1
4eme saison: j essaye de pas descendre ( lol ) Sad
vainqueur d une coupe manager cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

MessageSujet: Re: presentation de pilss   presentation de pilss EmptyLun 15 Mai - 14:31

salut Pills !

je suis content de t'accueillir sur ce forum !
tu verras que defifoot prend grace a lui une autre dimension : + humaine, conviviale et fun !

sinon tu m'as l'air d'etre un sacre manager ! monté de L3... pas mal du tout ! tu peux etre fier de toi et de ton equipe !

tu remplis un peu plus le secteur de Hoolantine ! longtemps depourvu de managers sur ce forum...

a tres bientot !!!
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: presentation de pilss   presentation de pilss EmptyLun 15 Mai - 16:31

salut à toi Pills Wink et bienvenu sur le forum.

Un hoolantinien de plus Very Happy si çà continue ils vont être plus nombreux que les Cornériens Laughing Evil or Very Mad

Félicitation pour tes deux montées successives, c'est assez rare quand même et bon championnat de L1.

a+ sur le forum ou en coupe Wink
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: presentation de pilss   presentation de pilss EmptyMar 16 Mai - 0:12

salut pills,

dsl je viens de te battre en championnat. je ne doute pas que tu resteras en L1 et suis très content que tu viennes sur le forum. encore un hoolantineca fait du bien. je me faisais gentiment chambrée car j'étais le seul de hoolantine maintenant grâce à toi et quelques autres ce n'est plus le cas.
pilss
Amateur 3ème District
Amateur 3ème District

MessageSujet: Re: presentation de pilss   presentation de pilss EmptyMar 16 Mai - 16:28

merci pour cette acceuil !!
j avou ncaf tu ma pas laisser voir le jour sur ce match mai je t atten de pied ferme au match retour lol Wink
je c pas se qui se passe cette saison mai en championat je perd tout mes match alors quand coupe sa peut aller je comprend plus rien mai le pire c quand je voi des manager qui recupere des equipe bidon ac 2 match joué qui arrive a gagné contre des grosse equipe c le monde a l enver enfin bon c le football , mai si quel qu un aurai une explication a cela quil me previenne mercii
drogba 21
Joueur de CFA
Joueur de CFA
drogba 21

MessageSujet: Re: presentation de pilss   presentation de pilss EmptyMar 16 Mai - 22:20

je crois qu'il faut pas trop chercher, c'est défifoot. En général les choses rentrent dans le rang dans la 2ème moitié de championnat. Les équipes se retrouvant en queue à la fin sont souvent les équipes sans manager ou avec le moins de potentiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de pilss   presentation de pilss Empty

presentation de pilss
Page 1 sur 1