Defifoot - Chambre 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defifoot - Chambre 32

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Compte-rendu d'automne...

4 participants
AuteurMessage
Renoreinz
Fondateur - Administrateur
Renoreinz

Compte-rendu d'automne... Empty
MessageSujet: Compte-rendu d'automne...   Compte-rendu d'automne... EmptyJeu 16 Mar - 23:01

A mi-saison voila le constat !

Je suis tjrs en decoupe mais ca va etre chaud !

En championnat : 9 matchs
7 victoires et 2 defaites ! je suis 1er ex-aequo en attendant le match du premier...

Et en elite je n'ai qu'un seul match gagne pour 5 matchs joues (faut dire que c'est ma premiere... c'est du haut niveau !)

Il ne faut pas oublier que je suis promu cette saison et je suis donc satisfait pour le moment !!

Mes objectis pour la deuxieme partie de saison est d'accrocher une etoile a mon palmares (decoupe ou championnat on verra...)
il faut viser haut !
Revenir en haut Aller en bas
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Compte-rendu d'automne...   Compte-rendu d'automne... EmptyJeu 16 Mar - 23:06

ben moi je vien de repprendre cette équipe sa va être dur je suis 9e avec une journée de retard sur le 8e
je suis aussi en coupedécoupe plutot satisfait sauf en championnat ou c'est très dur cheers
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Compte-rendu d'automne...   Compte-rendu d'automne... EmptyJeu 16 Mar - 23:09

Pour un promu tu te débrouilles très bien.

En ce qui concerne tes objectifs je te souhaites de remporter le championnat, par contre la découpe je me la réserve Laughing en effet, c la première fois depuis trois ou quatre saisons que j'arrive à passer un tour alors c'est maintenant ou jamais Twisted Evil
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Compte-rendu d'automne...   Compte-rendu d'automne... EmptyJeu 16 Mar - 23:10

désolé reno je serait en final avec lui et je la gagneré Twisted Evil king
Renoreinz
Renoreinz

MessageSujet: Re: Compte-rendu d'automne...   Compte-rendu d'automne... EmptyLun 20 Mar - 16:55

desole de vous decevoir mais toi dark t'es plus la et toi stargeo tu te tappes iceman...
alors que moi je me tappe un petit L2 (a l'exterieur certes mais bon...) je compte bien aller en demi et + encore...
darkvadenne
Joueur de National
Joueur de National
darkvadenne

MessageSujet: Re: Compte-rendu d'automne...   Compte-rendu d'automne... EmptyLun 20 Mar - 23:57

Renoreinz a écrit:
desole de vous decevoir mais toi dark t'es plus la et toi stargeo tu te tappes iceman...
alors que moi je me tappe un petit L2 (a l'exterieur certes mais bon...) je compte bien aller en demi et + encore...

méfie toi du petit L2 (c'est lui qui m'a battu Crying or Very sad ) et même s'il est à ta portée il va falloir que t'assures pour le battre Wink
Iceman
Joueur de National
Joueur de National
Iceman

MessageSujet: Re: Compte-rendu d'automne...   Compte-rendu d'automne... EmptyMar 21 Mar - 1:18

Renoreinz a écrit:

Moi aussi je suis en L2 alors pas de discrimination anti L2. Rolling Eyes
Moi je l'ai gagné cette coupe et j'étais en L3(6éme) alors tous le monde peut gagner.
stargeo
Joueur de DH
Joueur de DH
stargeo

MessageSujet: Re: Compte-rendu d'automne...   Compte-rendu d'automne... EmptyMar 21 Mar - 20:36

même moi lol donc ice c'est fini pour toi (en plus j'ai besoin d'argent)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu d'automne...   Compte-rendu d'automne... Empty

Compte-rendu d'automne...
Page 1 sur 1